Idéal pour les peaux ternes et déshydratées, le Traitement Skinbooster, comme docteur María Ángeles López Martín, directeur du centre médical de Rusiñol« C’est un redensifiant cutané qui, avec une approche progressive et personnalisée, améliore la qualité de la peau grâce à une intervention médicale esthétique qui donne des résultats rapides et excellents. » Mais, en quoi consiste ce traitement?

Skinbooster dans un traitement médico-esthétique qui consiste en l’application par microinjections d’un gel très doux d’acide hyaluronique (HA) stabilisé par la technologie NASHA unique et brevetée. « Le protocole Skinbboster habituel consiste en une phase d’initiation de 3 traitements espacés de 2 à 4 semaines et un traitement d’entretien après 6 mois », a souligné le spécialiste.

Le protocole Skinbooster peut être appliqué sans limite d’âge, mais c’est à partir de 30 ans que les premiers signes de l’âge commencent à apparaître

En fait, il s’agit d’une procédure qui doit être appliquée par un médecin spécialiste des traitements esthétiques et le plus important est qu’elle traite les « peaux cassées sans ajouter de volume ». Le protocole Skinbooster peut être appliqué sans limite d’âge, bien que « c’est à partir de 30 ans que les premiers signes de vieillissement et de changements sur le visage commencent à apparaître ».

Si vous souhaitez renouveler le visage en dissipant les signes du vieillissement sans recourir à d’autres traitements et chirurgies plus invasifs, Skinbooster est une option parfaite. Grâce à l’application de ce type d’acide hyaluronique, une inhibition de la dégradation de l’acide hyaluronique lui-même est obtenue grâce à la métalloprotéase, une enzyme qui fait partie de sa composition et qui contribuera à augmenter l’hydratation et la fermeté de la peau.

MOINS DE FLACIDITÉ ET D’HYDRATATION VISIBLE

Skinbooster aide à lutter contre la flaccidité en empêchant la dégradation du collagène et de l’élastine en raison de sa composante métalloprotéase. Grâce à un traitement de plusieurs séances, un effet tenseur est obtenu, où la peau paraît plus ferme, plus lisse et surtout hydratée.

Le visage est hydraté de manière remarquable, apportant luminosité, élasticité et améliorant visiblement l’apparence de la peau. Parce que c’est une procédure non invasive, la récupération est assez rapide (1 ou 2 heures) et c’est un traitement qui s’effectue en séances de 30 à 45 minutes selon la zone à traiter et les résultats souhaités. De plus, Skinbooster permet aux patients de reprendre leur routine quotidienne sans revers ni longues périodes de repos.

NOMBRE DE SESSIONS

Ce traitement du visage offre des résultats rapides qui commencent à se faire remarquer en quelques jours et en fonction de l’objectif final, le nombre de séances est calculé. Comme l’a souligné le médecin, « l’idéal est de réaliser entre deux et quatre séances de ce traitement et pour l’entretien il est estimé à un tous les six mois ».

Skinbooster a gagné en popularité. En fait, les patients sous ce traitement sont très satisfaits du traitement: 96% souhaiteraient répéter et / ou poursuivre le traitement.

Pour conclure, le médecin a conclu qu ‘ »il est important de comprendre que des habitudes alimentaires équilibrées sont utilisées pour allonger les résultats obtenus avec Skinbooster, éviter l’exposition au soleil des zones traitées sans protection adéquate, et surtout éviter la consommation de tabac et de l’alcool « 

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋