Être en forme, mener un style de vie sain, des habitudes alimentaires, des sports et une silhouette mince, a besoin d’un programme personnalisé adapté à chaque constitution corporelle et aux attentes personnelles de chacun.

Maintenant, avec l’arrivée du beau temps, nous voulons montrer notre meilleure silhouette et pour cela nous recommandons le diagnostic et un protocole de traitement sous les conseils d’un médecin expert.

Donc, Le Dr Mercedes Quintillà et son équipe de professionnels à la clinique L’Atelier d’Estètica disposent d’équipements de pointe pour le diagnostic et le traitement de toutes les zones du visage et du corps avec cellulite et accumulations graisseuses résistantes à l’alimentation et à l’exercice. Ainsi, la combinaison personnalisée des différentes options du circuit de traitement, permet d’éliminer les zones grasses de la profondeur à la surface dans tous les plans du corps et du visage, améliorant l’élasticité et la douceur de la peau.

Mais, Quels sont ces traitements? Le Dr Mercedes Quintillà nous en parle.

1. CoolSculpting: Elle est définie comme une liposuccion sans chirurgie. Il consiste à éliminer les graisses indésirables dans les zones localisées en utilisant une technique non invasive: la cryolipolyse, qui est réalisée en administrant une quantité contrôlée de froid pour attaquer de manière sélective et efficace les cellules qui contiennent la graisse. SIl peut être appliqué sur la zone abdominale, les flancs et la zone lombaire, les seins, la zone interne des bras, la zone interne des jambes et des genoux, les sacoches et le double menton.

2. HIFU: ultrasons focalisés de haute intensité. Ils agissent sur la graisse en produisant un effet thermo-mécanique qui détruit le tissu adipeux sous-cutané avec des effets réducteurs dès la première séance. Ils agissent sur la peau en libérant de la chaleur et une pression contrôlée afin que les cellules graisseuses soient incapables de résister aux vibrations à cette température et se brisent facilement. Cette technique permet de raffermir la peau à deux niveaux, profond et superficiel, et améliore considérablement l’affaissement.

3. En mode: Il s’agit d’un traitement de remodelage corporel par radiofréquence et électroporation. Le processus commence par un massage sous vide profond dans la zone à traiter. Par la suite, une énergie radiofréquence est appliquée pour obtenir un chauffage précis et optimal de la peau. Et, enfin, une impulsion de tension nanoseconde élevée est lancée qui provoque l’électroporation des adipocytes. Cela provoque une accélération de la mort cellulaire. Avec ce soin, le corps, le cou et les bras sont remodelés, en plus d’être très efficaces dans la lutte contre la cellulite.

4. Carboxythérapie: Il s’agit d’une technique médicale qui consiste à appliquer du CO2, à augmenter l’oxygénation des cellules, à améliorer la circulation sanguine et à réduire la graisse et la cellulite accumulées. Également, stimuler l’oxygénation des zones traitées améliore considérablement l’élasticité de la peau Être une technique indiquée pour le traitement de l’affaissement de la peau, à la fois du visage et du corps, produisant une réduction des rides et des vergetures de la peau et des tissus blanchissants, en particulier les cernes.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋