Le nanofat est une nouvelle forme de greffe de graisse qui devient actuellement l’un des traitements les plus récents pour régénérer et revitaliser la peau. Et c’est ça, ce traitement n’est pas une greffe purement grasse, mais consiste en l’injection de cellules souches et non de cellules graisseuses.

Ces cellules souches sont obtenues à partir de la graisse extraite par une petite liposuccion, qui permet de lisser et de corriger les rides, en plus de traiter la pigmentation de la peau en effaçant les cernes. Les cellules souches ou les cellules souches ont la capacité de différenciation cellulaire, et pour cette raison la possibilité de régénérer les tissus. Ainsi, ils peuvent récupérer des tissus qui se sont atrophiés et dégénérés au fil du temps.

Pour tout cela, et parce que cette méthode révolutionne le monde de l’esthétique, De Face Clinic Madrid, ils répondent aux questions les plus fréquentes sur cette technique de rajeunissement du visage.

QUE ME DONNE NANOFAT?

Il a été démontré que le nanofat a un effet très bénéfique et rajeunissant sur le vieillissement cutané ou les lésions cutanées. Les cellules des greffes graisseuses sont capables de réparer les tissus endommagés et semblent stimuler les cellules de la peau en produisant des substances améliorant l’élasticité et des protéines structurelles essentielles.

COMMENT FONCTIONNE L’INJECTION DE NANOFAT?

Tout d’abord, une greffe de graisse est obtenue quelque part dans le corps, généralement l’estomac ou les fesses. Par la suite, cette graisse est lavée avec une solution saline et filtrée pour l’injecter superficiellement dans la peau avec de multiples injections dans la zone à traiter, avec une aiguille très fine et pointue.

QU’EST-CE QUE NANOFAT INDIQUÉ?

En plus de la possibilité d’éclaircir les cernes pigmentés, il améliore la qualité de la peau, à la fois dans les cicatrices, ainsi que dans l’acné et autres imperfections. Il améliore également les rides fines et s’est révélé très efficace dans le traitement de l’alopécie naissante.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR VOIR LES RÉSULTATS? COMBIEN DE TEMPS DURENT-ILS?

Les résultats peuvent être observés entre six et huit mois environ car nous devons donner aux cellules souches suffisamment de temps pour se différencier, stimuler et enfin renouveler la peau. Sa durée peut aller jusqu’à plusieurs années et pNous détesterions même dire que c’est une technique qui fournit des effets permanents, car la même régénération aidera la zone à s’auto-régénérer naturellement.

AVANTAGES ET AVANTAGES DU NANOFAT

La technique Nanofat permet un contrôle beaucoup plus important en l’injectant dans de petites zones du visage. Cela permet de corriger les irrégularités en ajoutant du volume exactement là où il est nécessaire. De plus, les particules utilisées sont si petites qu’elles empêchent l’apparition d’un gonflement indésirable. Il y a également moins d’ecchymoses, moins d’inconfort et moins d’enflure dans l’ensemble, ce qui rend la récupération plus facile et plus rapide. D’autre part, parce que cette technique permet au chirurgien une précision et un contrôle supérieurs, les patients peuvent profiter de résultats très naturels. Il a également un effet positif sur les cicatrices car il les rend moins visibles.

DÉSAVANTAGES

Cette procédure ne présente aucun inconvénient, bien qu’il s’agisse d’une intervention chirurgicale, elle peut provoquer un certain inconfort lors de l’extraction de la graisse du site donneur.

SUIS-JE UN BON CANDIDAT POUR UNE INJECTION DE NANOFAT?

Toute personne ayant une peau abîmée et âgée est candidate à ce traitement. Cependant, le patient doit avoir suffisamment de graisse disponible pour effectuer le traitement.

QUI NE PEUT PAS UTILISER D’INJECTION DE NANOFAT?

Les personnes souffrant d’anorexie ou les athlètes, et toutes celles où il n’y a pas assez de graisse à greffer.

QUELS SONT LES RISQUES D’INJECTION DE NANOFAT?

Jusqu’à présent, ni infections à kystes graisseux ni granulomes, ni autres effets secondaires indésirables n’ont été observés.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋