La saison estivale approche et si nous voulons avoir fière allure, nous devons utiliser les traitements appropriés.

Donc, Le Petit Salon vous propose les meilleurs protocoles Pour vous aider à traiter la cellulite, brûler les graisses, réduire le volume et avoir l’air en forme cet été.

1. Égoutter le liquide et les toxines avec Photon. C’est une luminothérapie qui, en plus d’éliminer les liquides, détend et procure un état complet de bien-être au corps et à l’esprit. «La capsule Photon Platinum contribue à renforcer le système immunitaire, à diminuer le degré d’acidité dans le sang et à harmoniser le métabolisme cellulaire», dit-il. Elena vient. La lumière infrarouge pénètre à travers la peau et atteint les muscles et les os, dissolvant non seulement les graisses, mais toutes les toxines accumulées dans le corps. Plus loin, favorise l’équilibre cellulaire, améliore la circulation sanguine, le niveau d’oxygène, le système nerveux … « En fait, certaines études japonaises et européennes ont vérifié que les ondes photoniques du Photon Platinum harmonisent environ 60 billions de cellules », explique Elena Comes.

La saison estivale approche et si nous voulons avoir fière allure, nous devons utiliser les traitements appropriés

2. Traitez les petites zones avec Prolex. Radiofréquence pro-tension qui active le collagène et réaffirme les genoux, l’abdomen, la poitrine et les cuisses.  » Il se démarque notamment par sa technologie Fractal Wave: 100% sûr, indolore et qui a un impact très spécifique sur le derme, permettant de sélectionner les zones tissulaires à traiter et facilitant le processus de régénération naturelle. Il est idéal de réaffirmer. Un véritable polyvalent en termes d’amélioration de la peau  », explique Elena Comes.

3. Éliminez la cellulite, réduisez la flaccidité et le tonus avec Mesovac. Haute technologie qui permet d’utiliser, combinée ou individuellement, la mésothérapie électronique, la biostimulation résistive des tissus et la thérapie sous vide.  » Mesovac travaille comme entraîneur personnel. Avec elle, nous avons réussi à réduire la flaccidité et l’accumulation de graisse, améliore la circulation, traite la cellulite et remodèle et tonifie complètement la silhouette  », explique le directeur du Petit Salon.

4. Éliminez les graisses sans douleur avec Zionic. C’est le seul système qui combine la radiofréquence résistive de pointe avec un massage rotatif profond. Deux technologies qui, réunies, sont capables de réactiver les processus métaboliques naturels et de stimuler le tissu cutané et musculaire en profondeur, atteignant: raffermit et hydrate la peau, tonifie les muscles, active le système lymphatique, traite la cellulite et le zeste d’orange; et, en prime, détendez-vous et détendez-vous.  » Grâce à la chaleur qu’il dégage, le corps se détend et profite du protocole. Avec Zionic, le lendemain, vous pouvez avoir des lacets … mais ils en valent la peine car vous remarquerez immédiatement les effets  », explique Elena Comes.

5. L’alternative manuelle pour remodeler la silhouette avec Bioslimming. Le traitement de style de stratification manuelle, préféré des célébrités et des influenceurs et celui qui a connu la plus forte croissance dans son segment en 2019, Il est également le seul à offrir des résultats de remodelage et de diminution en centimètres flash: évident après 1 seule session. «  Bioslimming  » change les formes  », en repositionnant la silhouette, uniquement par des manœuvres drainantes et des enveloppements avec des ingrédients actifs 100% naturels qui fulminent les accumulations de graisse localisées, améliorent les fesses et raffermissent les tissus, en plus de réduire les centimètres et d’assouplir sensiblement la peau d’orange  », ajoute l’expert.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋