Les jambes font partie du corps qui inquiète le plus les femmes. Par conséquent, Carmen Navarro a plusieurs solutions pour chaque problème. Visez et portez des jambes cet été!

1. Cellulite. Pour améliorer l’apparence de votre peau et lutter contre la peau d’orange, utilisez un gant en silicone et travaillez la zone en profitant du moment de la douche. Il vous aidera à lutter contre la rétention d’eau, en plus d’éliminer les toxines et les cellules mortes. Camen Navarro vous recommande d’incorporer de la gélatine comme collation ou déjeuner. Et c’est que, les acides aminés qu’il contient aident à la formation de tissu conjonctif qui est affecté par les hormones, le manque d’exercice, l’excès de graisse et la mauvaise circulation.

À la fois, il utilise une émulsion anti-cellulite comme Complexe Anti-Capitons LPG. Avec des algues rouges hydrolysées et de la caféine pure, et de la glaucine, une molécule multifonctionnelle qui stimule la lipolyse.

En cabine, le traitement le plus révolutionnaire est Adipologie. Ce sont des ultrasons de haute intensité et de basse fréquence qui procurent une fermeté totale de l’intérieur. Compact le tissu, définissant efficacement la silhouette. Il est rapide, indolore et a un effet longue durée, après une seule séance, une réduction jusqu’à 2,5 cm est obtenue dans la zone traitée et ils sont visibles un mois après le traitement.

2. Graisse localisée. Faire bouillir le gingembre puis ajouter le jus d’un citron et une cuillère à café de miel. Vous obtiendrez une bonne combustion des graisses. Le thé vert, en plus d’augmenter vos dépenses métaboliques, vous aide à brûler les graisses. C’est un geste très simple et facile à intégrer dans votre journée.

Comme solution cosmétique, utilisez une huile drainante qui favorise l’élimination des liquides. De plus, en parallèle, il réduit les dépôts de graisse accumulés et un effet anti-stockage les empêche de reprendre du poids.

Comme solution cabine: Vague. C’est une vague de froid révolutionnaire qui vous remodèle de manière intégrale. Il atteint directement le tissu adipeux et provoque une vibration responsable de l’augmentation du métabolisme. L’adipocyte apprécie que la température ait augmenté et que les acides gras se décomposent et se liquéfient en plus petites parties qui sortent par le flux lymphatique, provoquant une vidange permanente. C’est un parfait 3 en 1 car il parvient à travailler la cellulite, la graisse localisée et la fermeté en parallèle.

3. Flaccidité. L’Aloe Vera est à nouveau l’un de nos amis parfaits. Ayez toujours une plante sous la main et extrayez la pulpe d’une tige et frottez-la en cercles ascendants dans les zones les plus flasques. Son effet tenseur donne de bons résultats.

En tant que cosmétique alliée Fluide Fermeté Gainant, un fluide raffermissant pour le corps contenant 2% de complexe anti-âge exclusif, qui stimule la production de collagène et d’élastine, et reconstruit les réserves d’acide hyaluronique.

Et dans la cabine Endymed Pro, la fréquence radio de troisième génération dotée de la technologie 3D exclusive. Cela signifie qu’il fait 3 arches permettant de travailler dans 3 profondeurs du tissu. Il crée un chauffage très rapide, génère du collagène et de l’élastine et le rajeunissement est maintenu plus longtemps. Il fournit de l’oxygène, draine et augmente le métabolisme.

4. Jambes enflées? Un bon massage pendant que vous regardez votre série préférée avec quelques gouttes d’huile essentielle de citron, d’orange et de lavande sur les bras, les chevilles et les jambes avant d’aller au lit donnera des résultats ainsi qu’une relaxation absolue. Utilisez une huile drainante et oxygénante qui contient de l’eucalyptus, du niaoulí, du citron et du thym et de l’huile de son de riz. Vous pourrez stimuler la circulation veineuse et lymphatique, oxygéner, régénérer, minéraliser et drainer.

En cabine, testez les effets de Algues varech. Ils sont appliqués sur les dépôts graisseux favorisant la mobilisation des sels minéraux et oligo-éléments, capables de stimuler le métabolisme basal et d’augmenter le drainage, stimulant le système immunitaire avec une activité antibactérienne. Avant l’emballage, appliquez un wasabi et du pâté de gingembre pour activer la microcirculation. Nous avons réussi à éliminer l’enflure et la rétention d’eau, à mobiliser les graisses, à stimuler le métabolisme cellulaire, à éliminer les toxines et la minéralisation de la peau.

5. Varices. Une infusion de thé de marronnier d’Inde vous aidera à améliorer la circulation et à dégonfler. ET Si vous aimez le piquant, n’oubliez pas qu’il a de grandes propriétés pour décongestionner. Incluez de petites quantités dans votre alimentation et vous remarquerez le résultat.

Comme astuce cosmétique: Korpo Slim Gel. avec du lierre et des algues Fucus, qui accélère les processus métaboliques du corps et agit comme un purificateur, un purificateur et un stimulant. Il contient également du ruscus, une plante connue comme un puissant anti-inflammatoire.

En cabine Carmen Navarro recommande le traitement des jambes fatiguées Blauline. Il se compose de 3 étapes dans lesquelles une huile tonique est appliquée pour renforcer l’ensemble du réseau capillaire, un gel froid qui active la circulation sanguine et décongestionne, et un massage est effectué avec drainage lymphatique pour drainer et calmer. Avec du silicium organique qui se décongestionne et se dégonfle mais sans provoquer de flaccidité.

6. Vergetures. Après votre douche quotidienne, appliquez de l’huile d’amande ou un tapis rose sur la zone. Ils aident à régénérer la peau endommagée de la région. Évitez les changements soudains de poids et gardez votre métabolisme actif avec une routine saine, c’est le meilleur moyen d’empêcher votre peau de subir des changements soudains et de laisser ses marques sous forme de vergetures.

En cabine, il donne d’excellents résultats Laser Resurfacing, un système laser fractionné qui atteint différentes profondeurs de la peau de manière personnalisée. Il déclenche un processus naturel de restauration cutanée et favorise l’apparition de nouveau collagène.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋