A l’approche du froid et après le mirage de l’été, des poussées d’acné, de la sécheresse, des dermatites, voire du psoriasis commencent à apparaître sur notre peau … Il est temps de se préparer à l’hiver rigoureux.

Donc, Carmen Navarro propose une thérapie entièrement naturelle pour récupérer et régénérer la peau et traiter en parallèle l’acné, les cicatrices et les imperfections, Veggie Therapy, et une thérapie de choc anti-âge spéciale, Wishpro Autumn Therapy.

D’un côté, La Veggie Therapy équilibre et guérit votre peau. Il intensifie le métabolisme cellulaire et réalise la formation de nouveaux tissus. Les peaux qui, en plus, subissent une altération ou souffrent d’acné, parviennent à récupérer et à restaurer leur fonctionnalité cellulaire. Il fonctionne par voie intradermique, obtenant des résultats sur la peau asphyxiée, avec des taches, des cicatrices ou de l’acné.

Pourquoi est-il si efficace? Si la formation de la nouvelle peau prend normalement 28 à 30 jours, avec le «  Bio-peeling  » elle est atteinte en 10. Les changements physiologiques de l’épiderme sont accélérés et le peeling fonctionne de l’intérieur vers l’extérieur.

Lorsque le froid approche et après le mirage de l’été, les poussées d’acné, la sensation de sécheresse et de dermatite commence à apparaître sur notre peau

Nous combinons le nettoyage, l’oxygénation et l’hydratation en appliquant des extraits naturels de plantes, d’algues et d’herbes qui améliorent la circulation et stimulent le renouvellement cellulaire, en particulier au niveau de la kératine. La lumière LED bleue (antibactérienne) est responsable de l’activation du processus de renouvellement cellulaire et améliore la texture de la peau en profondeur. Avec un masque apaisant nous terminons le traitement. Nous devons le faire une fois par semaine et les résultats sont appréciés dès la première session.

D’autre part, La thérapie d’automne est une combinaison de microcourants, de magnétothérapie Wishpro et de «  microneedling  » qui nous permet de traiter efficacement le cou, le décolleté et le visage raffermissant dès la première séance. La magnétothérapie nous permet d’augmenter l’énergie dont nos cellules ont besoin pour vivre (ATP). Avec les microcourants, nous parvenons à détendre et à contracter les muscles, à les tonifier et à les entraîner à retrouver leur force de jeunesse. En même temps, nous régénérons et stimulons la formation de nouvelles fibres de collagène et d’élastine grâce au microneedling. Les rides d’expression et les rides profondes sont visiblement réduites, la circulation sanguine est augmentée et les muscles du visage sont tonifiés.

Grâce aux gélules utilisées, des nutriments et des actifs régénérants sont apportés, avec différentes charges moléculaires, capables de remplir et de réparer la peau au niveau cellulaire. Nous terminons avec un masque froid avec facteur de croissance épidermique.

Quels ingrédients actifs contient-il? Huile de jojoba pure, acide hyaluronique et la capsule Neo Energy, qui contient du néodermyl: pure source de bioénergie, qui agit comme un agent de remplissage de collagène et d’élastine mais « sans aiguille ». Améliore la densité, la fermeté et l’élasticité de la peau.

Avec ce traitement, il est possible d’augmenter la production de collagène et d’élastine, de réduire les ridules et les rides, d’homogénéiser le teint, d’augmenter la microcirculation cutanée et l’immunité cutanée, et d’augmenter le drainage lymphatique.

La thérapie d’automne est une combinaison de microcourants, de magnétothérapie Wishpro et de «  microneedling  » qui nous permet de traiter efficacement le cou, le décolleté et le visage raffermissant dès la première séance

D’autre part, Si ce que vous voulez, c’est prendre soin de vous à la maison, prenez note de ces conseils proposés par Carmen Navarro.

1. Obtenez un bon peeling. Mieux si vous le faites une fois par semaine et mieux la nuit pour éviter l’érythème et les taches de soleil redoutables que nous n’oublions pas peuvent également survenir en dehors de la saison estivale.

2. Appliquer un masque très hydratant le jour du peeling et encore mieux s’il a un effet tenseur.

3. Les jours restants deviennent un allié du biorétinol ce qui vous aide à stimuler la production de protéines dermiques et améliore à la fois la protection et l’hydratation. Le résultat est une nouvelle peau car elle a un puissant effet exfoliant. Particulièrement indiqué pour les peaux à taches et rides. Appliquez-le la nuit.

4. Et pendant la journée? Avec la baisse des températures, il faut d’abord s’hydrater. Il est conseillé d’utiliser le facteur de croissance. Augmente la synthèse de collagène et d’élastine et apporte fermeté à votre peau. Ce sont des protéines chargées de stimuler les processus métaboliques qui régénèrent et réparent nos tissus. N’oubliez pas d’incorporer de la vitamine C car sa fonction éclairante et antioxydante est essentielle pour donner à votre visage la lumière dont il a besoin pendant l’automne et le préparer pour l’hiver.

5. Utilisez le week-end pour obtenir une cure de soja. C’est le moment idéal pour passer plus de temps. Le soja est riche en vitamines et minéraux. Source essentielle d’acides aminés qui vous procurera une fermeté et une hydratation supplémentaires.

6. Renforcez votre routine avec les nutricosmétiques contenant du collagène et du magnésium. Vous augmenterez vos défenses et vous remarquerez votre peau revitalisée.

7. Et fondamental: n’oubliez pas que, bien que nous soyons en automne, le soleil continue de se lever et vous devez appliquer un écran solaire quotidiennement avant de quitter la maison.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋