La peau autour de l’œil se caractérise par être plus fine et plus délicate que sur le reste du visage. De plus, c’est une zone soumise à une activité constante par le mouvement continu des yeux.

Dans ce sens, les sacs se manifestent par un affaissement inesthétique dû à une perte de tonus musculaire et cutané. Ils peuvent être causés par des accumulations de graisses ou simplement par un excès de liquides et de toxines.

Pour sa part, les cernes sont une altération de la coloration de la zone délicate du contour des yeux, où les vaisseaux sanguins sont plus visibles en raison de la transparence et de l’amincissement de la peau.

Ainsi, les sacs ainsi que les cernes donnent de la fatigue à ceux qui les souffrent, en plus de contribuer à un look triste et peu jeune. Ils peuvent être héréditaires, mais d’autres facteurs contribuent à les rendre plus visibles, comme la consommation d’alcool ou de tabac et le manque de sommeil.

La peau autour de l’œil se caractérise par être plus fine et plus délicate que sur le reste du visage

Pour tout ça, Sibari Republic, la société cosméceutique unisexe qui formule avec des ingrédients actifs de première qualité et en concentrations élevées pour des résultats efficaces, Il vous indique les meilleurs conseils pour les éviter.

1. Adieu aux mauvaises habitudes comme l’alcool et le tabac. Ils contribuent à une détérioration de la santé qui se reflète directement sur la peau.

2. Nettoyage du visage. C’est le point de départ de chaque routine faciale et le plus important. Un bon nettoyage sert de conditionnement et de préparation pour une meilleure absorption des ingrédients actifs, augmentant ainsi leur efficacité.

3. Dormez. Se reposer suffisamment d’heures, entre 7 et 8 heures est essentiel pour maintenir non seulement une bonne apparence physique, mais aussi un bien-être mental. Il est recommandé de se reposer sur le dos afin que le sang circule mieux, favorisant le drainage.

4. Évitez l’excès de sel. Ce type de exhausteurs de goût favorise la rétention d’eau.

5. Ayez une alimentation équilibrée comprenant des fruits et légumes. Les aliments naturels sont les meilleurs pour le corps et affectent l’état de la peau. Manger des produits sains favorisera votre apparence physique.

6. Buvez de l’eau. En général, il est recommandé de boire 1,5 litre par jour, mais en fonction de l’activité physique et de la génétique de chaque personne, cette quantité peut varier. Une bonne hydratation de la peau renforce sa fonction barrière.

7. Inclure les actifs antioxydants, hydratants, dépigmentation et décongestionnants dans les soins du visage.

8. Soyez cohérent. Les traitements spécifiques qui améliorent la vascularisation et stimulent la circulation nécessitent au moins un mois pour voir les résultats. Vous devez être cohérent et appliquer le produit le matin et le soir.

EyeContourD’autre part, Sibari Republic a conçu un produit spécifique, Recommandé pour tous les types de peau, pour traiter la zone du contour des yeux. Est à propos Contour des yeux anti-fatigue, Il ne peut pas tuer les sacs et les cernes, mais il aide à améliorer la texture de la peau en rendant la peau délicate du contour des yeux plus lisse tout en maintenant l’hydratation et l’élasticité. Soulage la congestion et crée ainsi un look jeune, visiblement plus ferme et plus frais.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋