Les réseaux sociaux le confirment: le profil est le nouveau plan frontal et les demandes de traitements augmentent pour améliorer notre apparence latérale.

Par conséquent, la Dr Paula Rosso, du centre médical Lajo Plaza, nous indique quelles sont les interventions les plus demandées.

1. Queue de sourcil levée.  » Une ligne de sourcils baissée – quelque chose de très courant avec le temps – vieillit tout le visage et lui donne un air très triste. Les injections de toxine botulique sont une bonne option qui nous permet de traiter globalement les rides du tiers supérieur et les pattes d’oie, mais nous avons également les fils de tension pour les soulever plus longtemps  », explique le Dr Rosso.

Les micro-infiltrations des fils PDO sont complètement absorbables et en plus du serrage, produire une augmentation de la production de collagène et de fibroblastes autour qui améliore la fermeté de la peau à moyen terme. Le traitement est effectué en une seule session. Le résultat n’est pas immédiatement apprécié et commence à être remarqué après quatre semaines, atteignant son apogée après trois mois. Les effets durent entre un an et demi et deux ans.

2. Aucun pli d’amertume.  » Dans les cas où ils sont très marqués, cela devient encore plus évident de profil. Les fils AOP sont également une excellente option, à condition de suivre une technique spécifique que nous avons perfectionnée au maximum dans notre clinique  », explique le Dr Rosso.

Les réseaux sociaux le confirment: le profil est le nouveau plan frontal et les demandes de traitements augmentent pour améliorer notre apparence latérale

La technique Cat Whiskers réside dans le placement des fils aux points stratégiques du sillon nasogénien et se compose de deux phases: Dans le premier, les meilleurs monofilaments sont insérés sur la lèvre supérieure pour redensifier la peau, minimiser les rides verticales et surélever les coins des lèvres; et dans le second, les fils sont placés en quadrillage sur la partie latérale externe de la rainure et vers l’oreille pour tracer un maillage de maintien qui parvient à se tendre perpendiculairement.

3. lèvres Pouty. La Dre Paula Rosso a pu le vérifier lors de la consultation.  » Ce n’est plus seulement une demande d’augmentation de volume et des traitements améliorant l’harmonie et la forme des lèvres sont demandés. Obtenir des lèvres bien projetées, dans le naturel est la nouvelle maxime et nous avons des agents de remplissage spécialisés.  »

Les lèvres naturelles sont la technique réalisée avec l’acide hyaluronique RHA Kiss de Teoxane, qui est idéal pour améliorer l’apparence des lèvres et améliorer leur hydratation de l’intérieur. Il est injecté avec une aiguille directement dans le bord des lèvres, ce qui permet d’obtenir un effet très naturel et plus défini. Des dépôts de produits spécifiques sont également introduits dans la muqueuse pour rendre la lèvre plus juteuse et la rendre plus charnue. Les résultats sont immédiatement perceptibles et restent jusqu’à 12 mois.

4. Un bon menton. Comme le souligne la Dre Paula Rosso, «  au fil du temps, le menton perd de sa structure, se contracte et réduit sa projection et sa fermeté, ce qui fait couler la lèvre inférieure et l’ovale facial autour d’elle et la mâchoire estompe. Remplir cette zone n’était pas facile jusqu’à présent, mais aujourd’hui nous avons un nouveau type d’acide hyaluronique qui nous permet de le sculpter sur mesure.  »

Une ligne de sourcils tombés – quelque chose qui est très commun avec le passage du temps – vieillit tout le visage et donne un air très triste

Ultra DEEP est l’acide hyaluronique réticulé le plus dense disponible à ce jour, avec deux fois la cohésion par rapport aux acides conventionnels. Indiqué pour le menton, l’ovale du visage et l’angle mandibulaire, il a une consistance plus douce et est doublement cohésif et élastique. Pouvant s’injecter dans un plan beaucoup plus profond, juste au-dessus de l’os, le menton fait saillie de l’intérieur et se termine avec le risque de grumeaux disgracieux. La séance dure 30 minutes et le produit est injecté à travers de fines canules. Les résultats sont visibles immédiatement, sont définitifs après un mois et sont maintenus pendant un an et demi.

5. Col de cygne.  » La radiofréquence peut améliorer la fermeté de la peau du cou, mais lorsqu’il y a un double menton évident ou un cas de double menton, d’autres mesures doivent être utilisées. Actuellement, c’est l’un des problèmes qui inquiètent le plus les femmes et les traitements du cou  », explique le Dr Rosso.

Belkyra est une injection lipolytique spécialement indiquée pour la graisse sous-mentale et approuvée par la FDA pour une utilisation non chirurgicale de la réduction du double menton. C’est un traitement qui assure à la fois la disparition des graisses et l’absence de flaccidité ultérieure. La technique est très simple et consiste à répartir le produit sur toute la zone à traiter sous forme de maillage ou de grille à l’aide de microinjections. Au début, le double menton semble gonfler davantage les deux ou trois premiers jours et les résultats finaux sont appréciés après deux semaines. En règle générale, deux à quatre séances espacées d’un mois sont nécessaires.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋