Cosmétiques

Chupa Chups et Séphora : un duo chic et choc ?

Tout à l’heure, en passant chez Séphora, j’ai été irrésistiblement attirée par des couleurs flashy et acidulées qu’on a pas l’habitude de voir dans le magasin… et j’ai découvert avec surprise un présentoir Chupa Chups !! Ma surprise passée, j’ai pu voir que pour 25 euros de produits Chupa Chups Séphora et Séphora Bain, une boite vintage avec 10 sucettes était offerte. Je vous ai dit que je suis gourmande ?

Concernant les fameux produits Chupa Chups, leurs produits vont entre 3 et 15 euros. La collection comporte des trousses, des mini-pinces à épiler et des limes à ongles. Elle reste donc très branchée accessoires. Les couleurs sont flashy, Chupa je devrais dire ? Tout ça est très girly et ça donne bien envie ! Je me suis notamment attardée sur les mini-pinces à épiler… qui coutaient en l’occurrence une douzaine d’euros. Mouais, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Trio de trousses à 15,90 euros

Et Malicia, elle chupa ou pas ? Le packaging est carrément fun et un peu régressif aussi il faut l’avouer ! Qui n’a pas sucé les fameuses Chupa Chups durant son enfance ? Sûrement pas moi en tout cas !! Par contre, les prix m’emballent moins, à part les limes, les produits coûtent au minimum 10 euros… on paye clairement le prix du partenariat et de la « marque »… bref là tu le sens bien que tu es en train de te faire… avoir 😉  En tout cas, c’est un partenariat plus qu’original pour Séphora à l’univers habituellement si glamour et lisse.

Et sinon, Chupa Chups c’est aussi une marque qui sait oser et jouer sur notre enfance… mais aussi sur l’indécence…

Version jouets pour adultes...

Lien : http://blog.gaborit-d.com/chupa-chups-fait-des-sucettes-sexuelles/

Version pour enfants... ou alors ?

Lien : http://www.meltyfashion.fr/food-on-se-la-joue-barbie-girl-avec-les-sucettes-actu38623.html

Et vous, vous avez entendu parler de ce partenariat ? Vous allez craquer sur l’un des accessoires Chupa Chups – Séphora ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply pegarose août 5, 2010 at 7:32

    Pas entendu parler et je ne vais certainement pas craquer car comme tu le dis on paye aussi le partennariat.

    • Reply Malicia août 5, 2010 at 8:48

      Carrément d’accord avec toi @pegarose. Le design est sympa mais autant payer 10 euros pour la trousse, bon, ça peut passer… mais plus de dix euros pour deux mini-pinces à épiler, ça passe pas. Pourtant, je les aurais bien achetées ces mini-pinces 🙁

  • Reply Fleur de cerise août 5, 2010 at 7:56

    J’ai vu les visuels il y a un moment et je ne sais toujours pas si j’aime ou pas. Mais la boite de sucettes vintage m’intrigue beaucoup !

    • Reply Malicia août 5, 2010 at 8:46

      La boite de sucettes vintage m’a fait pensé aux boites à sucettes collector de Chupa Chups que j’avais déjà acheté étant petite, souvenirs…

  • Reply Tifa août 5, 2010 at 9:14

    Je n’ai pas entendu parler de ce partenarait mais je le trouve très original!

    Par contre, niveau prix, ça ressemble pas au prix d’une chupa… Ce que j’aurais préféré!

    Je ne savais pas que Chupa Chups faisait tant de produits!
    Ce qui m’étonne le plus ce sont les sucettes pour adultes ^^

    • Reply Malicia août 5, 2010 at 9:22

      J’aurais aussi préféré que ça ait le prix Chupa ^^ pourtant je me laisse facilement avoir par un joli packaging mais là… :s
      Pour les sucettes pour adultes, je suis tombée sur l’article en cherchant l’autre pub, celle avec la Barbie. Je me suis dit que ça pourrait vous plaire, moi je trouve ça fun 😉

      • Reply Tifa août 6, 2010 at 6:17

        Effectuvement c’est fun et surtout original 😉

  • Reply Amélie août 5, 2010 at 9:51

    J’avais aperçu les produits en faisant un tour chez Sephora, mais je n’avais même pas fait attention au fait qu’il s’agissait de la marque Chupa Chups.

    C’est vrai que les prix sont un peu élevés, mais en même temps, à chaque fois que Sephora fait des partenariats, les produits sont dans la même gamme de prix donc ça ne me choque pas tant que ça. Après, je t’avoue que je ne craquerai pas, même si les couleurs sont magnifiques!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  • Reply ehlekctra août 5, 2010 at 12:16

    Très sympa mais définitivemnt trop cher !

  • Reply frootloops août 5, 2010 at 3:32

    ça me plait bien même si je trouve ça un peu cher, je me laisserais bien tenter par une petite trousse à voir car j’aime bcp le design et les chupa chups ^^

    • Reply Malicia août 5, 2010 at 3:36

      Moi ausssiiiiiiiiiii…..

    Leave a Reply