Cosmétiques

[Décryptage] Du crash, du clash, du flash avec Public Look !

Dernièrement, la typographie élégante et féminine de Public Look et la cover avec Taylor Momsen ont attiré mon attention. Comment, Public avait crée un dérivé de son magazine consacré à la mode ? Ou, quand, comment ?

Eh bien, une fois n’est pas coutume, j’ai un gros train de retard, plus précisément une année ! Eh oui, cela fait une année que Public Look existe, nous proposant chaque mois de parler mode et stars, entre blabla et « must-have ». Le numéro d’août 2010 mettait donc à l’honneur Taylor Momsen mais aussi Katy Perry et les tendances de l’automne, entre autres.

J’ai aimé : on y découvre les dernières tendances, avec des propositions d’accessoires autant chers qu’à petit prix, les conseils et les actualités mode, il y a même un tuto’ pour le « smoky violet » que je compte bien suivre 😉

J’ai moins aimé : un magazine qui reste assez « superficiel » et beaucoup orienté « catalogue d’accessoires ». Quelques articles un peu plus « approfondis » sont proposés mais ils restent somme toute assez légers.

Pour conclure : j’ai aimé feuilleter Public Look, mais il ne fera pas partie de mes « must-have » de l’année, lui 😉 Pour un magazine féminin, il manque de fond même s’il a toutes les formes nécessaires ! Néanmoins, il est très sympa à parcourir et je le recommande tout particulièrement aux sérial shoppeuses qui ne reculent pas devant des heures de shopping et de recherches pour se procurer THE tenue tendance de l’automne sans avoir à se ruiner ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

  • Reply frootloops septembre 14, 2010 at 8:26

    exactement le genre de mag que j’aime feuilleté mais qui sert à rien xd et le prix reste correct je trouve

  • Reply Mademoiselle S - La vie de Brioche septembre 14, 2010 at 11:20

    Je n’ai lu qu’un numéro celui de cet été mais il y avait un super article sur le business des it-blogs, et les revenus que peuvent avoir certaines blogueuses connues … c’était super instructif !
    😉
    Mais pour le reste pareil que toi !!!

  • Reply Chloé septembre 14, 2010 at 8:38

    Perso j’adore! Avec Style Papers se sont mes magazines préférés 😀

  • Reply janielle septembre 16, 2010 at 11:11

    Je suis une grande fan de ton blog! T´es talentueuse et tu sais écrire. Je partage ton opinion concernant Public look, c´est trop superficielle et aussi un peu sans goût (en voyant Taylor Momsen sur la couverture). J´adore ta catégorie Lush, j´aime cette marque!

    • Reply Malicia septembre 16, 2010 at 11:26

      rooo janielle, tu me flattes, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes le blog, n’hésites pas à revenir 😉

  • Reply Etincelle septembre 26, 2010 at 6:33

    Il n’y avait pas un cadeau il y a quelques mois avec ce magazine ? Dingue ça comment il m’a marqué, je ne suis même pas sûre de moi… (mais bon, connaissant ma mémoire de poisson rouge hein…)

    • Reply Malicia septembre 26, 2010 at 6:36

      Aucune idée -_-‘

    Leave a Reply