Cosmétiques

Le patch fards à paupières Sephora, un tabac ?

Avoir un joli dégradé de fards en 4 secondes chrono, le rêve non ? Chez Sephora, on nous le vend à 3,90 euros… alors j’ai voulu tester pour savoir si le rêve pouvait vraiment devenir réalité. C’est parti pour un test d’Express Color, fards à paupières en patch Sephora, avec des vraies photos de moi dedans !

J’ai choisi la nuance Silver / Lila, pour un résultat sobre mais un peu coloré. Le principe est simple, on prend le patch et on l’applique juste au dessus des cils supérieurs. On appuyé. 4 secondes plus tard, on retire et on estompe un peu pour avoir un joli dégradé. En principe.

Concrètement, voilà ce que ça donne …


Hum… on peut pas dire que ça casse des briques hein ? Coté application, j’ai trouvé ça très facile, mais coté résultats, je ne trouve pas ça top. Résultat pas très uniforme ni soigné, je pense que j’aurais pu mieux faire toute seule comme une grande, bon, pas en 4 secondes, mais en 40, facile je vous dis ! Je suis quand même curieuse… alors j’ai regardé « chez les autres », voici le test de Chris … mais on lui a donné la version concentrée en pigments ? lol

Copyright Chris - 30 ans en beauté - Cliquez sur l'image pour l'article

Je trouve sa « version » plus jolie, même avant estompage, pourtant j’ai tout fait comme indiqué sur la notice… sans aucun faux pas. Heureusement, Emeline non plus n’a pas obtenu un résultat folichon, ça me conforte un peu dans mon avis, c’est-à-dire :

Le patch express fards à paupières Sephora, c’est bien dans le concept, c’est sympa dans l’utilisation, c’est plutôt bof dans le résultat. Et même si vous pensez que je suis trop nulle, c’est fait pour les « nulles » du maquillage, donc ça devrait marcher du tonnerre… et non.

Après, ce n’est que 3,90 euros… ça ne m’a pas ruinée, et puis le résultat reste discret et pas non plus catastrophique, mais je n’en rachèterai pas. Même si du coup, les résultats des autres me donnent envie de réessayer pour « faire mieux », peut-être avec une base paupières (j’ai fait l’impasse car c’était juste pour une soirée) mais bref. Vous avez testé, vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

25 Comments

  • Reply Givememoor décembre 9, 2010 at 8:54

    J’ai plus été séduite par les nails patchs que les patchs à paupières !

    • Reply admin décembre 9, 2010 at 9:15

      J’avais essayé les nails patchs… mais ça n’a pas été terrible pour moi, enfin faut dire que je m’y suis prise comme une brêle à l’époque ^^

  • Reply Jenn décembre 9, 2010 at 8:57

    Mouais… J’ai toujours été intriguée mais j’ai jamais testé et ben ça me tente pas du tout !

    • Reply admin décembre 9, 2010 at 9:16

      Lol étant donné que je suis souvent pressée, j’ai voulu essayer… au final ça m’a donné l’air maquillée, certes, mais bien maquillée ? Oh non -_-

  • Reply gwenlovelayot décembre 9, 2010 at 9:10

    bon ok… en gros on peut aussi s’en sortir toute seule avec nos pinceaux ^^

    • Reply admin décembre 9, 2010 at 9:16

      Ben j’ai eu cette impression… après j’ai voulu aussi montré le résultat de chris car j’ai trouvé que la couleur avait mieux marqué sur sa paupière, je pense que ça peut varier selon le type de peau ?

  • Reply beauté blog chic décembre 9, 2010 at 9:12

    je les ai vu chez sephora, j’ai hésité de les acheter et maintenant je ne regrette pas! ça donne exactement ce que j’en ai pensé. c’est pas terrible. je ne voit pas à quoi ça peut nous servir si ce n’est pas pour avoir l’air de pas savoir se maquiller lol

  • Reply Ellen décembre 9, 2010 at 9:23

    Les patchs ont l’air sympa, c’est une idée assez innovante, après je trouve que le résultat est plutôt moyen …

  • Reply jessica décembre 9, 2010 at 9:43

    et bien finalement sa te va bien!!

  • Reply Paillettes et Futilités décembre 9, 2010 at 9:58

    Ca me conforte un peu dans ce que je pensais : l’idée est bonne, mais le résultat est bof…

  • Reply lajulaye décembre 9, 2010 at 10:13

    Jamais testé ! Je ne suis pas extrêmement convaincue en voyant le résultat que tu nous montre… mais c’est vrai que le concept est pas mal !
    Cela dit, je préfère largement prendre 30 seconde de plus pour avoir un MU plus joli 😀

    Bises

  • Reply fanny-bibou décembre 9, 2010 at 10:55

    mouais, vraiment pas convainquant… gros bizous

  • Reply Luxe & Vintage décembre 9, 2010 at 11:12

    Je suis une adepte de ces patchs ! Je les trouve pratique et peu onéreux (j’ai une amie qui travaille chez séphora), idéaux pour la préparation d’une soirée 😉
    Le dégradé vert est mon préféré.

    • Reply admin décembre 9, 2010 at 11:29

      Tu as des photos de ce que ça donne pour toi ? J’ai l’impression que le résultat change vraiment selon les personnes :s

  • Reply Tifa décembre 9, 2010 at 11:17

    C’est vrai que dans le fond, c’est une bonne idée mais dans la pratique, ça à l’air bof.

    Puis, perso, je trouve ça cher. 3,90€ pour une seule application :s

    Je pense qu’on fera mieux avec nos fàp classiques :p

  • Reply frootloops décembre 9, 2010 at 11:59

    ça ne me tente pas surtout pr un résultat pas top au final

  • Reply Esméralda décembre 9, 2010 at 12:44

    Moi j’ai jamais testé mais je pense que le résultat peut etre différent selon la couleur peut etre aussi ou selon la force avec laquelle tu appuies non?.

  • Reply Beauty Paresseuse décembre 9, 2010 at 1:51

    C’est marrant, je viens justement d’en retrouver un dans mon bordel et je me disais que j’essaierais bien aussi pour le fun. mais je pense utiliser une base avant car déjà les fap basique ont du mal à adhérer sur ma paupière qui a tendance à graisser. mais je craint le pire car j’avais testé les nails patchs et ç’avait été l’horreur.

  • Reply chanatalib décembre 9, 2010 at 2:28

    Oui j’avais fait un billet sur ses patchs, Je restais moi aussi sur ma faim car je le trouvais trop fade! D’ailleurs, ça me fait penser que j’en ai encore un 2eme, avec des couleurs plus foncées je crois…..tiens va falloir que je me le patche histoire de voir q’il est aussi décevant!

    • Reply admin décembre 9, 2010 at 5:07

      lol on attend les photos :p

  • Reply chouby36 décembre 9, 2010 at 3:01

    bonjour ah mais c’est genial moi quand j’avais vu sa je m’etais dis sa doit etre horrible trop se voir et en faites avec la photo que tu nous mets c’est naturel j’adore. pour avoir un make up parfait pour une soirée ou avant un rendez vous galant imprévu je dis oui.Extra

  • Reply Lolaa décembre 9, 2010 at 4:00

    Ah ben alors là, tu prouves par l’image et les mots ce que je pense, ça ne m’attire pas du tout du tout à la base, et encore moins maintenant…
    C’est vraiment très bof comme maquillage…

  • Reply Eugénie décembre 9, 2010 at 8:35

    Moui, ça m’a jamais vraiment tenté, je pense que même avec des bases très simples en maquillage on peut faire quelquechose de plus jolie, mais bon, c’est vrai que c’est rapide et 3,90, c’est pas la mort! 🙂

  • Reply Megaloandco décembre 10, 2010 at 5:16

    Ca ferait un carton en Australie ca c’est sur!

  • Reply Calire janvier 4, 2011 at 4:45

    Je suis d’accord avec toi.
    Je n’ai pas adhéré non plus.
    C’est assez « grossier » comme résultat.

  • Leave a Reply