Cosmétiques

Roxy et Moi…

Je ne suis pas une fille à marques. La plupart de mes fringues n’ont pas d’emblème de grand couturier ou de marque coûteuse et ça m’est égal. J’aime les marques… mais j’aime encore plus manger et pouvoir payer mon loyer (lol).

Pourtant, je reste sensible à certaines marques. DDP, parce que ça me rappelle toutes ces années collège ou c’était la mode, une mode inaccessible pour moi qui m’avait causé quelques moqueries. Puma et Nike, surtout dans leurs teintes acidulées et plus modernes.

Puis il y a Roxy… Roxy, la marque « féminine » de Quicksilver, Roxy, cette marque qui me fait de l’œil depuis des années. J’aime son style résolument féminin, légèrement sportswear au quotidien, ses couleurs tendance… j’adore ! D’ailleurs, la dernière fois que je suis allée au ski, ma plus grande joie… a été d’avoir une paire de skis ROXY … et ma plus grande peine, de ne pas avoir le temps de me prendre en photo avec eux.

Par deux fois, j’ai craqué sur Roxy.

La première fois, pour des chaussures style tennis, couleur kaki, en toile, avec le symbole Roxy. Je les avais payés une soixantaine d’euros et j’étais heureuse… jusqu’à la semaine suivante. Il ne fallut pas plus de quelques jours pour que la chaussure droite se déchire légèrement.

Des chaussures de ce genre 😉

La seconde fois, pour des chaussures en toile style Kickers. Des couleurs vives, un style girly et casual… j’ai hésité mais je me suis laissé tenter. La aussi, je n’aurais pas du. Il fallut encore une fois peu de temps pour que l’une des chaussures commence à se craquer.

Je n’irais pas jusqu’à dire que les chaussures Roxy en toile, c’est de la m… , déjà parce que j’ose espérer que tout le monde n’a pas eu la même mésaventure mais aussi parce que j’ai un petit souci au niveau démarche, qui use plus vite mes chaussures (dur à expliquer)… de là à limiter la durée de vie de mes chaussures à une semaine, c’est légèrement abusé !

La troisième fois sera la bonne ?

Encore une fois, j’ai envie de craquer… j’ai tellement adoré porter ces skis Roxy, je sais, c’est grave… mais ils étaient tellement jolis, rien que pour ça, j’aurais eu envie de les acheter. Cette fois-ci, on va éviter les chaussures en toile hein, les chaussures tout court d’ailleurs (quoique… j’hésite à acheter ces chaussures en soldes, pas très chères, dont je n’ai pas vraiment besoin mais quand même : http://fr.roxy-europe.com/fr/FW/SHOP-FEMME/BONS-PLANS/Accessoires/produits/SNEAKY_XEWSL303-35689.html ) Je pense opter pour un sac, ou un accessoire… en tout cas du girly, du flashy, du ROXY ! En attendant, retrouvez très vite une sélection cadeaux de Noël made in ROXY sur le blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply nonotiteblonde décembre 21, 2010 at 8:58

    Roxy c’est une marque que j’ai adoré durant mon adolescence, je ne trouvais pas mon style, et puis ma maman m’a envoyé dans une boutique quicksilver et là la vendeuse m’a montré les vetements roxy: coup de coeur direct! tout était trop beau! alors évidemment maman ne m’achetait pas des milliards de choses quand on allait là bas car c’était pas donné non plus, mais au moins se sont des vetements qui avait une durée de vie irréprochable! Au final elle ne m’achetait plus que ça, des pantalons au pull, en passant par le manteau et le maillot de bain … Ils sont toujours en bon état mais ne me vont plus, et puis j’ai un peu changé de style aussi, pour la plus grande joie de ma cousine, qui en a hérité! mdr

    Bon retour en arrière que tu fais avec cet article, ça me fait plaisir 🙂

  • Reply chouby36 décembre 21, 2010 at 9:23

    bonjour comme toi je me fiche pas mal des marques et de la mode . J’achete ce qui me plait ma mode a moi quoi. Et puis je regarde surtout au prix . Je suis très radine si un pantalon coute plus de 15euro et un t shirt 5euro je trouve sa trop cher tu comprends donc mieux pourquoi j’achete que très rarement de fringues .
    Mais la n’ayant plus de vetements a ma taille j’ai pas eu le choix que de passez commande au 3suisses mais j’ai avant tout regardé au prix j’vais -50% .
    Bonne journée

  • Reply platinegirl décembre 21, 2010 at 10:39

    Je t’avoue que Roxy est hélas toujours hors de portée de mon budget (comme à mon adolescence où je n’avais que du Jennyfer et Pimkie, genre, parce que le reste était trop cher, connu aussi les moqueries de ne pas avoir un Eastpack et compagnie et je compatis!), enfin, pas tant hors de portée que ça, mais je préfère m’acheter 10 tee-shirts sympa à H&M qu’un seul vêtement de « marque ».
    Après, de toute façon, c’est pas trop mon genre Roxy et compagnie… Je préfère Chanel, Hermès et Chloé…!!!

  • Reply Marie / GdS décembre 21, 2010 at 12:32

    aaah moi je suis AMOUREUSE de Roxy, pas plus tard qu’hier, je voulais faire un article sur les baskets, les doudounes, les bonnets à pompons…♥ Finalement j’ai pas encore eu le temps..

  • Reply samra décembre 23, 2010 at 8:07

    que de mésaventures chaussureques !

  • Leave a Reply