Cosmétiques

Le mardi c’est permis – Les USA dans ta cuisine !

Bonjour à toutes et bienvenue sur cette nouvelle édition du Mardi c’est permis. Aujourd’hui, thématique spéciale cuisine, désolée si ça se retrouve en beauté si je n’ai pas la possibilité de changer la catégorie. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les sites internet qui proposent de la friandise américaine et so british !

Vous en avez probablement entendu parler depuis quelques temps, Cometeshop propose des produits non vendus en France, des baumes à lèvres Carmex aux M and Ms à la noix de coco en passant par des pansements Spiderman ! On adore son nom et son design atypique, on regrette le manque de choix en espérant que d’autres produits arrivent ( des Lucky Chaaaarms !)

Non testé mais approuvé par d’autres blogueuses

Une boutique de produits alimentaires des Etats-Unis, on y retrouve les céréales Frootloops… et les céréales Lucky Charms que j’adore. Vous voulez que je vous aime ? Offrez-moi un paquet de Lucky Charms (trouvable sur Paris pour la modique somme de 12 euros mouahah) !

On aime le fait qu’on peut trouver des Lucky Charms et plein d’autres bonnes choses des USA ! On regrette le délai de livraison pour la France ( 3 semaines environ), les frais de port qui grimpent à grande vitesse une fois passé un certain poids.

Testé et approuvé par moi-même !

  • Do you want a cup of tea avec Teatower ?

Un site qui va plaire aux amateurs de thé ! On y trouve de nombreuses variétés de thé, ils sont très sérieux, n’hésitez pas à les suivre sur twitter ( @TEATOWER ), ils ont permis à ma commande d’arriver au plus vite pour un cadeau de Noyel. On adore la qualité du service client, la variété des thés proposés, le sérieux de l’enseigne, les frais de ports gratuits au delà de 30 euros d’achat. On regrette… rien du tout !

Petit bonus : si vous le souhaitez, je peux vous parrainer, vous bénéficierez alors d’un bon d’achat de 5 euros, envoyez-moi votre mail à : laboiteamalices@gmail.com

Et vous, avez-vous des adresses pour avoir des produits alimentaires ou de beauté anglais /américains ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply samra décembre 28, 2010 at 3:49

    j’en connais pas d’autres je ne connaissais meme pas ceux là alors une visite s’impose !
    merci!

  • Reply Mlle Toutouille décembre 28, 2010 at 4:21

    Il y a le selfridges a londres mais ça coute super cher

  • Reply nonotiteblonde décembre 28, 2010 at 4:21

    je me suis permise de t’envoyer un petit mail pour teatower 🙂
    merci de ces bons plans partagés!

    • Reply admin décembre 30, 2010 at 7:55

      pas de souci ! 🙂

  • Reply Marie / GdS décembre 28, 2010 at 5:15

    les baume à lèvres Carmex se trouvent dans certains monop et parapharmacie parait-il ! (le meilleur baume du monde)

  • Reply Paillettes et Futilités décembre 29, 2010 at 9:54

    Ah oui les Lucky Charms à 12€ ; on se demandait s’ils n’avaient pas oublié une virgule 😀

    • Reply admin décembre 30, 2010 at 7:54

      Lol carrément -_- et les tarts aussi à je sais plus combien, abusé

  • Reply Mab décembre 29, 2010 at 8:55

    NOMDIDIOU je reconnais ces céréales ! Enfin, les lucky charms en tout cas, j’en avais dans mes Rice Krispies lorsque j’étais môme (j’ai habité 3 ans au Canada), et je me souviens quelle avait été ma déception lorsque, de retour au pays, j’avais dû faire face à la triste réalité : les français n’ont que de bêtes Rice Krispies sans guimauves dedans (le drame)

    • Reply admin décembre 30, 2010 at 7:52

      Carrément ! Je les adore moi !

  • Reply Sylvain Bourbonnais mai 15, 2011 at 2:28

    Vous avez parlé de nous, nous avons un cadeau pour vous. Communiqué avec nous S.V.P.

  • Reply Gothic Lolita de China Glaze & autres gourmandises made in America | La boite à Malices novembre 5, 2012 at 8:31

    […] tout cas aux produits qui y sont vendus alors qu’on ne les trouve pas en France). Étant fan de produits américains (mon porte-monnaie peut en attester), Avenue Manhattan a souhaité me faire découvrir leur […]

  • Leave a Reply