Cosmétiques

Le conte touche à sa fin avec Natura Brasil

« Atchoum ! », Claudia éternua bruyamment, courir ainsi dans le chaud et le froid allait la rendre malade ! Elle croqua dans une pomme, un peu d’énergie ne serait pas de trop pour continuer la route. Après Citizen Bio, elle retrouva une nouvelle fois Natura Brasil. Anna étant absente, c’est Eric Smith, un jeune assistant qui la reçue. Malheureusement, il n’avait aucune information pour elle… mais il lui fit tout de même découvrir les Agua de Banho de Natura Brasil.


Découvrez les Agua de Banho de Natura Brasil …

Les Agua de Banho vont transformer votre bain/douche en un vrai rituel. Elles trouvent leur source dans le quotidien des brésiliennes : avec une chaleur constante, celles-ci prennent davantage de douches que nous autres, européennes. Après la douche, elles appliquent l’agua de banho sur leur peau encore mouillée.Il existe deux fragrances : Moca Bonita et Capim Limao.

J’ai personnellement pu tester l’agua de Banho Moca Bonita que j’avais gagné chez Pure Beauté.  Les notes de l’Agua de Banho Moca Bonita sont à la fois fruitée et florale, avec des notes de têtes à la bonne odeur de pêche et de pivoine, de framboise et de pétales de rose et enfin en notes de fond nous retrouvons la vanille, le musk et le bois de santal.

J’aime beaucoup le flacon en forme de goutte même si l’application n’est pas toujours facile, j’adore son odeur, indéfinissable mais gourmande, et j’apprécie que l’agua soit liée aux fêtes de juin en Brésil, qui expriment les apports culturels qu’ont amené les différentes populations qui se sont installées au Brésil.

Bonne nouvelle, c’est l’agua de banho Moca Bonita que la gagnante du lot « L’authentique » pourra remporter !!

Pour participer, merci de remplir le formulaire situé à cette adresse . Tout formulaire incomplet sera considéré comme invalide. Les réponses données en commentaires ne seront pas prises en compte. Si vous constatez un problème avec ce formulaire, merci de me le signaler en commentaires. Vous avez jusqu’à ce soir (dimanche 13 février), minuit. RDV demain pour découvrir la fin de ce conte et une surprise de taille !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply misschocoreve février 13, 2011 at 11:05

    j’ai hate de voir la surprise !!! 🙂

  • Reply Kallyane février 13, 2011 at 12:22

    J’aime beaucoup la forme de la bouteille!!

    Aaaah ce petit parcours va me manquer, de répondre aux questions itou^^ Pour sûr que grâce à ça aussi, j’ai découvert vos blogs, et repasserai avec plaisir (d’ailleurs vous êtes toutes les 2 Cyrielle & toi dans ma blogroll)

    Bises et à demain alors 😉 ♥

  • Reply ambre39 février 13, 2011 at 3:42

    voilà c’est fait et même partagé même si tu ne le demande pas 😉

    snifouille c’est la fin, ces aventures vont me manquer 🙁

    bisous et bonne fin d’apres midi

    • Reply Malicia février 13, 2011 at 7:44

      Tu pourras toujours lire le blog chaque jour, et viens demain il va y avoir une sacrée surprise !

  • Reply chouby36 février 13, 2011 at 5:16

    j’aime beaucoup les petits flacons les packaging sont super j’aime les couleurs douces comme sa

  • Reply Nath février 13, 2011 at 5:33

    J’ai hate de connaitre la surprise!

  • Reply Julie février 15, 2011 at 3:01

    Les aqua de banho sont super. J’adore Moca bonita mais mes clientes préférents Capim limao.
    Je suis conseillère chez Natura Brasil et je fond sur les produits avec leurs senteurs paradisiaques……

  • Reply Loca, loca, de Moça Bonita ! (+ résultats concours) « La boite à Malices juin 1, 2011 at 8:01

    […] j’ai reçu l’agua de banho, dont je vous ai expliqué le principe ici, j’ai tout de suite été conquise par la fragrance : à la fois fruitée et florale, avec […]

  • Leave a Reply