Cosmétiques

C’est un beau jour pour noyer son ex avec Lush, non ?

Si le jour de la Saint Valentin a des allures de conte de fée pour les amoureux qui la célèbrent, pour les célibataires, c’est plutôt le (mauvais) moment idéal pour se remémorer les histoires foireuses… Heureusement, avec Lush, on va pouvoir exorciser tout ça !


Si l’amour est à l’honneur au sein de la gamme Lush spéciale St Valentin, la ballistic Ex-Factor fait la part belle à toutes celles qui ont des envies de vengeances… lisez plutôt sa description :

Cette ballistic effervescente pour le bain est inspirée de deux histoires. Dans la version romantique, le coeur de ce jeune homme bat ardemment pour vous et ses bras sont faits pour vous enlacer à la perfection. Dans la version moins romantique, ce jeune homme vous a trompée, et il reçoit le status d’Ex-factor. C’est dans cette version que vous pouvez lui briser les jambes et puis les bras, et finalement lui arracher la tête…

Les deux histoires se terminent bien, dans un délicieux bain rempli d’ylang-ylang.

C’est la raison pour laquelle j’ai craqué, j’aurais bien collé une photo sur ma ballistic mais bon… En tout cas, ce fut un plaisir de le voir fondre… pour se dissoudre dans mon bain, transformant ma baignoire en lagon bleu (bien que je regrette que l’odeur ne soit pas tellement présente que ça après dissolution). Raaaaah que ça fait du bien de pouvoir fêter une Saint Valentin en noyant dignement son ex !!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Mmonica Mascara février 14, 2011 at 8:36

    MDR!!!!

    Tu t’es fais ta propre séance de psy!!! ;-).

    • Reply Malicia février 14, 2011 at 1:19

      Et encore tu sais pas ce que j’ai brulé pour exorciser (rolala je suis dingue :p )

  • Reply Luna février 14, 2011 at 8:38

    J’adore!! je vais passer ce soir chez Lush!! grrrrrrrrr à moi le meurtre savonnesque!

  • Reply nino19 février 14, 2011 at 9:47

    J’adore ton article. Si bien dit, et bien décrit. Alors Mr l’ex, eh bien tant pis pour vous, fallait bien vous comporter…..hihi….Le lagon bleu, ah ça me botterait bien moi….Bora Bora en tête….Enfin, on peut toujours l’espérer. Chéri pour notre 40ème st valentin, tu voudrais pas m’y emmener…Restes encore 20 ans à attendre…..hihi.

  • Reply Paillettes et Futilités février 14, 2011 at 10:15

    Hihi, c’est clair que c’est de circonstance 😀
    Je ne l’ai pas testée celle-là, j’ai opté pour le Prince Charmant ce week-end (la ballistic en forme de grenouile, pas le vrai prince charmant avec le cheval blanc et tout), qui colore l’eau en vert 🙂

  • Reply Kallyane février 14, 2011 at 11:25

    Ca c’est sûr , ca doit etre top de noyer les ex hahahaha :p ha Lush et leur produits magiques ^^

  • Reply Mlle Toutouille février 14, 2011 at 12:41

    J’adore le concept 😀

  • Reply chouby36 février 14, 2011 at 2:27

    Moi qui est mal au dos actuellement rien que de voir ta baignoire pleine d’eau en plus bleuté j’y plongerais bien .Tu me prete ta baignoire???

  • Reply Serena février 14, 2011 at 2:47

    J’avoue que l’idée est sympa :p

  • Reply gwenlovelayot février 14, 2011 at 6:05

    c’est une bonne idée… mais bon moi cela fait 4ans que je suis accompagné! ^^

  • Leave a Reply