Cosmétiques

Isla Sirena, le (vrai) trèsor des (Pirates des) Caraïbes !

Tandis qu’on parle beaucoup de la collection O.P.I. dédié à Pirates des Caraïbes (plutôt décevante), DuWop, en collaboration avec Disney, nous propose la très jolie « Isla Sirena ».

DuWop est une marque créée par Christina Bartolucci en 1998. Les premiers produits DuWop ont trouvé leur inspiration dans son métier de maquilleuse professionnelle et les problèmes qu’elle y rencontrait : IGels contre les cernes, Lip Venom pour un effet lèvres embras(s)ées. Par la suite, c’est toujours ce souci de l’innovation, de la création et de répondre à des demandes existantes ou non qui a motivé DuWop.

Si on parle peu (voire pas du tout) de DuWop sur la blogo’ française, un des produits de la marque que vous connaissez sûrement est le Lip Venom Twilight, le repulpeur de lèvres à la teinte rouge sang.

Venons-en maintenant à Isla Sirena, il s’agirait d’une collection créée par DuWop en collaboration avec Disney. La première de ses merveilles est une palette contenant neuf fards à paupières, trois gloss et trois eyeliners pour le prix de 35 livres. On ne connait que son packaging en mode fermé, mais je trouve que c’est déjà très joli et très Pirates des Caraïbes.

Le produit le plus surprenant et le plus “Pirates” de la collection est sûrement le baume teinté pour les lèvres “Iced Teas”. On fond totalement pour sa texture transparente et pour ses parfums : Mojito à la menthe, Rhum au beurre et pamplemousse rose. Entre l’ivresse de Jack Sparrow et la féminité d’Elisabeth, on retrouve les saveurs de cette quadrilogie décadente !

On continue avec les duos de fards à paupières et de gloss pour les lèvres, au packaging un peu simple mais évocateur, vous pensez qu’on entend la mer si on le presse contre son oreille ? Même si les teintes ne me conviendraient pas, j’aime bien le design du produit.

Dans l’ensemble, j’aime beaucoup cette collection, elle évoque vraiment l’esprit Pirates des Caraïbes, bien plus qu’O.P.I., tant par ses teintes très « océaniques » que par ses fragrances atypiques des Iced Teas et l’univers qu’elles évoquent. Si vous souhaitez voir l’ensemble de la collection, c’est chez British Beauty Blogger, les images publiés dans cet article sont également tirés de son blog (c’est la moindre des choses de rendre à César ce qui est à César^^). Je ne sais pas encore à quel moment cette collection sort Outre-Atlantique ou si on pourra s’en procurer, j’essayerai de vous en informer dès que possible 🙂

*N’ayant pu me procurer que des informations en anglais sur cette collection, désolée par avance si quelques petites erreurs de traduction se sont glissées ! Merci de votre compréhension.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Lutrinaë mars 1, 2011 at 1:45

    J’adore le fàp en forme de coquillage!!!!!!!!!

  • Reply Auré mars 1, 2011 at 7:16

    Oh c’est très joli!
    Merci beaucoup pour cette superbe découverte et cet article comme toujours au top 🙂

  • Reply frootloops mars 1, 2011 at 7:41

    perso j’aime bcp et je suis daccord bien plus en accord avec le thème que les opi

  • Reply Nath mars 1, 2011 at 9:52

    J’adore le FAP coquillage!

  • Reply chouby36 mars 1, 2011 at 10:07

    Les petits gloss j’adore le faite qu’il sois transparent c’est super original .

  • Reply geblust mars 1, 2011 at 10:38

    AAhh génial la coquillage! je veuuuux ^^

  • Reply nino19 mars 2, 2011 at 8:27

    oh comme c’est joli. Je ne connaissais pas du tout…Comme chouby, je trouve les petits baume teinté bien rigolo, enfin c’est pas vraiment le mot, je les trouve originaux, je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur les lèvres…Le coquillage est TOP. Le boitier de la palette est vraiment joli….

  • Reply Musebeliever mai 17, 2011 at 1:31

    J’ai trouvé enfin un visuel de la palette ouverte :
    http://www.simplebeauty.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=132_138&products_id=194

    C’est beau ! *o* Tous les produits sont beaux, mais franchement, la palette est tout simplement sublime. Espérons que je puisse économiser assez pour me la payer. Ce site rajoute 10£ de frais de port pour les envois en Europe… T.T

  • Leave a Reply