Cosmétiques

Je ne suis pas Infaillible…

Mon fard à paupières l’est pour moi ! Voilà la promesse de L’Oréal, un fard à paupières haute tenue et haute concentration en couleurs. Le fard à paupières parfait en fait… que j’ai tenu à tester, histoire de voir pour y croire (peut-être).


Le fard se présente sous forme d’un boitier, dont on dévisse le bouchon. Un espèce d’opercule protège le fard, comme pour s’assurer qu’il soit tout le temps bien compressé. Ci-dessous une photo extraite du blog Belle et Buzz.

Source : Blog Belle et Buzz

J’ai choisi la nuance Endless Chocolat, un marron noisette un peu irisé. Première surprise, je l’ai trouvé moins irisé à l’application que ce à quoi j’aurais pu m’attendre. Je l’ai appliqué au doigt, mais j’ai utilisé un pinceau pour l’estomper un peu, histoire d’éviter l’effet « pavé », le fard étant vraiment bien pigmenté. La promesse d’un fard haut en couleurs est donc tenue !

Coté tenue, je vous laisse regarder l’image ci-dessous. Attention, on ne se moque pas, il ne s’agit pas de vous montrer mon (pas extraordinaire) make-up, juste de vous laisser juger de la tenue 😉

Comme vous le voyez, la couleur s’est un peu éclaircie à la fin de la journée mais le résultat reste tout à fait correct, bien plus que pour la plupart des fards, je suis donc assez satisfaite.

Et vous, avez-vous testé ? Approuvé ? Détesté ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply frootloops mars 31, 2011 at 6:47

    j’en ai 2 franchement je les trouvs très jolis et sympas ^^

  • Reply Elodie avril 2, 2011 at 1:30

    Je n’ai pas essayé ces fards. Mais c’est vrai que ton test à l’air plutôt concluant.

  • Reply nino19 avril 2, 2011 at 7:39

    Ils sont vraiment superbes…j’adore les couleurs qui brillent ainsi..

  • Leave a Reply