Cosmétiques

I’m iconic… comme Kate

H – 2 avant la soirée avec Rihanna, c’est avec Wi.are.you que je me rends au Sephora des Champs E lysées. En tant que provinciale, je suis toujours impressionnée par l’immensité de cette enseigne, un vrai supermarché de la beauté et du luxe ! En ce moment, c’est une vraie folie dévouée à Pirates des Caraïbes – La Fontaine de Jouvence, avec la présence des kits O.P.I. en caisses et un « stand » customisé aux couleurs des pirates.

J’ai aussi pu y revoir la jolie maison de parfums Benefit et je vous l’ai prise en photo (je veux la même chez moi !). J’aime vraiment l’univers évoqué par ces parfums, so british… j’ai craqué dès le début sur le parfum Gina.

Après avoir fureté ci et là, j’ai eu envie de m’acheter un nouveau rouge à lèvres pour marquer cette soirée exceptionnelle. Il faut dire que si vous m’aviez demandé quel artiste je rêverais de rencontrer avant, je vous aurais répondu Rihanna. Et si vous me le demandez maintenant, je vous réponds encore Rihanna mais cette fois-ci avec une interview s’il-vous-plaît (lol). Quoi qu’il en soit, j’avais envie de m’offrir un rouge à lèvres aussi classe que tape à l’œil. Quoi de mieux que le rouge à lèvres Dior Addict pour combiner les deux avec brio ?

Il faut dire que depuis que la marque a relancé la promotion de ces rouges à lèvres avec la campagne « Be Iconic », représentée par Kate Moss, ça a aussi relancé mon intérêt pour le produit. Au début, je pensais même qu’une édition limitée « Be Iconic » avait été créée. Pour moi, en tout cas, Dior a eu tout bon et a réussi à me convaincre. Je recherchais un joli rouge, un peu rosé, un peu cerise, qui pourrait me faire une jolie bouche sans être trop provocant… mais je n’ai pas trouvé la nuance idéale ! J’ai donc opté pour un rose très naturel, le 578, qui colore discrètement les lèvres et se porte aussi bien en journée qu’en soirée.

Coté tenue, le rouge à lèvres dure quelques heures sur les lèvres. Sa texture est douce, son application facile. Son prix est de 26 euros, je l’ai eu à 21 euros avec une réduction de 20 %.

Je porte le vernis Chocolat de Sinful Colors sur les photos, pour info. Je dois aussi vous avouer que j’ai voulu me la jouer Kate Moss et reprendre le trait d’eye-liner… ce que j’ai assez foiré. Par conséquent, vous ne verrez aucune des photos sur lesquelles je prends la pose mais c’est l’intention qui compte, non ? 🙂

Et vous, elle vous parle la campagne « Be Iconic » de Dior ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Marie / GdS mai 11, 2011 at 8:54

    moi la pub me sort par les yeux pour l’avoir trop vue sur tous les sites féminins, et je trouve Kate Moss très sorcière dedans.. Il faudrait que je teste le rouge pour me faire mon propre avis sur le produit !

    • Reply Malicia mai 11, 2011 at 9:25

      Lol, c’est vrai qu’on l’a énormément vue et que le trait d’eye-liner est un peu forcé^^ Perso je l’aime bien la Kate Moss depuis qu’elle a été l’égérie de « Parisienne » pour YSL 🙂

  • Reply nino19 mai 11, 2011 at 9:50

    je veux, moi aussi cette maison Bénéfit…hihi. Comme c’est joli….Alors comme ça tu te prends pour kate moss ??? hihi….j’ai vu ta photo avec la big star Rihanna…Tu as du passer un super moment. quelle magnifique artiste….Les petits vernis Dior (en photo plus haut) me plaisent bien…vert et bleu, ouah….J’adore ton article. pleins de belles choses, ouah….

    • Reply Malicia mai 11, 2011 at 10:04

      Lol nino19 ! Oui elle est jolie la maison Benefit, je veux la même pr chez moi aussi :p eh oui j’ai le syndrome dior Kate Moss et groupie de Rihanna. C’est vrai qu’elle est magnifique, franchement quand elle est arrivée c’est la première chose que je me suis dit « elle est encore plus belle en vrai que sur les photos » :p

  • Reply Cynthia mai 11, 2011 at 4:50

    J’adorais aller aux Champs Elysées quand je vivais encore sur Paris <3
    Le Séphora ouvert jusqu'à minuit c'est juste que du bonheur !

    En ce qui concerne le rouge à lèvre, j'y pense même pas xD

  • Reply eng-ru mai 11, 2011 at 6:30

    j’aime beaucoup la couleur !

  • Reply Qu’est-ce que je mets dans ma valise ? Le make-up. | La boite à Malices juillet 22, 2011 at 7:57

    […] Comme vous pouvez le voir, je suis restée raisonnable. De toute façon, je ne vais pas non plus aller à des soirées mondaines donc c’était inutile d’en prendre trop. Bien sur, pour appliquer tout ça, j’ai un kit de pinceaux Sleek, super pratique et efficace. J’ai aussi un rouge à lèvres Eyes Lips Face et le Dior Addict. […]

  • Leave a Reply