Cosmétiques

Qu’est-ce que je mets dans ma valise ? Les capillaires.

Les vacances arrivent et c’est toujours la question de la beauty addict : qu’est-ce que je mets dans ma valise ? Sachant que « toute mon armoire, et mes tiroirs de commode, et mes trousses beauté » n’est pas une réponse acceptée, il faut donc faire un choix… emporter l’essentiel sans faire dans le limité. Aujourd’hui, et pour quelques jours, je vais vous présenter ma sélection de produits de beauté en vous expliquant les raisons de ces choix et on commence avec…


Les capillaires !

Nous avons donc 4 produits de la marque Wella. Je connaissais la gamme Wella seulement de nom jusqu’à ce que Cédric de The New Men in The City me propose de les découvrir « pour de vrai ». Je dois avouer que jusque là, je n’étais pas très convaincue par cette marque qui s’apparentait plus à mes yeux à une marque de supermarché qu’à une marque de coiffure, ce qu’elle est. Comme vous le savez peut-être, j’ai deux grosses problématiques pour mes cheveux : conserver une couleur uniforme et éclatante, et réparer des cheveux abimés par les colorations et autre, je me suis donc tournée vers deux gammes : Enrich, pour les cheveux abimés, et Brillance pour les cheveux colorés. Je suis d’ailleurs très satisfaite de ces produits, l’effet est visible, je trouve que la couleur se maintient un peu mieux et surtout, les cheveux sont plus beaux que lorsque j’utilise des produits capillaires dits de grande surface. Je sais d’ailleurs que le masque Enrich est très plébiscité par de nombreuses célébrités, et il est vraiment au top.

Pour les vacances, j’ai choisi de prendre un shampooing et un après-shampooing Brillance, pour l’entretien quotidien de ma coiffure qui risque d’être mise à mal avec le soleil et le sel de la mer etc… ainsi qu’un spray démêlant et un masque Enrich pour réparer les cheveux abimés en profondeur. En deux mots, pour mes vacances, je choisis la protection et la réparation pour avoir de jolis cheveux en rentrant !

Et vous, vous prenez quels types de produits capillaires pour partir à la mer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Montaw juillet 18, 2011 at 8:07

    Aaaah, Wella, c’est justement les produits avec lesquels j’ai eu mon soin des cheveux Ethnicia vendredi, eh ben je les aient trouvés vraiment top (c’étaient les soins spécialisés coiffeurs). Du coup, j’ai super envie de m’en acheter pour tester la gamme à la maison.
    Pour les vacances, je pars nécessairement avec une protection mer/soleil, sinon, quand je reviens c’est de la paille. Ensuite, c’est shampoing et après-shampoing tout doux, masque hyper hydratant et monoï 🙂 ça en fait, du poids, dans la valise !

    • Reply Malicia juillet 19, 2011 at 10:17

      Montaw : j’y avais pensé pr la protection ms le temps est un peu moche ..

  • Reply scitec nutrition juillet 18, 2011 at 11:22

    Moi je met toujours beaucoup trop de truc dans ma valise.
    Alors, que soyons honnête en réalité je ne me sert pas de la moitié.

    Mais pour mes produits de beauté, pas question de faire l’impasse !

  • Reply Cédric juillet 18, 2011 at 3:05

    Très bon choix 🙂

  • Reply Un célibat au goût de Nutella juillet 18, 2011 at 3:22

    Oula, moi c’est juste shampooing et après-shampooing… je ne mets rien d’autre sur mes cheveux!

  • Reply tanagr juillet 18, 2011 at 6:27

    Alors pour moi, je ne pars pas…..snif snif…..donc pas de produits pour les cheveux ou autres a emporter…..snif snif…..

    • Reply Malicia juillet 19, 2011 at 10:15

      @tanagr : arf… bon tu peux toujours en montrer pour nous dire ce que tu utilises aussi 🙂 je te rassure ici on a un temps moche ^^

  • Reply Paillettes et Futilités juillet 18, 2011 at 8:35

    Je suis complètement fan de la gamme Brillance aussi (le masque et le shampooing sont déments), et je teste en ce moment quelques autres produits qui sont très bien aussi ^^

    • Reply Malicia juillet 19, 2011 at 10:14

      Elle est top franchement, j’adore 🙂

  • Reply Dailymiam janvier 28, 2017 at 10:06

    Effectivement, ça c’est la version exhaustive ^^. Je fonctionne aussi avec seulement un shampoing et un après shampoing classique 😉

  • Leave a Reply