Cosmétiques

Le vernis, ça change la vie ?

Depuis que j’ai reçu un nouveau vernis, j’ai décidé de me peinturlurer de nouveau… et tout à coup, j’ai l’impression que même pas maquillée, même mal fringuée, même en train de baver, euh non je déconne, bref qu’on ne voit que ça et que ça plait !


En début de semaine, j’avais juste mis une couche de doré, le Debby Colorplay 72, déjà l’esthéticienne avec qui j’avais rendez-vous m’a complimentée. Bon, certes, ça fait sûrement partie du service mais rien que ça, j’ai apprécié.

Ensuite, hier, j’ai décidé de m’amuser un peu et d’appliquer du crack noir sur le doré… et de nouveau, compliment d’une autre esthéticienne avec qui j’avais rendez-vous et cette fois-ci de ma meilleure amie en plus (et là, ça ne compte pas pour du beurre !). Je dois dire que le résultat était plus que probant, à la fois éclatant et élégant.

Au final, j’avoue que je me demande parfois si je suis une fille à vernis. Je ne suis pas une pro’ de l’application, je déteste rester sans rien faire le temps de séchage et je n’ai jamais un résultat parfait… mais cette semaine m’a donné envie de m’y remettre ! C’est simple, j’ai eu l’impression que, même si tout le reste est parti en vacances, avoir un beau vernis bien affirmé, ça suffit à focaliser l’attention et à donner une bonne image.

En plus, il faut avouer que mes multiples vernis n’attendent que ça d’être utilisés ! Et moi, j’ai bien besoin de me sentir jolie et de gagner en assurance.

Mais allez-vous me conforter dans cette impression ? Est-ce que vous pensez qu’un joli vernis bien posé peut suffire à donner bonne impression ? Vous sentez-vous plus sure de vous lorsque vous en portez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply AsianGirl novembre 15, 2011 at 9:19

    Oui je trouve que ça fait plus classe!

  • Reply samra novembre 16, 2011 at 12:12

    impossible pour moi de répondre, je ne suis définitivement pas une fille à vernis !
    mais je tire mon chapeau à celle qui prennent le temps de le poser !!!

  • Reply hell62 novembre 16, 2011 at 3:36

    cc je ne sais
    pas
    j en porte une coulur sr chaque doigt je trouve ca fun^^

    bise

  • Reply Entre nous soit dit novembre 16, 2011 at 4:20

    Effectivement je trouve aussi qu’un beau vernis fait plus classe 😉

  • Reply Hélène novembre 16, 2011 at 6:04

    Je trouve que le vernis, c’est vraiment un truc de filles. Un beau rouge, taupe, marron ou violet, ça fait classe je trouve. En fait, je trouve que les vernis, peu importe la couleur, ça fait vraiment féminin. Alors je t’encourage vivement à en porter, et si tu veux, on se fera une séance manucure 😉 Au fait, j’ai bien aimé le vernis doré craquelé, ça donnait un certain style !

  • Reply Jess novembre 16, 2011 at 8:55

    J’ai mes périodes en général, à fond ou pas du tout et les achats suivent évidemment! En ce moment, période avec mais j’ai la flemme de me faire mes manucures indispensables à un résultat top et j’enlève à la moindre écaille donc je me lasse assez vite en fait!!

  • Reply Amelie décembre 1, 2011 at 8:13

    Moi j’adore les vernis!J’en porte tout le temps et j’aime varier les couleurs etc 🙂 Ce n’est pas pour faire classe mais c’est juste que j’aime avoir de la couleur sur mes ongles un peu comme du fard à paupière sur mes yeux 😉

  • Reply Je suis une blogueuse influençable… et influencée ! | La boite à Malices janvier 18, 2012 at 8:37

    […] beauté, il y a le blog de Pshiiit. Le vernis et moi, on a quelques soucis… à vrai dire, un jour je trouve que le vernis ça change la  vie, et d’autres je ne sais même plus si je …. Donc, je ne suis pas de blog de nail-art… pourtant, celui de Pshiiit, si ! Tout simplement […]

  • Reply Nail art mars 17, 2012 at 7:13

    Personnellement, je pense que prendre soin de soi et de son apparence permet d’affirmer sa personnalité et d’avancer avec une confiance en soi plus importante. Mais cela reste que mon point de vue.

    • Reply Malicia mars 19, 2012 at 6:22

      C’est vrai Charlotte !

    Leave a Reply