Cosmétiques

Ma sélection de coffrets à S’OFFRIR pour la Saint-Valentin <3

Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on ne peut pas profiter de la Saint-Valentin non mais ! Pour vous le prouver, je vous ai préparé une petite sélection de coffrets à s’offrir pour la Saint-Valentin : des coffrets avec un joli packaging, de jolis objets et une bonne occasion de se faire plaisir à prix réduits !

Mon préféré : Coffret Saint-Valentin Escada, le retour de trois parfums cultes de la marque


Il y a un bon nombre d’années, je travaillais en parfumerie. J’étais alors une toute jeune fille, je débutais dans la vie autonome et je n’avais pas l’argent pour m’attacher des parfums de marques. J’avais alors totalement craqué sur Rockin’Rio d’Escada. J’avais eu de la chance, la parfumerie qui m’employait m’avait offert des parfums à la fin de mon contrat, mais pas d’Escada. Je n’ai pas acheté Rockin’Rio… et je l’ai regretté. Pendant des années, je l’ai cherché sans le trouver… jusqu’à il y a quelques jours !

A l’occasion de la Saint-Valentin, Escada réédite en effet trois anciens parfums : Island Kiss, Sexy Graffiti et ROCKIN’RIO (YEAH BABY) !!!

C’est mon coup de cœur pour cette année et si l’une de ces éditions  vous a toujours manqué, craquez sans tarder car ce sont des éditions limitées. Mon seul regret ? Le packaging de cette réédition ressemble beaucoup trop à Sunset Heat à mon  goût et perd de sa jolie identité … qui ressemblait à ça (beaucoup plus joli) :

Le plus sympa : Trésor Midnight Rose – Lancôme


Non seulement le coffret Trésor Midnigh Rose est joli mais en plus, le parfum sent très bon ET il contient un mini crayon khôl noir et un mini mascara Hypnose Doll Eyes… de quoi être belle et sentir bon !

J’aime ce genre de coffrets qui offrent une réelle valeur ajoutée, avec des produits qui changent du traditionnel gel douche / lait pour le corps.C’est ce qui peut me faire craquer pour un coffret : un très joli packaging ou un coffret qui me propose plusieurs produits que je ne me procurerais pas autrement mais qui me seront vraiment utiles. Que celle qui n’a jamais fourgué son énième lait pour le corps parfumé à une amie me jette la première pierre^^

Pour les fashion-addicts : Si Lolita – Lolita Lempicka

En plus du parfum « Si Lolita » de Lolita Lempicka, vous trouverez dans ce joli pochon un foulard Si Lolita. Une bonne occasion de se procurer un accessoire « siglé » Lolita Lempicka qui habillera vos tenues 🙂

Ici, ce que j’aime, c’est l’accessoire foulard, un véritable objet « Lolita Lempicka » qu’on peut porter au quotidien sans avoir l’air d’une gamine, j’adore.

Bonus : celui qu’on m’a offert, le coffret GlossyBox Saint-Valentin

C’est un « bonus » car ce n’est plus un coffret qu’on peut se procurer mais j’avais tout de même envie de dire quelques mots à ce sujet. J’ai reçu le coffret GlossyBox Saint-Valentin, envoyé par la marque, et j’ai été très agréablement surprise.

Celle-ci contenait :

– Crème pour le corps Body Sugar : Je trouve qu’elle a l’odeur du masque à la guimauve Belle à Croquer donc j’aime beaucoup même si je ne pense pas m’en servir quotidiennement.

– Vernis ORLY Ruby : un vernis rouge sang un peu foncé qui ne sera peut-être pas du goût de tout le monde mais qui est du mien ! Rouge légèrement foncé, il est sexy sans être trop tape à l’œil.

– Huile corporelle Gourmande Voulez-vous, parfum banane : une huile de massage comestible que j’utiliserai sûrement un jour quand j’aurai quelqu’un. Ou pas. Mais elle me plait en tout cas.

– Urban Decay, primer potion 3,7 ml : LA surprise par excellence, je ne crache jamais sur du Urban Decay, elle servira à coup sur.

– Huile thérapeutique Macadamia : une huile à utiliser pour ajouter à un masque, je ne connais pas la marque mais ça m’intéresse.

– Le petit « glop » du coffret : crème cocon de nuit regénérante Galénic Argane pour les peaux sèches : je ne peux pas l’utiliser.

Ce n’est pas la première fois que je reçois un coffret Glossy Box de la part de la marque mais je ne vous ai encore jamais présenté le contenu d’un coffret parce que je préfère en général m’attarder sur les produits qui m’ont plu plutôt que de faire de la simple présentation (cela dit, les blogueuses qui le font ne me dérangent pas du tout hein, j’approuve même). Cependant, j’ai beaucoup aimé cette Glossy Box parce qu’elle contenait vraiment une bonne diversité au niveau des produits : du soin visage, corps, cheveux du vernis et du make up. Un bon exemple de coffret qui ne plait peut-être pas à tout le monde mais qui évite les doublons, j’avais envie de le signaler 🙂

L’un des trois coffrets présentés vous fait-il envie ? D’ailleurs, profitez-vous de la Saint Valentin pour vous faire des cadeaux (comme moi^^) ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Vesper L. février 3, 2012 at 9:06

    ici pas de cadeaux à la Saint Valentin 😉 même si je ne suis pas contre et que je m’en fiche, à vrai dire, un peu : et comme mon chéri s’en fiche aussi…. :-)sinon, je n’ai pas pigé pourquoi tu ne pouvais pas utiliser la crème Galenic?

  • Reply nino19 février 3, 2012 at 6:25

    Très jolis coffrets…mes deux préférés sont celui de Lancome et LL….T’as eu une jolie glossy….Pour la st Valentin on se fait parfois des kdos, mais finalement on attend pas cette fête pour s’acheter ce qui nous fait envie…..

  • Reply Malicia février 4, 2012 at 5:30

    Nino 19 : tout à fait, j’aime aussi beaucoup celui de Lancôme
    Vesper : c’est une crème de nuit pour le visage, j’ai la peau mixte :/

  • Reply www.bebup.com février 29, 2012 at 3:20

    http://www.bebup.com/about...

    Practical Parenting…

  • Leave a Reply