Cosmétiques

Labello : j’ai encore craqué ♥

Bonjour à tous/toutes ! Devinez sur quoi j’ai encore craqué ? Des labello bien sûr ! On en a jamais assez de toute façon, non ? D’autant plus que le Labello Love Therapy diabolo menthe et le Labello Vitamin Shake étaient vraiment trop tentants !

Avec Vitamin Shake, tes lèvres font le plein de vitamines !

Cliquez sur l'image pour voir la source

Lui, je l’ai choisi parce qu’il est à base de pomme sauvage et de baie d’acai. J’ai aimé ma découverte de l’acai lors de la soirée Natura Brasil et depuis, je craque sur cet ingrédient.

Coté packaging, c’est rose et c’est beau ! Le baume a un joli effet « marbré », comme un milk-shake, ça donne un aspect super gourmand au produit. De plus, son parfum est divin, j’aime beaucoup !

Coté efficacité, il a fait ses preuves. Sa promesse, c’est qu’il mélange de la vitamine C, E, de la provitamine B5 et des extraits de baie d’acai pour rendre les lèvres souples et douces. Je peux confirmer qu’il est efficace pour nourrir, hydrater et réparer. J’ai les lèvres gercées, et lorsque je l’applique je vois que ça répare au fur et à mesure et que ça rend tout de suite les lèvres plus douces/lisses. Il fait partie de la « gamme soin » de Labello à juste titre.

Fais le plein d’amour avec Love Therapy, parfum Diabolo Menthe

J’étais intriguée depuis longtemps par la gamme Love Therapy et j’ai craqué pour le parfum Diabolo Menthe. J’adore ce qui est à la menthe.

Niveau packaging, ce labello est juste super mignon avec des dessins sur le tube et ses coloris vert / vert pastel. Même le baume est vert pastel ! Je fonds.

Par contre, niveau parfum, je suis un peu déçue. Il sent la menthe, il est sympa à l’application mais il est moins mentholé que ce que j’aurais pensé. Ce n’est pas comme le Baume Carmex à la menthe qui a un effet rafraichissant par exemple. Après, j’imagine qu’il ne doit pas être trop fort non plus car il est peut-être destiné à des personnes plus jeunes (style ados / jeunes adultes).

Enfin, niveau efficacité, il fait partie de la « gamme plaisir » de Labello. Il apaise les lèvres et les hydrate mais l’efficacité reste limitée. C’est plutôt un baume pour prendre soin de ses lèvres au quotidien que pour les réparer.

Je rachèterai probablement le Labello Vitamin Shake parce qu’il est efficace, gourmand et sympa à utiliser. Par contre, pour moi, le Labello Love Therapy diabolo menthe, c’est purement un caprice inutile. Il est mignon, le parfum est pas mal, mais il n’a rien d’indispensable pour moi. Il conviendra surement à des personnes qui ont des lèvres moins abimées et il sera parfait pour vos petites sœurs ou amies fans de packagings mignons (parce que c’est vrai qu’il est craquant). Mais il ne me convient pas suffisamment.

Et vous, vous craquez pour quels Labello ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Asuka mai 11, 2012 at 9:11

    J’ai acheté le vitamin shake, en bonne fana de Labello qui se respecte ^^, et je suis moi aussi conquise. 🙂

  • Reply Hélène mai 11, 2012 at 9:16

    Moi, mon labello préféré reste sur le med protection. J’ai le hydrocare mais il n’est plus suffisant (puis je crois aussi que mes lèvres se sont habituées à un niveau d’hydratation et de nutrition élevé ^^ ).

    • Reply Malicia mai 11, 2012 at 12:36

      Je connais pas le Med protection ^^ mais c’est vrai que ça s’habitue^^

  • Reply Maad mai 11, 2012 at 10:06

    Je craquerais bien pour le premier que as présenter aussi ^^’

  • Reply Amandine mai 12, 2012 at 1:54

    Ah, les labellos … indémodables ! Malheureusement je trouve souvent que leurs gammes fruitées sont moins hydratantes que les produits qui se concentrent seulement sur le soin en lui-même !

    Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    • Reply Malicia mai 16, 2012 at 10:35

      Oui, les gammes fruitées c’est plus pour le « plaisir » donc moins efficace :/

    Leave a Reply