Cosmétiques

Souris Party : des blogueuses sexy au grand coeur !

Après la Souris Party Première édition, la Halloween Chauve-souris Party, je te présente la Sexy Souris Party ! Des blogueuses généreuses, du coquin, du fun, des bons petits plats et de jolies choses… à quand la prochaine ?

Le "costume" de la soirée ^^

Le concept « Souris Party », c’est celui sur lequel se base (normalement^^) un blog : le partage, l’échange, la générosité et l’envie d’interagir avec d’autres personnes. C’est la blogueuse Perle de Make Up qui a eu cette chouette idée et qui a encore une fois été une organisatrice hors-pair.

A la « Souris Party », tout le monde participe. Chacun ramène son petit plat, une boisson, un paquet de biscuits. Perle est à chaque fois aidée d’autres souris pour préparer la soirée, pour cette édition, c’est en particulier Lady Madd, Paillettes et Futilités, Fifi Les Bons Tuyaux et Camille de Filleries qui étaient sur le coup. D’autres souris, dont moi^^, ont pu aider sur certains aspects également (mais il faut dire que ma situation de « provinciale » me limitait un peu). Bref, comme le dit Perle, « ce sont les blogueuses qui font la soirée, pas les marques-partenaires ».

Cette fois-ci, c’est une boutique d’accessoires coquins qui nous accueillait, la boutique « Au Moulin Rose », située à Paris, station Oberkampf. Forcément, la soirée était orientée « sexy & coquine », sans faire dans le graveleux non plus^^ Nous avons donc eu droit chacune à notre tenue de « lapine » et la soirée a notamment commencé avec… un sexy quizz ! Pour chaque mot il fallait deviner la définition… et notre équipe avec Miss Shalyne, Meï Ling et Paillettes et Chiffons a juste tout déchiré. Nous avons pu remporter des bougies de massage qui sentent merveilleusement bons, parfum fraise chantilly ou mangue-papaye.

Les bougies de massage

Nous avons pu ensuite papoter tandis que Paillettes et Chiffons proposait un atelier de cosmétique home-made. Nous avons pu préparer notre beurre scintillant pour le corps, c’était très chouette 🙂

Nous avons aussi pu échanger nos swaps : c’est une partie de la soirée, chaque fois, chacune ramène 5 produits neufs ou juste swatchés pour l’échanger avec une autre. Un chouette principe pour partager et faire plaisir, et cette fois-ci encore, j’ai eu le swap de Priscilla avec du thé, des masques Montagne Jeunesse (je crois qu’elle est fan^^), des échantillons, un bain moussant à la guimauve, un savon de marseille à la cerise griotte et des pigments Sugar Pill qui sont juste trop beaux ! Nouveauté, il y avait aussi un troc, chacune pouvait ramener des produits dont elle ne voulait plus et en récupérer d’autres participantes.

Une partie des jolies choses avec lesquelles je suis repartie, et ouais, j'ai un sac Hellocoton maintenant, la classe, non ?

Enfin, comme à chaque édition, il y a eu la tombola ! Et Jade nous avait préparés un jeu original, chaque lot-partenaire était associé à une énigme. Celles qui étaient intéressées devaient lever leur carte et celle qui avait le numéro le plus proche d’une carte tirée au sort gagnait.

J’ai d’abord eu des lentilles ColourVue mais comme je risquais de ne pas porter de lentilles, il a été donné à la suivante et j’ai finalement eu un bon d’achat de 100 euros à valoir chez Studio 78, super contente ! Mention spéciale à Camille qui a reçu un lot de la marque Edenens super sympa (mais elle en parlera sur son blog bientôt donc je ne gâche pas la surprise), mais il y avait aussi d’autres marques-partenaires comme Maléa Massage (leur foot-spa est sur ma wish-list d’anniversaire envoyée à ma meilleure amie^^), les laboratoires Filorga, Franck Provost (pour un event le 22 mai, jour de mon anniversaire !), Toutacoo.com …

D’ailleurs, encore ici, les blogueuses étaient généreuses car de nombreuses blogueuses-participantes ont également ajouté leur touche à la tombola. Beauty Liberty a proposé de l’équitation, Paillettes et Chiffons de la cosmétique home-made, Priscilla de la photo, Mon Coté Greluche des bijoux de sa boutique, Lady Madd un cours de cuisine et un design personnalisé de blog et moi, des conseils en communication web + rédaction de différents textes (pour résumer).

Comme à chaque édition, le don à une association est le « badge d’entrée », on pouvait mettre la somme de notre choix dans une tirelire à cette intention. Eh oui, on repart avec plein de bonnes choses d’une souris party : des bons moments entre copines, de la rigolade, des jolis cadeaux, mais on donne aussi de soi et ça fait plaisir de faire ce don à chaque fois. En tout cas, encore une fois, c’était une chouette soirée et je ne regrette pas d’avoir fait l’aller-retour de Lille pour y assister 🙂 Merci à Perle pour l’organisation, à Miss Shalyne qui m’a hébergée pour la nuit et à toutes en fait : Lady Madd, Karinou, Filleries, Flo Beauty Liberty, Jess, Karynou, Mei Ling, Paillettes et Chiffons, Priscilla, Fifi, et bien sur au Moulin Rose !

Retrouvez aussi le compte-rendu de Filleries ici

Photos de Perle de Make Up

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

17 Comments

  • Reply Camille et ses filleries mai 17, 2012 at 7:13

    Tu es trop modeste, tu oublies de préciser que tes connaissances encyclopédiques y sont pour beaucoup dans votre victoire au sexy quiz 😉

    • Reply Malicia mai 17, 2012 at 7:25

      Lol 🙂 générosité et échange toujours et puis Paillettes et Chiffons était bien douée aussi coté éthymologie lol

  • Reply Amelie mai 17, 2012 at 7:32

    Ca avait l’air d’etre une super soirée!! 🙂

    • Reply Malicia mai 17, 2012 at 7:35

      Ça l’était et j’ai pu faire bien plus connaissance avec certaines blogueuses, ça fait tjs plaisir !

  • Reply Céline - Lady Madd mai 17, 2012 at 7:57

    Tu as oublié de préciser que j’avais offert deux lots aussi ^^ Une après-midi gourmande en cours de cuisine et un design personnalisé de blog ^^ 🙂

    Bisous

  • Reply Miss C mai 17, 2012 at 10:03

    ca a l’air top ces soiré j’espère etre au courant pour les prochaines à venir

  • Reply Etincelle mai 18, 2012 at 12:34

    Et la grande question : tu t’es baladée déguisée dans les transports parisiens ? :p

    • Reply Malicia juin 13, 2012 at 3:53

      Eh …. non 🙂

  • Reply Maad mai 18, 2012 at 4:12

    J’en ai entendu parler chez Mei Ling et ça à l’air super ! Tu as de la chance !! 🙂

  • Reply Malicia mai 18, 2012 at 11:05

    Miss C : pour cette édition, il n’y a pas eu de nouvelles inscriptions mais qui sait pour la prochaine 😉

    Maad : oui c’était très bien !

  • Reply Galinette mai 19, 2012 at 8:25

    Hannnn mais raconter comme ça, ça fait trooooop envie dit donc!!!! 😮

    • Reply Malicia mai 20, 2012 at 8:07

      Ahah en même temps j’y ai passé un bon moment donc bon ^^

  • Reply Bougie de massage : ma première fois… | La boite à Malices mai 30, 2012 at 7:43

    […] c’était donc avec une bougie de massage Au Moulin Rose Jolie Demoiselle, gagnée lors de la Sexy Souris Party, une bougie au parfum « Fraise Chantilly ». Gourmand et appétissant […]

  • Reply Miam ! Un masque au chocolat blanc… | La boite à Malices juin 18, 2012 at 7:38

    […] ce que je me suis dit en découvrant ce masque dans mon swap de la Sexy Souris Party. J’avais déjà bien aimé mon masque Montagne Jeunesse soufflé aux fraises alors […]

  • Reply Un week-end blogueuses en Normandie | La boite à Malices janvier 14, 2015 at 5:58

    […] un événement est toujours axé sur la découverte d’un lieu, comme la Sexy Souris Party avec Le Moulin Rose à Paris, ou encore la Chauve souris party avec la préparation de cocktails au Mojito Lab à […]

  • Leave a Reply