vernis soleil couchant
Cosmétiques

Des vernis pastels sinon rien !

Les pastels se font la part belle avec la collection Aquarelles d’Agnés B… et le trio de mini-vernis 40 secondes ne fait pas exception. Au contraire, ces vernis sont pour moi la plus belle surprise de la collection.

vernis soleil couchant

Un joli trio de couleurs

Agnés B. nous propose trois couleurs dans cette collection : Soleil Couchant, un pastel orangé, Lilas Montmartre, un mauve très doux et Canal Saint Martin un bleu « jean » très sympa. Lilas Montmartre est mon préféré, c’est celui qui est pour moi le plus féminin. J’aime beaucoup la couleur du Canal Saint Martin, un bleu jean qui s’accorde très bien au quotidien. Enfin, Soleil Couchant n’est pas mon préféré, il est un peu trop orange à mon gout pour que je le porte seule… mais couplé avec Lilas Montmartre, je l’aime beaucoup !

Agnes B canal saint martin

Des mini-vernis au top qualité !

Comme je vous l’avais dit, ces vernis m’ont vraiment bluffée ! L’application se fait très facilement, même si la deuxième couche est un peu moins fluide. Au niveau séchage, la promesse est un séchage 40 secondes. Je n’ai pas vérifié ce qu’il en était après 40 secondes (pas envie de devoir recommencer si ça ne tient pas) mais le séchage est très rapide. Même plus besoin de sèche-vite en fait. Enfin, niveau tenue, ma précédente manucure a bien tenu 5 jours environ et je pense qu’elle aurait pu durer un peu.

mini vernis aquarelles

Les mini-vernis coûtent 7,90 euros.

En tout cas, je suis juste super contente de ces vernis ! Parce que j’ai eu pas mal de déconvenues, des vernis qui tombent en morceaux, d’autres qui sont très jolis mais pas assez opaques, mais là ces mini-vernis sont vraiment chouettes. D’ailleurs, Kaki en parle sur son blog et vous le confirme ! Comme vous le voyez aussi, la manucure au scotch apprise grâce au tuto de Pshiiit, maintenant je gère. Et d’ailleurs, même si les couleurs sont très belles, je ne pense pas que ce soit les meilleurs vernis pour ce type de manucure, la deuxième couleur se démarque un peu de la première.

Vous préférez lequel des trois vous ? Moi, ce sera le Lilas Montmartre (sur les photos, je trouve qu’on ne voit pas assez qu’il est bien violet même s’il est aussi clair) 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply Amelie mai 18, 2012 at 8:30

    Soleil couchant est magnifique!! J’adore cette teinte

    • Reply Malicia mai 18, 2012 at 8:40

      Moi c’est celle avec laquelle j’aurais le plus de mal portée seule, elle est jolie, mais je n’ai pas l’habitude de ce genre d’orange^^. Du coup je pense soit l’associer toujours à une autre couleur, soit jouer en associant avec une tenue très « marron / chocolat » pour atténuer.

  • Reply Kakidu92 mai 18, 2012 at 9:01

    Ben voilà même pas besoin de cliquer, je viens confirmer j’adore XD
    Par contre la manucure au scotch, je suis toujorus bluffée par la patience dont vous faite preuve… J’pourrais pas, je serais mourrute d’une crise de nerfs bien avant ça XD

    Merci pour le clin d’oeil et bon week-end 😉

    • Reply Malicia mai 18, 2012 at 10:37

      Lol 😉 Ben je t’avoue que pour moi la manucure au scotch reste un des trucs les plus faciles, plus que le water marble que j’avais fait par exemple^^ Suffit juste de laisser bien sécher ta couleur de base et de prendre un peu de temps pour poser les scotchs mais c’est à la portée de tous je pense 🙂 Bon w-end aussi !

  • Reply cicirena mai 18, 2012 at 9:22

    le soleil couchant sans hésitation !
    et ta manucure est superbe 🙂

    • Reply Malicia mai 18, 2012 at 10:37

      Merci, je devais la refaire depuis un moment, et la collègue qui voulait la voir est même pas là aujourd’hui 🙁

  • Reply Hélène mai 18, 2012 at 9:38

    Le soleil couchant ressemble un peu Peach Melba de Barry M. J’ai eu aussi un peu de mal à le porter seul mais tu verras, tu t’y habitueras à force !!

    • Reply Malicia mai 18, 2012 at 10:38

      Ouais je testerai ça 😉

  • Reply Maad mai 18, 2012 at 3:37

    J’aime beaucoup le violet et le orange 🙂

  • Reply DesMotsBeaute mai 18, 2012 at 6:31

    J’en ai acheté il y a un an ou deux et j’ai été super déçue de mon côté ! La texture était trop épaisse, et au bout de 3 ou 4 applications, le vernis s’était encore épaissit ! Bref, un vrai fiasco quoi … Ils ont peut-être changé la composition depuis !

    Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    • Reply Malicia mai 20, 2012 at 8:41

      Ah mince :/ Là la texture ça va, en deuxième couche c’est un peu moins fluide ms rien de grave quoi^^

  • Reply Beauté Addict Anonyme mai 21, 2012 at 7:51

    Très jolie manucure!

  • Reply Sunday Nail Battle : week-end au vert | La boite à Malices juillet 29, 2012 at 10:05

    […] Par contre, il y a des vernis que j’ai du mal à porter tout seul. C’est le cas du vernis Soleil Couchant de Agnès B. et c’était le cas de mon vernis MAC (que j’ai découvert lors d’un swap) […]

  • Leave a Reply