Cosmétiques

Bourjois lance ses « Easy Faux-cils »

Les faux cils, j’ai déjà essayé… et j’ai adoré mais alors quelle galère pour les poser. La première fois que j’ai utilisé des faux cils, ils ont été posés par une madame de chez Sephora (pour 5 euros). J’avais adoré l’effet top glamour et « naturel », ça sublime vraiment le regard, tu te sens limite plus « femme ».

Lorsque j’ai réessayé chez moi, je n’étais pas arrivée à les poser de nouveau. Ou alors j’en posais un correctement et pas l’autre. Alors, j’ai eu la flemme et je n’ai pas retenté (et j’ai donc une paire de faux cils MUFE achetés en soldes qui m’attendent sagement dans un tiroir). Du coup, en recevant le communiqué de presse Bourjois sur sa dernière nouveauté : les Easy faux-cils, moi, ça m’a fait « tilt ».

Les faux cils par Bourjois

MINI FRANGE POUR MAXI EFFET

Mini frange pour maxi effet : c’est la promesse de Bourjois avec ses faux cils. En effet, les faux cils Bourjois se présentent sous la forme de plusieurs mini franges, à ajouter à chaque œil, au coin externe, pour transformer le regard. Fini le faux cil qui couvre tout le regard ou les micro-cils à appliquer minutieusement…

La colle est fournie avec les faux cils et ici encore, on promet l’efficacité : un séchage ultra-rapide, une bonne tenue, faciles à retirer, on peut les réutiliser.

Un paquet de Easy Faux cils coûte 6,95 euros et contient 8 mini-franges de faux cils ainsi que la colle. Ils seront en vente à partir de juin (bientôt^^).

Mes premiers faux cils, c'était avec Make Up For Ever

Je ne sais pas si ce type de faux cils existe déjà… mais il est probable que je craque pour ceux-là en tout cas ! Parce que bon, aller chez Sephora et payer 5 euros à chaque fois, ce n’est pas super économique… et j’avais aimé l’effet faux cils lorsque j’avais testé. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que si j’arrive à appliquer les Easy faux-cils de Bourjois correctement, alors tout le monde peut le faire parce que je ne suis vraiment pas douée 😉  A suivre…

Et vous, vous avez déjà vos faux-cils chouchou ou vous pourriez vous laisser tenter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply hanae combines mai 23, 2012 at 3:55

    C’est clair que si c’etait un jeu d’enfant j’en mettrai plus souvent! D’ailleurs je les porterai pour des soirées, fêtes etc mais peut etre pas en journée. Les faux cils pour moi c’est comme l’eye liner… Galère un oeil sur 2!

    • Reply Malicia mai 23, 2012 at 5:24

      L’eye-liner ça va encore. Je fais pas un trait parfait MAIS j’arrive à m’en sortir sans trop galérer quoi^^

  • Reply Hélène mai 23, 2012 at 4:23

    j’aime pas les faux-cils (comme les faux-ongles d’ailleurs), j’ai peur d’arracher mes vrais cils…

    • Reply Malicia mai 23, 2012 at 5:24

      Oui je vois 😉

  • Reply Maad mai 23, 2012 at 7:43

    C’est une super nouvelle dis donc !
    J’ai testé des faux cils mais j’ai vidé la colle avant d’arriver à les mettre correctement..
    Ce type de faux cils existe mais il n’y en a que 2. Là, c’est plus que rentable ! Vivement que sa sorte 🙂
    En plus, je trouve que le résultat avec les mini frange est plus naturel 🙂

    • Reply Malicia mai 23, 2012 at 8:42

      Je n’ai jamais testé les mini franges mais en tout cas j’espère que ce sera aussi facile que « sur le papier » 🙂

  • Reply Pauline mai 31, 2012 at 8:38

    Super nouvelle !
    J’ai testé ceux de Sephora qui ne m’ont pas trop convaincue. J’espère que ceux de Bourjois sont mieux et que la colle est Made in France !

  • Reply Les faux cils de Bourjois sont-ils si faciles à utiliser ? | La boite à Malices août 7, 2012 at 8:02

    […] me ruerai dessus dès leur sortie en magasin, je l’ai fait : je me suis achetée une paire de faux cils Bourjois. L’occasion pour moi de réessayer les faux cils, un truc dont j’avais adoré […]

  • Reply Cat’s eyes ! | La boite à Malices août 10, 2012 at 6:37

    […] pas envie de rester sur ça ». Et c’était un peu le cas de mon article sur les faux cils Bourjois… dont j’ai décidé de faire une version plus satisfaisante […]

  • Leave a Reply