Cosmétiques

Sunday Nail Battle : La plus belle pour aller « rentrée »

 

 

Non, y’a pas de faute dans le titre ! Parce que le thème de la Sunday Nail Battle de cette semaine, c’était la rentrée. En général. Alors pour ça, j’ai décidé d’utiliser deux très beaux vernis Revlon : le vernis Top Speed Guava et le vernis Sparkling. Attention, girly inside !

 

 

Objectif rentrée : être brillante et féminine

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la rentrée, c’était toujours synonyme de pression. Celle d’assurer, de faire bonne impression, d’avoir une belle tenue. Pourtant, je le savais très bien, que je ne pourrais jamais être tout le temps au top. Mais je sais pas, je crois que j’avais envie de montrer une belle image. Ou alors c’est peut-être à force d’entendre les parents te dire « il faut que tu sois belle pour la rentrée », j’ai intégré ça sans m’en rendre compte. Du coup,encore maintenant quand j’arrive dans un nouveau boulot, j’associe rentrée à faire bonne impression.

Alors pour cette Sunday Nail Battle, j’ai choisi de faire très simple (ce qui contraste avec le nail-art Halloween de la semaine dernière^^) avec un duo de vernis pour avoir du girly et de la paillette. Un peu comme pour faire bonne impression des ongles (lol) en somme !Et voilà le résultat :

En base, j’ai donc mis le vernis Guava de Revlon, c’est un beau rose qui tire très légèrement sur le corail j’ai l’impression. Il est très fluide, attention à ne pas en mettre trop ! Mais du coup, il s’applique très bien et sèche rapidement.

En « top », j’ai mis une couche de Sparkling, un beau pailleté rose, avec des petites paillettes et des plus grosses paillettes roses. Il m’évoque la fête, le clinquant, je l’aime beaucoup. Lui aussi s’applique facilement et met un peu plus de temps à sécher.

Ce premier test des vernis Revlon, que la marque m’a envoyé, est très concluant en tout cas ! Je suis particulièrement fan du Sparkling et le Guava est un beau rose aussi que j’aime bien (mais qui peut un peu moins plaire car plus « voyant »).

Et vous, allez-vous être la plus belle pour aller « rentrée » ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply samra septembre 2, 2012 at 3:55

    je suis pas fan de vernis mais alors j’aime beaucoup cette manucure !!!!

    • Reply Malicia septembre 2, 2012 at 4:15

      héhé merci 🙂

  • Reply Andreia septembre 4, 2012 at 3:43

    Ils sont magnifiques ces deux vernis et mariés ensemble encore plus.
    Superbe.

  • Reply Malicia septembre 4, 2012 at 7:23

    Quelque chose me dit que le sparkling ira aussi très bien sur des couleurs foncées 😉 merci !

  • Leave a Reply