Cosmétiques

Pattes de Loup : un savon « chou » pour la bonne cause

Et voilà, c’est arrivé, j’ai encore craqué sur un savon Lush ! Il faut dire que celui-ci m’a tapé dans l’œil dès que je l’ai vu : oh c’est cro’ mignon, un savon avec une patte de félin dessus. Mais comment il sent au fait ? Ah, il sent l’herbe fraiche, super. Et en plus, toutes les recettes des ventes seront reversées à deux associations luttant contre la fourrure. Bon, ok, JE LE VEUX !

Pattes de Loup : attention savon Lush en édition limitée !

Bon, ok, je m’étais trompée, c’était pas une patte de chat sur le savon mais une patte de loup. Mais c’est la même chose hein et puis je trouve ça toujours « cro’ mignon ». Même si la papatte va disparaitre au fur et à mesure de l’utilisation du savon (bouououh).

Bref, le savon Pattes de Loup sera vendu en édition limitée du 22 au 27 octobre pendant la campagne de Lush contre la fourrure. Du coup, il faudra faire attention à ne pas manquer le rendez-vous car sinon, pas de Pattes de Loup pour vous ! (Qui se dévoue pour me le rappeler ? ^^). Son odeur est celle de la gamme SuperGrass de Lush : une bonne odeur d’herbe fraichement coupée qui donne envie de se rouler dedans. De plus, comptez sur lui pour prendre soin de vous, il est aussi onctueux et nourrissant. L’intégralité des recettes de ce savon sera versée à deux associations qui luttent contre la fourrure : Fourrure Torture et Animavie.

Entre Lush et moi, c’est pas toujours l’amour fou… mais là, je craque !

Comme vous le savez, Lush est une marque dont je suis cliente depuis des années. Sur le blog, vous avez pu lire combien j’aimais leur savon Porridge ou encore Les Fées Démoniaques… mais aussi ma déception concernant la disparition de la carte fidélité Lush ou celle des tarifs affichés dans le spa Lush de Paris pour les soins une heure. Bref, je suis une cliente qui s’informe des actualités Lush et qui n’hésite pas à critiquer ou à complimenter la marque quand je pense que c’est utile. Et sur ce coup, j’ai envie de dire bravo Lush.

Ce n’est pas la première fois que la marque propose des produits dans un but caritatif, notamment celui qui avait été vendu dans le cadre de la lutte contre le foie gras, mais je dois saluer le coté « bisounours » de ce savon.  Parce qu’au final, c’est d’abord le coté « les animaux c’est trop mignon » du savon qui a attiré mon attention, puis j’ai vérifié qu’il sentait bon et quand j’ai su pour quelle cause il était produit, j’ai été convaincue. Je ne sais pas encore à quoi va ressembler leur campagne mais sur ce coup-là, Lush a réussi à attirer mon attention sans faire dans le trash et c’est pas plus mal, parfois.

Coté prix, le savon coûtera 5,25 euros, ce qui reste dans les prix habituels 🙂

Bon, alors, on se donne rendez-vous dans un mois pour l’acheter ou pas ce savon ? 🙂

Merci à Totally Beauty Addict pour la photo.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply MamselleCat septembre 13, 2012 at 6:16

    Ah j’adore c’est trop cute^^

  • Reply tanagr septembre 13, 2012 at 6:19

    TRop mimi !!!
    J’en veux 😉

  • Reply Vesper L. septembre 13, 2012 at 6:51

    il sent bon je confirme ! en revanche, j’espère que la campagne ne sera pas trop agressive, c’est une chose qui me gène assez chez Lush :-/ et pourtant je deviens de + en + consommatrice de leurs produits, mais parfois, ils sont « hard » et ça les dessert un peu :-/

    • Reply Malicia septembre 13, 2012 at 10:01

      Oui, c ‘est vrai, c’est pour ça que j’ai aimé aussi le côté plus « doux » du savon 🙂

  • Reply Totally Beauty Addict septembre 14, 2012 at 7:16

    Avec grand plaisir ma belle!! 🙂 <3

  • Reply Mandragore59Va septembre 15, 2012 at 11:18

    Coucou!

    Moi j’ai aussi du mal avec lush ! J’ai un shampoing en galet et je me demande en quoi c’est différent des autres (il sont peut être plus agressif?) Mais un petit savon ça ne peux pas faire de mal et si c’est pour la bonne cause, pourquoi pas!

    • Reply Malicia septembre 15, 2012 at 7:46

      Le shampooing en galet ça peut servir en fait pour quand tu vas en voyage, plus facile à transporter 😉

    Leave a Reply