Cosmétiques

Découverte Beyond Beauty Paris : Miss W

Enfin je suis allée au Beyond Beauty Paris, un salon professionnel de la beauté qui a lieu tous les ans en septembre. Jusqu’à présent, je travaillais lorsqu’il avait lieu mais cette année, grâce aux joies de la recherche d’emploi (ironie inside), j’ai pu découvrir ce salon incontournable ainsi que de nombreuses marques dont une qui m’a séduite : les cosmétiques Miss W.

 

Ironie du sort : la marque de cosmétiques Miss W n’est pas toute nouvelle, elle est sortie en avril ! Il s’agit d’une marque bio, créée par Couleur Caramel. Couleur Caramel, c’est cette marque de cosmétiques bio qu’on retrouve souvent dans les instituts. En général, ses prix ne sont pas trop élevés et on trouve un très grand choix de couleurs adaptées à toutes les teintes de peaux.

6531b8388fa2ad0f5c5aba34b81863bb_XL

Les cosmétiques Miss W Couleur Caramel

Pour ma part, j’ai tout de suite craqué devant le visuel de Miss W ! Je trouve que le design des produits fait vraiment très chic et british et en plus, on peut se créer sa propre palette de fards à paupières (4,90 euros, 4 emplacements) ou de blushs (2 emplacements) avec de nombreuses nuances. L’esthétique de la gamme m’a vraiment séduite, des couleurs aux matériaux utilisés. Je ne sais pas si la marque s’est inspirée de Emma Watson mais en tout  cas, vraiment, j’ai eu un coup de cœur.

Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi je n’en avais pas entendu parler avant et surtout pourquoi je trouve si peu d’informations sur la marque sur internet parce qu’elle vaut quand même le coup d’œil 🙂 Par contre, je suis un peu moins convaincue par les prix : 10 euros pour chaque fard (petite taille pour rentrer dans le boitier à composer), disons que j’espère qu’à ce prix-là, ils sont bien pigmentés. Les rouges à lèvres et gloss coûtent autour de 15 euros et le mascara à 18 euros.

cosmétique-bio-Miss-W

Alors, d’un côté, je me dis que c’est bio et qu’il y a un réel effort sur le packaging et ça a un prix tout ça. De l’autre, je rationalise en me disant que si je m’en tenais aux coloris proposés, jamais je ne mettrais ces prix-là. Oui, c’est tout de suite bien moins marrant quand on se met à rationaliser mais ça fait faire des économies 🙂

En tout cas, c’est une des chouettes découvertes du salon Beyond Beauty et je ne vais pas tarder à vous en faire découvrir d’autres ! Alors, tentées ?

Merci à Miss Easy Maybe avec qui j’ai fait le salon pour les photos et contente d’avoir aussi revu plusieurs blogueuses sur place ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Nathalie scrap septembre 17, 2012 at 10:54

    J’adore couleur caramel? Mais pas cette collection…. J’aime leur fards qui tiennent même sans base, pas d’irritations rien…. Moi j’adhère !

  • Reply Nathalie scrap septembre 17, 2012 at 10:55

    Je voulais dire que je on nais pas cette collection lol

  • Reply So septembre 17, 2012 at 1:42

    Tiens, je l’ai ratée celle-là, elle était où sur le salon ?

    • Reply Malicia septembre 17, 2012 at 3:07

      Juste à côté du stand Glossy Box mais bien « cachée » derrière le stand The Balm :/

  • Reply Paillettes et Futilités septembre 18, 2012 at 5:48

    Rahhh le salon Beyond Beauty, chaque année je suis en vacances à cette période (mais non je ne me plains pas ;), j’espère que l’année prochaine je pourrai y aller !

    • Reply Malicia septembre 20, 2012 at 9:33

      Moi c’était l’inverse je travaillais chaque année avant 🙂

  • Reply Les cosmétiques corses ont la côte | La boite à Malices septembre 19, 2012 at 7:11

    […] Ah, la Corse… ses plages paradisiaques, son redoutable GR20, son maquis et son climat très chaud l’été, idéal à l’arrière-saison. A vous aussi, ça vous donne envie ? Depuis que j’ai découvert cet endroit dans le cadre de mon travail, je rêve de m’y rendre. Du coup, j’ai été très intéressée par la présence de Corsica Cosmetica au salon Beyond Beauty 2012. […]

  • Reply Ma première fois aux Victoires de la Beauté | La boite à Malices septembre 26, 2012 at 7:35

    […] le mois de septembre était celui des premières fois : le Beyond Beauty Paris et maintenant Les Victoires de la Beauté. Après avoir été testeuse pour les Victoires de la […]

  • Reply elodie octobre 3, 2012 at 4:44

    Je viens également de découvrir la « nouvelle » marque Miss Watson chez mon esthéticienne. Je n’arrive plus à me passer de la poudre minérale et de la terre de soleil. C’est deux produits, ainsi que les fards à paupières et le pinceau kabuki sont de très bonne qualité.

    • Reply Malicia octobre 3, 2012 at 6:31

      Merci de ton avis Elodie 🙂

    Leave a Reply