Cosmétiques

Smile & Kiss : le stylo « joli sourire » de Talika

Rappelez-vous, j’avais été très satisfaite du Skin Retouch Talika et de ses effets plus que visibles, que je vous avais montrés sur le blog. Aujourd’hui, on reparle de la marque Talika avec un stylo Smile & Kiss.

Talika Smile & Kiss : Un stylo 2-en-1 pour un sourire ultrabright !

Ce stylo ingénieux propose deux embouts pour un effet 2-en-1 : d’un côté, on a un embout pinceau pour blanchir les dents, de l’autre on a un embout style coton pour un effet volume et anti-rides. De quoi avoir un sourire Colgate et des lèvres douces à embrasser 😉 Quand j’ai reçu ce produit, j’ai tout de suite craqué sur le concept pratique du stylo qu’on emporte partout.

L’embout « blanchisseur » se présente donc sous la forme pinceau pour appliquer le produit sur les dents. J’ai peu utilisé ce genre de produits même si j’aime bien le concept, appelez ça de la flemme ou un manque de curiosité ? Ici, le produit s’applique et sèche très vite, il y a un effet mentholé et un goût qui n’est pas désagréable. En somme, pas besoin de rester la bouche ouverte pendant 3 minutes avec un arrière-goût qui a du mal à passer dans la bouche. Et en plus, ça donne un côté « bonne haleine ». Au niveau des effets, j’avoue que j’ai du mal à les évaluer : ce n’est pas un produit agressif et ça n’a pas transformé non plus mes dents en sourire Colgate mais… j’ai eu l’impression d’une légère amélioration.

L’embout « soin des lèvres » est celui qui m’a le plus surprise. A vrai dire, quand j’en ai appliqué la première fois, j’ai « souri intérieurement ». Parce qu’avec mes lèvres abimées et cette texture un peu huileuse et légère qui pénètre vite, j’étais certaine que le stick n’aurait aucune efficacité. Sauf que… ça lisse SUPER BIEN les lèvres. J’ai réellement été bluffée, les lèvres sont lissées en un rien de temps, les irrégularités sont comme « gommées ». Mais attention, ce n’est pas un baume miraculeux : il ne répare pas et une fois que les effets s’estompent, les irrégularités reviennent.

Pour conclure, je dirais donc que le stylo Smile & Kiss de Talika est un bon stylo pour « bluffer » : les lèvres sont lissées, plus jolies, et l’embout blanchissant est très pratique à utiliser et utile. Mais pour moi, ce n’est pas un produit de soin car il n’a pas d’effets assez visibles sur le long terme. Il a donc un côté facultatif mais… ses avantages pratiques font que ce n’est pas non plus un gadget. En fait, c’est le produit à acheter quand on a tout ce qu’il nous faut déjà pour le sourire / les dents ou qu’on a pas de problèmes importants de ce coté-là. Il coûte 24,90 euros et on peut notamment l’acheter à Sephora.

Et de votre côté, vous usez de subterfuges pour entretenir votre sourire ? Vous avez des astuces ? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Nathalie scrap décembre 12, 2012 at 8:50

    Coucou, je connaissais pas ce type de soin, bon je t’avouerais que le truc à mettre dans la,bouche, t’es plus courageuse que moi, par contre l’autre côté est intéressant, ils font de bons soins cette marque .

    • Reply Malicia décembre 12, 2012 at 9:38

      Haha, ça se met sur les dents et oui, je suis une warrior ^^ Mais c’est vrai que j’aime bien Talika, ils font des soins très spécifiques mais ça a l’avantage de se démarquer 🙂

    Leave a Reply