parlez moi d'amour
Cosmétiques

Parlez moi d’amour : un amour de parfum ♥♥♥

Parlez moi d’amour, c’est un parfum que j’avais en tête depuis un moment… et que j’ai pu enfin m’offrir dernièrement ♥♥♥ Et si je vous avais déjà parlé de mon coup de cœur pour John Galliano, je suis encore plus conquise maintenant que j’ai l’eau de parfum Parlez moi d’amour.

Parlez moi d’amour : coup de foudre !

Parlez moi d’amour est donc un parfum sorti en 2011 il me semble, depuis, une eau fraiche est sortie en 2012, plus fraiche et plus acidulée avec des notes de pamplemousse, gingembre, rose, jasmin ainsi que « Parlez moi d’amour encore » (qui a l’air sympa)… Celui que j’ai, c’est la version originale avec au programme de la myrtille, du gingembre, de la bergamote, du jasmin, de l’huile de lavande, de la rose turque, du musc, du patchouli et des feuilles de cyprès.

Le parfum est disponible en 30, 50 et 80 ml et il coûte 58 euros en eau de parfum 50 ml. On craque tout de suite sur son flacon qui représente une lettre d’amour avec un réel timbre et son bouchon gravé.

A l’époque, le parfum a beaucoup fait parler de lui car son égérie n’était nulle autre que Taylor Momsen, la fameuse Little Jenny de Gossip Girl, alors en période « make-up panda et fausse attitude rock ». Pourtant, ce parfum qui pourrait paraitre trop girly et fleur bleue n’a rien de trop « adolescent ».

Le parfum est un joli mélange de fruité-fleuri, de féminité et de sensualité et laisse un sillage envoutant. Ce que j’aime aussi, c’est qu’il tient toute la journée. Il laisse une odeur délicate que je peux sentir tout au long de la journée et c’est très agréable. En ce moment, c’est mon parfum chouchou, je le porte presque tous les jours car je sais qu’il va me suivre toute la journée !

Vous le connaissez ? Vous le portez ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply tanagr février 11, 2013 at 9:09

    Coucou,
    j’aime beaucoup le packaging, je n’ai pas encore senti ce parfum mais je pense qu’il pourrait me plaire.
    Bises

    • Reply Malicia février 11, 2013 at 9:22

      Pour l’instant, y’a pas encore une personne qui m’a dit qu’il ne lui plaisait pas en tout cas 😉

  • Reply Angélita février 11, 2013 at 9:48

    J’ai profité d’une VP pour me l’acheter et je ne le regrette pas

  • Reply Charlotte février 11, 2013 at 9:54

    Je l’aime bien celui-là, et le packaging en forme de lettre est craquant ^^. Dis juste une petite question, c’est ma photo que tu as utilisé en premier ? Parce qu’elle ressemble trait pour trait à celle que j’ai prise de ce parfum ici : http://www.leroseauxjoues.com/categorie-beaute/un-amour-de-parfum-aux-fruits-rouges .

    • Reply Malicia février 11, 2013 at 9:57

      Oui, le packaging est chouette !

      Toutes mes excuses pour la photo, elle a été trouvée sur Glamour et j’ai pensé que c’était une photo officielle de la marque : http://mode.glamourparis.com/parfum-john-galliano-parlez-moi-d%E2%80%99-amour/

      Je la retire de suite de mon côté.

      • Reply Charlotte février 11, 2013 at 10:00

        Ah ben ils sont gonflés chez Glamour ! Je vais leur écrire un petit mail ^^. Je me doutais bien venant de ta part que ce n’était pas fait exprès. Si tu veux tu peux laisser la photo avec un petit crédit signalant qu’elle vient de mon blog.

        • Reply Malicia février 11, 2013 at 10:02

          Yep ! J’aurais pas utilisé sans signaler et c’est gentil pour le crédit.

          Bon, finalement, je suis contente si j’ai pu t’aider à découvrir une réutilisation sans autorisation d’une de tes photos ahah ^^

  • Reply esthetique rouen février 11, 2013 at 5:12

    merci pour cet article …..

  • Reply chachahihi février 11, 2013 at 9:42

    je ne connaissais pas du tout ce flacon
    de belle photo
    gros bisous ma belle

    • Reply Malicia février 11, 2013 at 11:43

      Merci 🙂

  • Reply Rosario Gamble février 12, 2013 at 5:49

    Le flacon du parfum Parlez moi d’ amour représente une enveloppe et le bouchon quant à lui renferme un secret gravé.

    • Reply Malicia février 12, 2013 at 9:57

      Merci Rosario !

    Leave a Reply