Cosmétiques

Le lait de réglisse Cottage : gourmand, mais pas écœurant !

Lorsque j’ai senti le gel douche Cottage lait de réglisse pour la première fois, je dois vous avouer que j’ai cru que je ne vous en parlerai jamais pour la simple et bonne raison que le parfum était fort. Très fort. J’aime la réglisse, mais au point d’avoir l’impression de me tartiner avec un jus de réglisse concentré sous la douche, mmmm non pas trop. Et pourtant…

 

Bon, jusqu’à présent, je vous ai surtout parlé de savons sur ce blog beauté mais en vrai, ça faisait un bail que je pensais à tester un gel douche Cottage. Parce que quand même, ils sont craquants et supers gourmands ces gels douche avec des parfums du genre : fraise & menthe (je l’veux), caramel, violette, pomme d’amour, monoï…  mais en même temps, j’ai tellement de savons et de gels douche que j’essaye de me limiter.

La nouveauté Cottage : le Lait de Réglisse, miam !

J’ai reçu la nouveauté Cottage au Lait de réglisse et j’ai donc eu l’occasion de tester cette marque. Et même si j’avais des appréhensions avec la réglisse, pour finir, j’aime bien ce parfum. Au premier abord, il est très très fort en réglisse mais dès qu’on l’utilise sous la douche, la réglisse se mélange à une odeur plus onctueuse, laiteuse, ce qui fait qu’on a un parfum de caractère mais pas trop écœurant. Bon, bien sûr, si vous n’aimez pas la réglisse, je vous déconseille ce gel douche mais sinon, vous pouvez y aller !

Les gels douche Cottage coûtent en général 2 euros et sont vendus en grande surface. Et mon prochain, ce sera soit le monoï (pour les vacances) soit le fraise menthe (parce que j’aime cette association peu importe le produit). Vous pouvez retrouver les gels douche Cottage sur Facebook et sur leur site internet.

Et vous, vous avez craqué sur Cottage ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply My Beauty Box mai 2, 2013 at 10:30

    c´est une super idée un gel douche au reglisse! Dans les odeurs bizarres, j´adore le gel douche au café de Yves Rocher!

    • Reply Malicia mai 2, 2013 at 10:33

      Oh je l’ai jamais senti celui-là, je rattrape ça à mon prochain passage en boutique 🙂

  • Reply Nathalie Scrap mai 2, 2013 at 12:44

    Coucou,
    Justement j’ai demandé à l’homme qui allait en courses ce midi de m’en ramener, j’ai encore plus hate maintenant !

    • Reply Malicia mai 2, 2013 at 12:45

      Ah tu me diras si tu as aimé alors 😉

  • Reply chachahihi mai 2, 2013 at 9:18

    j’aime beaucoup cette marque de gel douche
    ils font de super choses
    gros gros bisous

  • Reply Ana mai 13, 2013 at 10:27

    Ah les blogueuses qui reçoivent des produits gratis et oublient de parler de la compo, de l’éthique inexistante d’une marque etc… Quel dommage !

    • Reply Malicia mai 13, 2013 at 3:14

      Bonjour Ana, plutôt que de jeter la pierre sur « les blogueuses qui », une simple question sur la compo’ et je t’aurais cherché la réponse 😉 Ce n’est pas parce que je ne mentionne pas toutes les informations dans tous mes billets que je ne suis pas une blogueuse consciencieuse, j’essaye de mentionner l’essentiel (prix, ou on peut acheter le produit, texture, parfum etc) et pour le reste, tout dépend du produit en question.

      La plupart du temps, je ne prends pas en photo la composition de mes produits, même ceux que j’ai acheté dont je parle ici, mais je peux le faire « si tu veux ».

      Merci de ta compréhension.

  • Reply Susanne C. Cabrera mai 22, 2013 at 3:34

    J’adoooore les gels douche Cottage et je viens d’essayer la nouveauté à l’Huile de Mangue pour les peaux sèches et sensibles.

  • Leave a Reply