Cosmétiques

Viksen : enfin de la lingerie grande taille à petits prix !

Vous pensiez qu’il était relativement facile pour tous de trouver de la lingerie à petits prix ? Détrompez-vous, quand on parle de lingerie grande taille en France, les prix avoisinent souvent la centaine d’euros… et Viksen a bien compris qu’il fallait que ça cesse ! Et pour ma part, j’ai fait une razzia shopping dans cette boutique de lingerie grande taille en ligne et à Paris.

Viksen : de la qualité en grande taille, en ligne ou à Paris

Je suis allée à Viksen ce samedi, en besoin urgent de ravitaillement. La boutique se situe dans le 2ème arrondissement, métro Sentier ou Réaumur. J’arrive et sans hésitation, je me dirige vers la vendeuse qui est aussi la créatrice de Viksen (je le découvre après), Constance, en lui expliquant que j’ai besoin de nouveaux soutiens-gorges mais que je ne suis pas bien sûre de ma taille avec les modèles qu’elle a (selon les marques, ça change). Et c’est parti pour 30 minutes d’essayage !  Les modèles s’enchaînent, trop petit, trop échancré, mouais bof, je finis par trouver mon bonheur avec deux modèles Curvy Kate et un modèle Elomi. J’ai beaucoup aimé les modèles Curvy Kate, très colorés et  variés, et la marque Elomi produit de jolis basiques élégants.

Ce qui est bien avec Viksen, c’est que j’ai retrouvé le service des magasins de lingerie que je fréquente : une écoute sur mes besoins, la recherche de modèles adaptés, des recommandations… On peut vraiment se contenter de dire à Constance « je cherche ça » ou encore « j’ai un 95F, vous avez quoi dans cette taille », et c’est quelque chose que j’apprécie, je dois avouer. La boutique propose des modèles de toutes tailles, à peu près jusqu’au bonnet K, dans des styles aussi bien classiques que plus tendances.

Et ce qu’il y a de génial avec la boutique de lingerie grande taille Viksen, c’est surtout que le prix est juste imbattable ! Vous ne le savez sûrement pas si vous n’êtes pas concernée, mais la lingerie grande taille coûte cher. Elle doit vraiment soutenir, être solide, on ne peut pas se contenter d’un modèle de mauvaise qualité, le prix minimum pour un soutien-gorge grande taille revient vite à une centaine d’euros. Oui, je sais, ça fait mal, mon porte-monnaie aussi a souffert. Chez Viksen, le prix moyen d’un modèle est d’une cinquantaine d’euros ! Et pour du soutien-gorge grande taille, même en soldes, je n’ai jamais trouvé ça. Du coup, j’en ai acheté trois d’un coup et je compte bien faire des « razzias » régulières dans la boutique. Et il y aussi un site internet !

Du coup, je ne peux que vous recommander Viksen si vous cherchez de la lingerie grande taille, ils font aussi des maillots de bain, des bas, culottes et bientôt de la lingerie sportswear ! Moi, j’y retournerai, et je pense aussi un jour aller à l’Atelier Empreinte qui propose des parures grande taille personnalisables, bon pour un prix moyen de 140 euros mais là c’est vraiment du luxe 🙂

Merci à Check Your Beauty et Tête de Thon de m’avoir parlé de la boutique et à Constance pour son accueil 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply Hélène mai 28, 2013 at 11:06

    Ah mais c’est de cette boutique dont tu me parlais hier ?? EN tout cas, j’aime bien le bleu ciel sur la photo !!

    • Reply Malicia mai 28, 2013 at 11:07

      Oui, c’est de cette boutique 🙂

  • Reply Paillettes et Futilités mai 28, 2013 at 11:19

    C’est bon à savoir ! Et ça commence à quelle taille ? Parce que j’ai du mal à trouver des trucs jolis dans ma taille (D), souvent c’est trop grand pour les boutiques classiques mais trop petit pour les magasins grandes tailles -_-

    • Reply Constance mai 28, 2013 at 4:27

      Bonjour, nous commençons en effet à partir du bonnet D de 75 à 95 de tour de dos, et puis à partir du 100, nous allons du A au K, et jusqu’au 120/125!
      N’hésitez pas à nous rendre visite si vous avez l’occasion 🙂

      • Reply Malicia mai 28, 2013 at 10:13

        Merci pour ces réponses Constance 🙂

  • Reply Mei Ling mai 28, 2013 at 12:08

    En France, dès que tu sors des tailles standard de soutien-gorges ça devient très difficile de trouver ton bonheur. Moi, avec mon 80D, je me fournis sur des sites britanniques comme figleaves ou brastop, qui proposent notamment Curvy Kate et aussi Freya, ma marque préférée.

    • Reply Constance mai 28, 2013 at 4:26

      Bonjour, tout à fait d’accord avec vous, les bonnets profonds (à partir du D) sur les petits dos comme le 80 sont très difficiles à trouver en France! N’hésitez pas à jeter un oeil à notre site (encore peu fourni en 80D+, je vous l’accorde): nous commençons à présent au 75 et nous avons prévu d’étendre notre gamme à la rentrée (et bien sûr, nous travaillons aussi à la commande). Pensez-y pour vos modèles Curvy Kate par exemple 🙂

    • Reply Malicia mai 28, 2013 at 10:13

      Oui je confirme ! 🙁

  • Reply Check Your Beauty mai 28, 2013 at 5:09

    Bon, c’est décidé, à mon prochain passage à Paris, j’applique mes conseils à moi-même et je file dans cette boutique ! (dont je ne connaissais que le site web grâce à Marine de Tête de Thon 🙂 )

    • Reply Malicia mai 28, 2013 at 10:14

      Mais oui, il faut ! Moi je crois que je vais y dépenser des fortunes (genre j’ai trop l’impression de les payer une misère tellement c’est pas cher par rapport à d’habitude^^)

      • Reply Hélène juin 1, 2013 at 5:55

        C’est bien de pouvoir les renouveler et te faire plaisir, toi qui disais que tu ne pouvais pas refaire ton garde-sous-vêtements régulièrement (enfin moins régulièrement qu’une nana qui porte du 90B comme moi ^^)

  • Reply chachahihi mai 28, 2013 at 8:31

    ils font de la jolie lingerire
    j’aime beaucoup
    gros bisous

    • Reply Malicia mai 28, 2013 at 10:14

      Oui y’a plein de jolis modèles 🙂

    Leave a Reply