baignoire-ilot
Cosmétiques

Sélection shopping pour ma future baignoire : j’ai hâte !

Dans la vie, il y a deux types d’appartement. Ceux qui ont une baignoire (oh joie) et ceux qui n’en ont pas (oh désespoir). Pendant longtemps, j’ai fait partie de celles qui avaient un appartement avec baignoire. Et puis, le drame, je me suis retrouvée avec une douche. Mais heureusement, bientôt, au revoir la douche, bonjour la baignoire ! Et voilà toutes les petites raisons qui me font attendre ce moment avec une certaine impatience avec une petite sélection de produits pour la baignoire au passage 🙂

Non, ça c’est pas ma baignoire, c’est celle que j’aimerais bien avoir <3

Puisqu’on parle d’éclairage, je vais pouvoir trouver enfin un moyen de tester le concept « Living Colors » de Philips. Mais si, vous savez, l’éclairage qui change de couleurs parmi de nombreuses nuances. J’ai plusieurs fois zieuté l’une des ampoules Living Colors en hésitant : ou est-ce que je pourrais la mettre ? Comment l’utiliser ? Et finalement, je pense qu’une première utilisation toute trouvée sera celle de la salle de bains lors d’un bon bain relaxant. L’avantage, c’est que dans un premier temps, je peux choisir le modèle d’entrée de gamme à 35 euros, pas cher et déplaçable très facilement dans n’importe quelle pièce.

Et sinon, quand je pense bain, je pense à une marque que j’ai un peu délaissé, c’est la marque Lush ! J’ai connu la marque grâce à ses produits pour le bain et forcément, le fait de ne plus avoir de baignoire (et d’avoir assez de savons, la deuxième chose que j’achète le plus, pour trois ans) a fait que j’ai beaucoup moins acheté chez eux. Du coup, qui dit baignoire dit Lush de retour. Je vais pouvoir tester la boule de bain que j’ai fabriqué moi-même avec Lush lors de la Braderie de Lille mais aussi craquer sur la future collection Halloween de Lush.

halloween lush 2013

Pour sa collection Halloween 2013, Lush nous propose un pain moussant et deux ballistics pour des prix entre 4,95 euros et 5,95 euros. Le pain moussant Jack’o’Lantern est un concentré d’ylang ylang et de fleurs d’oranger, je craque sur la ballistique « Boule de suif » inspirée du « Voyage de Chihiro » (olibanum, bois de santal, tonka et caramel au programme) et la ballistique « Mon précieux » m’intrigue avec ses senteurs poivrées et patchouli (et elle sera disponible jusqu’en 2014 !).

Je vais pouvoir m’acheter un rideau de douche original ou design. Ça doit être mon côté adolescente en crise qui parle mais un rideau de douche, c’est le genre de détails qui compte et que j’ai envie de personnaliser à fond. Honnêtement, je ne sais pas encore trop celui que je vais choisir car il y a de tout et surtout à tous les prix. J’ai par exemple un gros coup de cœur sur le rideau de douche Iso Satakieli de Scandinavia Design ou encore pour le rideau de douche Flamenco de chez Anthropologie mais ils sont assez chers… voire hors de prix^^

Ce qui est presque sur par contre, c’est que je vais craquer sur ces anneaux de douche oiseaux si jamais le rideau de douche s’y prête bien. C’est sobre, mignon et original, j’aime beaucoup, et ça reste raisonnable : 10 euros les 12 anneaux.

Alors bien sûr, là c’était le côté shopping pour baignoire, il y a d’autres raisons qui me poussent à aimer la baignoire : plus besoin de me dire « ah si j’avais une baignoire », pouvoir offrir aux invités qui n’en ont pas le plaisir de se faire un petit bain, le côté relaxant. Même si, je rassure les écolos et les « frustrés » de ne pas avoir de baignoire, une baignoire, c’est un peu le truc dont on se sert relativement peu pour prendre un bain quand on l’a mais qui nous pousse à nous dire tous les trois jours quand on en a pas « ah si j’avais pu prendre un bain »^^.

Et vous, êtes-vous l’heureux « locataire » d’une baignoire ? 🙂

Sources images baignoire : ici et ici

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply Djahann septembre 17, 2013 at 3:44

    Je n’en ai plus eu pdt 6 ans… et quand j’en ai eu de nouveau, c’était le bonheur !

    • Reply Malicia septembre 17, 2013 at 5:45

      6 ans… moi ça fait que 2 ans ouf ^^

  • Reply Glossing Girl septembre 17, 2013 at 4:06

    Je trouve ça super kitsch les oiseaux moi mais chacun ses goûts ^^

    • Reply Malicia septembre 17, 2013 at 5:40

      Aahahahahahah. J’avoue, ça doit être mon côté kitsch qui parle <3

  • Reply linneagotbeauty septembre 17, 2013 at 4:24

    coucou

    ah oui ! je suis l’heureuse propriétaire d’une baignoire! à moins la mousse et vider le ballon, d’eau chaude :))))))
    je peux me passer de bain l’été , je ne vois pas l intérêt mais l ‘hiver le dimanche , j’avoue que c ‘est jouissif!!! une bougie sur le rebord de baignoire et l’esprit zen!

    • Reply Malicia septembre 17, 2013 at 5:44

      C’est vrai que en hiver, après une grosse journée, ça va faire du bien 🙂

  • Reply Un monde de toute beauté septembre 17, 2013 at 9:24

    Oui une baignoire c’est la vie !!!
    J’en ai été privée pendant 8 ans, quelle joie maintenant pour un home spa le week end ou détendre un dos douloureux ^_^

  • Reply Un monde de toute beauté septembre 17, 2013 at 9:25

    Trop cute les oiseaux au fait, j’aime beaucoup 🙂
    Et le tarif est très correct manifestement !

    • Reply Malicia septembre 17, 2013 at 9:35

      Haha je suis contente de ne pas être la seule à les aimer 🙂 et comme tu dis le tarif est plus que raisonnable (par rapport aux rideaux de douche qui me plaisent lol^^)

  • Reply la beauté des marmottes septembre 18, 2013 at 8:58

    J’ai une douuuuuuuuuuuuche! Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Snif! Snif!

  • Reply Bulles de Flo septembre 22, 2013 at 4:55

    Ah la la, une baignoire… J’en rêve !
    Voilà dix ans que je suis dans un petit appart’ à Paris, pas question de baignoire ici ! Du coup, au revoir les bains ! J’ai eu la chance d’avoir un soin « balnéo » avant l’été, 1er bain depuis mon emménagement… purée que c’était BON ! Alors oui, ce n’est pas écolo, mais franchement… je veux une baignoire !!! 😉

  • Reply Céline novembre 15, 2013 at 1:43

    J’ai une baignoire 🙂 et des pains moussants Lush 😉 et je me fais un bain moussant tous les dimanche matin c’est mon petit luxe et tant pis pour les écolos!

    • Reply Malicia novembre 15, 2013 at 1:47

      Ah les pains moussants <3 Moi je me fais maintenant un bain on va dire une à trois fois par mois, ça fait toujours du bien 🙂

    Leave a Reply