Cosmétiques

Mon pari santé : un mois pour vaincre le stress

La rentrée est souvent l’occasion de bonnes résolutions santé et après avoir donné un coup de neuf au blog et repris le sport, j’ai aussi décidé de prendre soin de mon  bien-être sur l’invitation de Radiance Humanis. Mon défi ? Un mois pour vaincre le stress grâce à la sophrologie et la luminothérapie !

Il y a quelques temps, Stéphanie de Radiance Humanis m’a en effet contactée pour me présenter l’opération lancée par la Mutuelle Radiance Humanis : Mon Pari Santé ! En effet, la mutuelle Radiance Humanis est partie du constat qu’il est plus facile de tenir une résolution santé quand on est soutenus par ses proches. Du coup, elle propose un jeu-concours du 16 septembre au 15 octobre permettant aux internautes de proposer leurs paris santé du mois et ensuite de récolter le plus de votes possibles pour gagner une « Radiance Santé Box » d’une valeur de 10 000 euros. Il y a 3 Radiance Santé Box à gagner, une par type de profil : jeune de 18 à 29 ans, famille de 30 à 49 ans et seniors de 50 ans et plus.

Pour me mettre dans la même ambiance « défi santé » et vous encourager dans vos paris, Stéphanie m’a proposée de m’accompagner sur le défi santé de mon choix. Je lui ai donc parlé de mon rythme de vie assez fatiguant, entre CDI, auto-entreprise, écriture…, en lui disant que pour cette rentrée, j’avais envie d’équilibre et de stabilité.

Elle m’a donc proposé différentes formules et j’ai choisi la formule anti-stress avec des séances de sophrologie et la découverte de la luminothérapie grâce à une lampe portable 🙂 Et je me dis que ça tombe bien car je n’ai jamais testé ni l’un ni l’autre donc ça me fera une belle expérience à partager avec vous.

pari santé radiance humanis

Du coup, au fur et à mesure de mon défi santé, je vous tiendrai au courant de mes découvertes et impressions… mais je pense aussi faire quelques articles sympas autour du stress histoire de « jouer le jeu » aussi ! Et si jamais, vous aussi, vous avez un défi santé à relever, n’hésitez-pas à le partager et à jouer avec Radiance Humanis en cliquant ici et  gagnez une Radiance Box d’une valeur de 10 000 euros ! Et bien sûr, je vous soutiendrai toutes en votant pour vous.

Alors, si vous deviez en choisir un, quel serait votre pari santé de la rentrée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Little Bounty septembre 23, 2013 at 6:03

    J’avais vu les pubs à la TV, c’est tentant avec ton article !

    • Reply Malicia septembre 23, 2013 at 10:07

      N’hésite pas à me poster ton lien si tu te décides^^

  • Reply C’est le week-end ! On se détend ? La boite à Malices | La boite à Malices septembre 27, 2013 at 6:27

    […] et préparer mon déménagement. Mais pour vous aider à déstresser, toujours dans le cadre de Mon pari santé, j’ai fouillé le net pour vous trouver de jolis images pour vaincre le […]

  • Leave a Reply