concours dermophil indien
Cosmétiques

Et si je t’offrais de quoi prendre soin de tes lèvres ?

Même si on ne sait plus vraiment quel temps le lendemain nous réserve, il est quand même certain que les températures ne vont pas tarder à  baisser… et vont martyriser nos lèvres ! Alors, pour aborder l’automne de bonne humeur, je vous propose de gagner un kit de baumes à lèvres Dermophil Indien.

concours dermophil indien

Dermophil Indien, c’est une marque qu’on connait presque toutes, aussi mythique que le Labello. Elle a été fondée en 1919, par un pharmacien parisien, et son but a toujours été de combattre les effets redoutables du froid pour les mains et les lèvres.

C’est drôle parce que derrière nos marques préférées, il y a souvent une histoire un peu insolite, une découverte faite de manière imprévue, et c’est aussi le cas pour Dermophil Indien. A la base, ce pharmacien avait créé sa crème pour soigner les soldats exposés au froid dans les tranchées, il l’avait baptisé « Dermophil Indien » car elle contenait du baume du Pérou. Quelques années plus tard, il lance le format stick qui connait rapidement le succès. Aujourd’hui, Dermophil Indien se décline dans de nombreuses gammes pour tous les besoins : glamour, gourmandise, efficacité, bio…

Un trio de baumes à lèvres pour toutes les situations : le stick Coco, le baume solaire, l’hydra Gloss

concours dermophil indien

Commençons par le Stick Saveur Gourmande Coco, c’est mon préféré. Il a un arôme coco intense, c’est mon côté gourmande qui parle, mais il me fait tout de suite penser aux  vacances donc je suis super fan ! C’est un stick lèvres pour les lèvres fragilisées mais pas non plus trop abîmées.

Passons ensuite au plus glamour : l’Hydra Gloss Dermophil. C’est un brillant hydratant à lèvres, en somme, il laisse un fini nacré rosé ET va venir protéger et hydrater les lèvres. Alors, bien sûr, il n’a pas une tenue d’enfer, mais disons que c’est le côté le plus sympa de baume à lèvres, tu l’appliques plusieurs fois par jour, et t’as de jolies lèvres bien brillantes.

Enfin, finissons par le Dermophil Indien Solaire ! Avec son filtre SPF50, c’est le baume à avoir pour partir en vacances de ski ou en sortie. A ne pas oublier qu’on peut aussi avoir des coups de soleil sur les lèvres (oh mon dieu cet article date vraiment) 😉 Je pense aussi que c’est le plus intense et qu’on peut l’utiliser au final tous les jours 🙂

Et la bonne nouvelle, c’est que j’ai une trousse de ces trois baumes à faire gagner à l’une d’entre vous pour avoir la totale ! Alors pour participer, c’est simple, je vous propose de cliquer ici et de remplir le formulaire.  Ne vous inquiétez pas, il n’y a qu’une question très facile, ça va aller très vite. Les résultats seront donnés le 14 octobre sur le blog.

Et n’hésitez-pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si la marque Dermophil Indien vous parle et pourquoi 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply samra octobre 7, 2013 at 7:37

    coucou !
    participation envoyée
    merci pour ce concours de circonstance ^_^

    • Reply Malicia octobre 7, 2013 at 7:55

      Coucou à toi ! Et de rien, si ça peut aider l’une d’entre vous à se chouchouter les lèvres c’est avec plaisir 🙂

  • Reply elinanami octobre 8, 2013 at 6:47

    c’est le baume que j’avais plus jeune, parce que j’adorais son odeur (le stick de base, dans le tube vert foncé) !
    merci ^^

    • Reply Malicia octobre 9, 2013 at 9:02

      Moi j’avais le Labello mais le Dermophil est aussi bien 🙂

  • Reply Djahann octobre 10, 2013 at 5:38

    Je n’ai jamais testé cette marque, mais je suis une grosse consommatrice de sticks à lèvres !

    • Reply Malicia octobre 10, 2013 at 10:49

      Moi aussi !

  • Reply Qui veut tester avec moi la gamme Normaderm de Vichy ? | La boite à Malices novembre 6, 2013 at 3:24

    […] : la gagnante du concours pour remporter des baumes Dermophil Indien est … Elina Nami ! Merci de m’envoyer un mail à laboiteamalices (@) gmail.com pour me […]

  • Leave a Reply