Cosmétiques

Addition Concentré éclat de Clarins : du soleil en flacon

A l’approche des beaux jours, je connais bon nombre de copines qui ne pensent qu’à se faire bronzer, à la recherche de toutes les solutions pour  bronzer rapidement sans coups de soleil. Ce n’est pas du tout ma priorité, comme je vous le disais dans cet article, j’ai une peau de blonde qui devient rouge et ne passe que très peu par la case bronzage, je préfère donc en général préserver mon capital peau et ne pas m’exposer plus que nécessaire.

addition concentré éclat autobronzant clarins

Cependant, je le reconnais, un joli hâle peut donner bonne mine et je trouve même ça joli… alors quand j’ai entendu parler de l’Addition Concentré Eclat de Clarins, j’ai dit oui ! Le principe est on ne peut plus simple : un petit flacon, trois gouttes à mélanger à votre crème visage, et hop en 3 jours, vous avez bronzé sans soleil. Et niveau contenance, avec un flacon, vous en avez pour 3 mois, le tout pour 25 euros. Le résumé est prometteur… et les résultats alors ?

 Bonne nouvelle, ils sont là ! J’ai utilisé le concentré éclat à plusieurs reprises et à chaque fois, j’obtiens vite un joli hâle qui reste ensuite quelques jours. Bien sûr, toutes les peaux réagissent différemment, d’ailleurs, je trouve que la première fois, la peau réagissait moyennement et les fois suivants davantage. Mais le résultat est là : c’est un geste simple à adopter, le rendu est naturel (mais ça reste de l’autobronzant, donc pensez à quand même bien appliquer partout votre crème hein, d’ailleurs il faut laver ses mains après application) et uniforme, j’aime bien.

comment utiliser le concentré éclat de clarins

 Attention, c’est un peu traître aussi car je trouve qu’on ne se rend pas forcément compte du résultat au début, alors on en met peut-être un peu plus, et le résultat n’en est pas forcément meilleur, donc respectez la dose 😉 D’ailleurs, j’ai eu eu du mal à vous faire de bonnes photos pour vous montrer le rendu car je trouve qu’il n’est pas facile à capturer ! J’espère qu’on voit bien le avant / après sur cette photo, j’ai fait de mon mieux pour avoir des clichés qui rendent le résultat le plus fidèlement possible.

avis addition concentré éclat de clarins

J’aime aussi le caractère innovant de ce produit qui a fait tellement fureur qu’ils était en rupture de stock au Spa and Lunch Clarins de Lille la dernière fois que j’y suis allée ! Et pour cause, Clarins a réussi le pari de faire un produit autobronzant efficace, simple à utiliser, et à petit prix, ce qui n’est pas rien. Je vous conseille donc de craquer sans attendre si ce produit vous intéresse car je ne suis pas sure qu’il restera bien longtemps disponible 😉 Et  bien sûr, ça se passe sur la boutique de Clarins.

PS : avec Le Boudoir de vesper, on ne sait pas, alors il est possible que certaines photos soient d’elle, n’hésitez pas a visiter son blog 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply Hélène mai 16, 2014 at 12:25

    Oui il est top ce produit !! En ce moment, je me le mets sur les jambes car bon, paie tes jambes de Blanche-Neige ^^

    • Reply Malicia mai 16, 2014 at 12:58

      Ahah oui c’est clair 🙂

  • Reply Doc-addict mai 16, 2014 at 12:45

    Je suis vraiment tentée de l’acheter car comme toi, je suis blanche de chez blanche et je ne bronze pas, je crame! Mais si il est en rupture ça risque d’être compliqué.

    • Reply Malicia mai 16, 2014 at 12:59

      Regarde sur la boutique, après je pense pas qu’il soit en rupture partout mais en tout cas il part bien 😉

  • Reply Djahann mai 16, 2014 at 2:13

    Oh ça a l’air pas mal. Moi, Blanchette depuis toujours, j’aimerais pouvoir avoir un joli teint hâlé !

  • Reply ehlekctra mai 16, 2014 at 2:15

    Ah oui pas mal du tout et à un prix raisonnable 🙂

  • Reply Lady parisienne mai 16, 2014 at 2:39

    dis donc le résultat est sans appel ça marche d’enfer!!

  • Reply Nathalie scrap mai 16, 2014 at 5:48

    Ton avant après est convaincant! Je n’ai pas ce souci la , ayant la peau mate, je bronze d’un rien, même avec Spa 50 et chapeau 🙁 … Et vive donc les tâches pigmentaires ….. Mais je retiens car je suis entouré de fille qui ont le même souci que toi, ça va leur plaire ce petit auto bronzant !

    • Reply Malicia mai 17, 2014 at 10:24

      arf oui l’inverse ne doit pas etre top non plus 🙁

  • Reply Hillswick mai 16, 2014 at 8:02

    Le résultat est bluffant !
    C’est presque dur d’y croire !
    C’est très naturel, ça te va super bien !

    • Reply Malicia mai 17, 2014 at 10:23

      Garanti sans trucages 🙂

  • Reply chachahihi mai 16, 2014 at 9:43

    ces produits sont tellement bien
    en tout cas tu me donnes envie de le tester
    gros gros bisous

  • Reply Fifi mai 18, 2014 at 8:44

    Je l’ai acheté et j’aime beaucoup son rendu naturel et progressif.

  • Reply The Mam's Show mai 19, 2014 at 7:14

    je ne connaissais pas du tout mais tes photos m’ont plus que convaincue. je vais essayer de m’en trouver =) bisous

  • Reply Caro* mai 26, 2014 at 9:15

    Ce produit m’intéresse vraiment beaucoup, je viens de le noter car il a l’air d’être vraiment miraculeux pour les peaux blanches.
    Si pour une fois je peux éviter de ressembler à un homard en été, ça me va ! Merci pour cette découverte, bises 🙂

  • Leave a Reply