Et aussi..., Mode

La boutique de lingerie grande taille Passé Simple à Paris

boutique passé simple paris

S’il y a une chose qui m’a frappée quand je suis allée à Londres en novembre dernier, c’est combien la France est en retard en termes de mode grande taille. Dans tous les centres commerciaux que j’y ai visité, tu avais deux, trois, quatre boutiques de vêtements grande taille et pas que (Evans, Yours Clothing…). Ici, la plupart des magasins de mode oublient que les tailles vont au delà du 44 et quand il s’agit de lingerie grande taille, n’en parlons pas ! A Lille, à part l’Atelier Empreinte Lingerie, le choix est ainsi très limité… du coup, maintenant, je vais mon shopping à Paris ! Et justement, après vous avoir parlé de la boutique Viksen, je vous propose de découvrir la boutique Passé Simple.

boutique de lingerie grande taille à paris

La boutique Passé Simple est située à côté du métro Liège, et pas très loin de la Gare du nord, c’est donc pratique pour s’y rendre entre deux courses. Le magasin est petit, mais pour autant, ce n’est pas choquant et ça lui donne un petit côté confidentiel.

 lingerie grande taille à paris

Ce que j’ai aimé à Passé Simple, c’est qu’on retrouve de nombreuses marques de lingerie et de la lingerie à différents usages. J’y ai ainsi acheté un modèle classique mais aussi ma brassière de sport (Ulla… ce nom ça ne s’invente pas) (tu peux pas comprendre si t’es née après 90 désolée) qui est juste géniale.

J’ai aussi apprécié le conseil personnalisé, dès mon entrée dans la boutique, la vendeuse s’est occupée de moi et m’a proposée différents modèles à essayer. On a fini par se mettre d’accord sur deux modèles (car ça représente un coût tout de même) et je peux dire qu’ils sont parfaitement ajustés (ça m’est déjà arrivée de ressortir d’une boutique avec un achat qui me fera un peu mal par la suite).

 boutique lingerie à paris liège passé simple

Vous l’aurez compris, j’ai ajouté la boutique Passé Simple à ma liste des boutiques de lingerie grande taille à Paris pour refaire mon stock et je vous recommande d’y passer faire un tour à l’occasion 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Mathilda mars 15, 2015 at 10:49

    C’est vrai qu’on trouve bien trop peu de boutiques grandes tailles, et je trouve ça fort dommage… Heureusement, il y a quelques enseignes qui se démarquent du lot!

    • Reply Malicia mars 22, 2015 at 9:49

      Oui et j’espère que ça va se généraliser !

  • Reply Valérie@EnvieVoyages mars 15, 2015 at 2:00

    A ce niveau-là, toute l’Europe est à la traine je trouve.
    Heureusement, de plus en plus d’enseigne dédiée s’ouvrent!

    • Reply Malicia mars 15, 2015 at 8:40

      Oui c’est clair que c’est pas encore gagné, mais je ne désespère pas de voir de plus en plus d’enseignes ouvrir !

  • Reply mimi92 mars 15, 2015 at 4:40

    Salut, c’est la première fois que j’entends parler de passé simple. J’ai fait un tour sur leur site , et il est vraiment sympa 🙂

    • Reply Malicia mars 15, 2015 at 8:18

      N’hésite pas à passer chez eux un de ces jours 😉

    Leave a Reply