Cosmétiques

Bronzer wardrobe by Too Faced : aujourd’hui, ce sera…

Le bronzer, c’est un peu le produit-star de Too Faced… et encore une fois, la marque a décidé de frapper fort ! Fini le temps ou le bronzer était un produit secondaire, à reléguer aux seconds rayons derrière les palettes de maquillage ou les fonds de teint. Avec Too Faced, cet été, la star c’est le bronzer… et la marque nous en fait voir de toutes les couleurs avec sa « bronzer wardrobe » et ses 8 bronzers.

IMG_2515

IMG_2516

Mieux, avec le challenge #bronzerwardrobe, la marque nous invite à jouer avec le bronzer, à en faire un accessoire dont on change selon l’humeur ou le lieu, et à poster son selfie sur Instagram avec le hashtag #bronzerwardrobe.

IMG_2428

IMG_2423

Du coup, ayant reçu le coffret, j’ai eu envie de jouer le jeu et de faire quelque chose de différent pour vous montrer ces bronzers en action… et de m’amuser à mettre 4 bronzers adaptés aux peaux claires – medium ou à tous types de peaux (mes chouchous) EN SITUATION ! Alors, préparez-vous à voir des photos de Pink Leopard, Snow Bunny, Beach Bunny et Sun Bunny comme vous n’en avez probablement pas encore vu 😉

 Pink Leopard

IMG_2491

IMG_2239

Pink Leopard est un bronzer adapté à tous les types de peaux et il est très discret. Pour moi, c’est un bronzer passe-partout, à utiliser déjà parce qu’il est joli (oui, ça compte aussi !) mais surtout en petite touche bronzée lorsqu’on se maquille au quotidien. Il donne des couleurs juste ce qu’il faut 😉

Snow Bunny

IMG_2495

IMG_2510

Snow Bunny est un bronzer pour les teints clairs à medium, c’est le bronzer en mode « retour de ski » : j’ai pris des couleurs mais c’est pas encore ça alors je complète avec mon bronzer. Il reste aussi discret mais il a un côté plus « lumineux » que j’ai bien aimé. C’est le genre de bronzer qui passe super bien à la montagne justement ou en hiver, en mode « je suis lumineuse mais je fais pas tache dans les paysages enneigés » 🙂

IMG_2286

Beach Bunny

IMG_2496

Avec Beach Bunny, on commence à partir dans une teinte un peu plus foncée et à revenir dans du « vrai » bronzer pour simuler le bronzage. Parfait pour un bronzage naturel, qui n’en fait pas trop, et pour éviter les faux-pas.

IMG_2326

Sun Bunny

IMG_2497

IMG_2367

Avec Sun Bunny, ayé, je suis cramée (et en plus ça me grossit grave le visage).  Pas la peine de crier au scandale de la blogueuse beauté qui réalise pas qu’elle a foutu trop de bronzer, JE LE SAIS C’EST TROP. Trop de bronzer tue le bronzer. Clairement, avec celui-ci, si on a une peau medium, il faut avoir la main légère. Je n’ai pas eu la main légère histoire de jouer le jeu jusqu’au bout et que vous puissiez voir ce que ça peut donner mais clairement, ce bronzage-là c’est beaucoup trop pour moi 😉

IMG_2355

Dans les bronzers que je ne vous ai pas montré, moins spécifiques, nous avons le Endless Summer (bronzer durée 16h !), le Milk Chocolate Soleil (qui sent booon), le Chocolate Soleil et le Dark Chocolate Soleil (qui ne sont pas trop pour ma peau claire^^).

IMG_2501

IMG_2505

Voilà, j’espère que vous aurez pu découvrir un peu plus les bronzers Too Faced et que cette série de photos « originales » vous aura au moins fait sourire et permis d’avoir un aperçu de la jolie collection de bronzers Too Faced. Avez-vous des coups de cœur dans la gamme ?

Mes chouchous

Mes chouchous

Meilleure photo pour la fin, quand j’ai essayé de faire poser Minuit pour le Pink Leopard… 

IMG_2262

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Garlic and Grenadine mai 21, 2015 at 10:00

    je suis vraiment de ces bronzers !!!! J’ai le Little Black book of Bronzer dans lequel ils sont tous présentés et je les aime juste trop !!!

    • Reply Malicia mai 21, 2015 at 6:30

      Oui le little black book avait l’air chouette aussi dans son format je trouve !

  • Reply Lady parisienne mai 21, 2015 at 1:14

    Super ta revue et ultra complète!!

    • Reply Malicia mai 21, 2015 at 6:30

      merci 🙂

  • Reply Djahann mai 21, 2015 at 6:33

    Sympa, cet article ! Le premier te va très bien, et c’est celui que je préfèrerais si c’était pour moi !

    • Reply Malicia mai 21, 2015 at 10:00

      C’est le Pink Leopard et oui c’est joli et discret 🙂

  • Reply deltreylicious mai 25, 2015 at 9:47

    Les packaging de ces bronzer sont vraiment sympas !
    Deltreylicious

    • Reply Malicia mai 26, 2015 at 7:38

      Yep et surtout les petits imprimés qui différent !

  • Reply Bazar de femme juillet 12, 2015 at 8:41

    Le fard avec les détails est vraiment choupi, et ton chat aussi 😀

    • Reply Malicia juillet 14, 2015 at 11:34

      Ahah merci, c’est une des séries photos les plus funs du blog ^^

    Leave a Reply