Cosmétiques Homme, Parfums

Wanted d’Azzaro : parfum « fatal » cherche homme moderne

« Wanted », c’est le nouveau parfum pour homme créé par Azzaro. Un parfum frais, moderne, que j’ai beaucoup aimé… et si ça ne parle pas beaucoup « beauté pour homme » sur le blog, à l’approche des fêtes, je sais que beaucoup d’entre vous vont bientôt chercher un cadeau pour LEUR homme. Une bonne raison de faire (une fois de plus) exception en vous présentant ce nouveau parfum pour homme !

parfum-azzaro-homme

J’ai découvert le parfum Wanted lors d’une soirée organisée par Azzaro. Le maître-mot de la soirée ? Modernité. Car Wanted se veut être un parfum moderne, énigmatique et subtil, pour l’homme rebelle et audacieux. Un parfum au packaging original, en forme de barillet, qui fait écho au clip, avec un côté très « James Bond » / « homme fatal ». J’ai beaucoup aimé ce flacon pour son originalité, mais aussi pour son élégance. C’est « classe » tout simplement, et on ressent le côté « flacon de collection », à garder bien en vue rien que pour faire décoration.

notes-parfum-wanted-azzaro

Le jus du parfum est également original : du citron et gingembre en notes de tête, de la cardamome, du vetiver et de la fève tonka pour suivre. Le tout donne un jus boisé, frais, avec une bonne odeur d’agrumes… ce qui en fait un parfum que je trouve assez mixte. Pour cause, j’aurais pu l’offrir à un homme de mon entourage et j’ai fait mon égoïste, je l’ai gardé pour moi et je m’en parfume un peu de temps en temps. Il a un côté très « solaire » qui fait son effet 🙂

parfum-azzaro-wanted

Azzaro voulait redorer son image (il faut l’avouer, quand on pense Azzaro, on pense plutôt cadeau pour papa que pour un trentenaire) et je trouve que c’est réussi ! Tout est moderne dans le parfum, mais aussi subtil, élégant, léger. Même si pour moi, c’est d’ailleurs davantage un parfum d’été, je trouve que c’est un beau cadeau à faire car il ne fait pas « parfum comme les autres ». Attention juste à vérifier que la personne en question aime ce genre de senteurs qui oublie le côté « vas-y, c’est un parfum pour mec, alors on va mettre une tonne de musc pour faire viril » ^^ (deux copains ont déjà senti et aimé le parfum 🙂 ).

Prix : 56,95 euros  le flacon 50 ml

Vous avez déjà pu sentir ce parfum ? Êtes-vous fan des parfums pour homme qui font un peu « mixte » ou est-ce que vous préférez des parfums plus marqués ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply