Mes tests beauté, Soins corps

Goth Fairy de Lush : la petite fée d’Halloween

En cette veille d’Halloween, j’ai eu envie de vous présenter une petite fée nouvelle venue dans ma salle de bains : la fée Goth Fairy ! Ou plutôt la barre de massage Goth Fairy de Lush, et son look vachement trop mignon !

barre de massage goth fairy lush test

Goth Fairy est une barre de massage vegan sortie à l’occasion de la collection Halloween 2016 de Lush. C’est une petite barre qui tient dans la paume de la main, mais son parfum me plaît beaucoup : beurre de cupuaçu, bergamote, pamplemousse, amande douce, c’est une senteur subtile et réconfortante, comme sait si bien le faire Lush.

Test goth fairy de lush

Ce qui m’a tout de suite intéressée avec cette barre de massage, en plus de son petit côté mignon, c’est qu’elle laisse de fines paillettes sur la peau ! J’ai aimé ce principe d’une barre de massage à utiliser quand je me prépare par exemple pour une soirée et que j’ai envie de me mettre un peu de paillettes. Bon, du coup, en prenant la barre de massage, on se trouve inévitablement avec des paillettes sur les mains, mais ça c’est une autre histoire 😉

test-goth-fairy-lush

Comme vous pouvez le voir, le résultat reste léger, mais bien visible à la lumière et c’est ce que j’aime avec cette barre, en plus de son parfum à croquer. Côté bémol, il faut savoir que pour avoir une barre qui glisse bien, il faut forcément la « chauffer » d’une manière ou d’une autre. Faites gaffe si vous la laissez à côté du radiateur car elle fond vite (oui, une petite partie de ma barre est partie comme ça -_-).

La barre de massage Goth Fairy de Lush coûte 8,95 euros. Pour ma part, c’était un achat-craquage car j’avais envie de profiter de la collection Halloween et je sais que la barre va durer longtemps car je pense ne l’utiliser que pour le côté « paillettes » lors de sorties. En tout cas, je la trouve toute mignonne (tellement mignonne que je fais tout pour ne pas l’abîmer^^), et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply chachahihi octobre 31, 2016 at 10:21

    oh trop chou
    et cela rend super bien sur la peau
    gros gros bisous

    • Reply Malicia novembre 7, 2016 at 10:54

      Oui, c’est joli et paillettes sans faire trop !

  • Reply Helene aime novembre 1, 2016 at 5:31

    Coucou!
    moi aussi j’aurais craqué pour les paillettes ! 🙂 et puis cette barre de massage est trop mignonne!
    bisous

    • Reply Malicia novembre 4, 2016 at 7:17

      Oui voilà exactement, j’aime beaucoup en mettre même un peu qui se voit peu, juste pour être coquette 🙂

  • Reply Caro* novembre 20, 2016 at 3:53

    Vraiment toute mignonne cette fée. Lush fait vraiment des choses toutes jolies pour nous embellir et agrémenter notre salle de bain ! 🙂

  • Leave a Reply