Mes tests beauté, Parfums, Produits reçus pour test

Thierry Mugler et son « Etoile des rêves »

Avis aux collectionneuses de parfums, l’édition Noël 2016 d’Angel Thierry Mugler « Etoile des rêves » et son flacon aux multiples facettes va vous plaire ! Chaque année, la marque sort en effet des déclinaisons de ses grands parfums et l’édition 2016 frappe fort avec une version Eau de Nuit du célèbre parfum Angel.

etoile-des-reves-thierry-mugler

Pour cette Eau de Nuit, nous retrouvons donc un flacon-boudoir, un parfum que l’on diffuse au moyen d’une poire, un style qui change des habituelles déclinaisons. En recevant le parfum, j’ai tout de suite adoré ce flacon, même si j’aime l’étoile Thierry Mugler, je sais que c’est un flacon que je vais garder. Habituellement, le changement est plus léger comme avec la version Eau Sucrée Angel par exemple, et j’aime cette petite « prise de risque » et cette envie de surprendre.

parfum-angel-etoile-des-reves-thierry-mugler

Côté fragrance, on retrouve de la bergamote, de la praline, du musc, et le célèbre patchouli qui a fait la renommée d’Angel. Clairement, « ça sent Angel », mais ce que j’ai aimé, c’est que le parfum a ici plus de légèreté, l’odeur est plus diffuse, subtile, mais bien présente. L’identité Angel, c’est le patchouli, et ici, avec la vanille, je trouve que la note s’adoucit, le parfum en devient plus envoûtant.  Si vous n’aimez pas du tout le patchouli, vous risquez bien sûr de ne pas aimer le parfum, mais pour ceux trouvaient Angel trop entêtant, je pense clairement qu’il y a matière à changer d’avis.

etoile-des-reves-thierry-mugler-avis

Si vous êtes tentée par l’Eau de Nuit Etoile des Rêves, je crois qu’elle n’est pas encore sur Sephora, mais vous pouvez regarder sur le site de la marque (actuellement en rupture, à voir s’il y a de nouveau du stock 🙁 ).

Alors, vous craquez aussi pour le flacon ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply ciloucr décembre 7, 2016 at 6:45

    Le flacon est superbe.
    Je ne suis pas super fan de l’odeur d’Angel que je trouve écoeurant.
    Passe une agréable journée.
    Bises

    • Reply Malicia décembre 7, 2016 at 5:04

      Ah ça, c’est vrai que c’est un parfum qui reste controversé, adoré par certaines, détesté par d’autres 😀
      Ici, ce que j’aime, c’est ce côté plus léger, mais néanmoins bien présent (une collègue vient d’ailleurs de me complimenter sur le sujet 🙂 ) mais ça reste du Angel 🙂

  • Reply Evi Balt janvier 5, 2017 at 10:54

    Je n’avais jamais entendu parler de ce parfum, mais, avec votre description, ça me donne envie de le tester. En plus, j’adore le nom du parfum, c’est très joli ! Je vais passer quelque part pour le sentir, lol.

  • Leave a Reply