Cosmétiques

Les merveilles de la collection Noël de Clarins

S’il y a bien une collection que j’aime arriver chez Clarins, c’est celle de Noël. Car chaque année, la marque sait mêler élégance et festif, que ce soit dans ses packagings ou dans les produits qu’elle propose. Et comme la boutique de noël vient d’ouvrir et qu’à cette occasion, les frais de port sont offerts pendant 4 jours, j’ai eu envie de vous présenter mes coups de cœur de la collection Noël de Clarins.

Le calendrier de l’avent Clarins 2017

Cette année, les goodies font leur apparition dans le calendrier de l’année Clarins… et je trouve ça canon ! Rappelez-vous, l’an dernier, je vous parlais de mon test du Calendrier de l’Avent Clarins. Clairement, il figure parmi les calendriers de l’avent beauté haut de gamme à avoir (mais celui de Dior est plus que pas mal aussi, même s’il bat des records de prix^^).

Cette année, il ne change pas, sauf qu’ils ont eu la très bonne idée d’ajouter des accessoires et de la décoration et je suis carrément fan

Pourquoi je l’aime : Parce que c’est un cadeau de noël beauté qui ne peut que plaire ! Clarins fait les choses jusqu’au bout et ne laisse pas d’impression d’inachevé.

Les Surprises de Noël Clarins 2017

Je vous avais déjà parlé des surprises de Noël l’année dernière, et j’en reparle cette année car je trouve le format toujours aussi sympa ! Très dans l’esprit des crackers de Noël 🙂

Pour 19 euros, vous avez ici deux produits lèvres et yeux, en teinte classique, pour que ça aille à tout le monde. Le tout est présenté dans une jolie pochette de noël qu’on peut accrocher au sapin. Pratique si vous voulez faire plaisir sans vous ruiner.

Pourquoi je l’aime : Parce que c’est du Clarins, sans les prix Clarins qui peuvent parfois freiner certaines. Une jolie surprise de Noël à faire en somme.

La palette The Essentials 2017

ELLE est de retour ! Chaque année, la palette The Essentials fait son retour ! Si elle reste souvent sobre dans la présentation, plus que les collections make-up, je trouve que les associations de couleurs ne font pas redondants.

Ici, j’aime beaucoup le packaging mais aussi le choix d’axer la palette sur des nuances de bleu. C’est inhabituel, ça change, ça me plaît.

Pourquoi je l’aime : Parce que j’en ai déjà deux et que c’est de la qualité ! J’aime aussi le parti pris d’opter pour des nuances bleutées qu’on ne voit pas si souvent dans les palettes.

Alors, quel produit de la collection Noël Clarins vous plaît le plus ?

Retrouvez tous les produits sur le site en ligne Clarins

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi novembre 5, 2017 at 8:55

    ce calendrier fait rêver
    j’aime beaucoup
    gros bisous

    • Reply Malicia novembre 13, 2017 at 10:18

      N’est-ce-pas 😉

    Leave a Reply