Adresses beauté à Lille

L’Open Spa Clarins à Lille : le soin 30 minutes à 30 euros

Rappelez-vous, je vous parlais il y a quelques temps du Spa and Lunch Clarins dont j’appréciais beaucoup les prestations. Désormais, le Spa and Lunch a été fermé, mais c’est une toute nouvelle boutique Clarins qui s’est ouverte à Lille, rue Esquermoise, avec un concept unique, son Open Spa. Ce que j’aime avec la marque Clarins, c’est qu’elle ne fait jamais les choses à moitié. Que ce soit pour organiser un événement ou développer un concept-store, elle fait les choses avec qualité, un brin d’originalité, et passion. Dans la boutique Clarins de Lille, vous retrouverez tout ce soin. La boutique est en effet toute en longueur, avec différents corners (maquillage, soin, mini-produits etc), des espaces pour se faire maquiller et conseiller, des vendeuses aux petits soins. C’est coloré et chaleureux, on pourrait y rester à papoter des heures (ou presque !).

La grande innovation de la boutique Clarins, c’est son Open Spa qui repose sur un concept unique : un soin de 30 minutes à 30 euros, dans son petit espace tout au bout de la boutique, pour être dans le calme. Clairement, un rapport qualité-prix imbattable ! La marque propose en effet des soins plus longs et plus chers, mais avec cet Open Spa, je trouve qu’elle fait vraiment fort. Vous avez ainsi le choix parmi près d’une dizaine de soins de 30 minutes : Peau sèche, Détox, Bonne mine, focus regard, anti-stress…

Mon test de l’Open Spa Clarins avec le soin My Clarins

J’ai testé le nouveau soin Open Spa Clarins avec les produits My Clarins, qui est la nouvelle gamme de la marque destinée à un public un peu plus jeune (la vingtaine) avec des moyens plus limités (produits à 15-20 euros en général). Tous les soins Open Spa commencent de la même manière, vous vous installez tranquillement dans un fauteuil très très confortable, et c’est parti pour un moment de détente. On vous démaquille, puis le protocole est adapté selon vos besoins, pour moi, ce sera un soin pour équilibrer ma peau, qui a bien besoin d’un peu d’hydratation.

Ce que j’aime avec ce soin, c’est qu’il combine un simple soin visage avec tout un protocole pour vous aider à vous relaxer. Car oui, forcément, quand on passe 30 min pour un soin cosmétique, on a aussi envie d’être chouchoutée, pas juste que quelqu’un vous applique du produit sur le visage, chose que vous pourriez faire toute seule. Et ça, Clarins l’a bien compris, car chaque application est faite avec délicatesse et des gestes de massage, et à plusieurs reprises, la personne qui s’occupe de vous effectue des manipulations qui visent à vous relaxer. Clairement, c’est un soin visage, mais c’est aussi un vrai moment de détente.

Vous l’aurez compris, pour ma part, je recommande totalement le soin 30 minutes à 30 euros ! L’espace est cocooning, on ressort de là détendue, relaxée, et c’est le rapport parfait entre qualité et prix.

Est-ce que vous seriez tenté.e de tester ?

Adresse du Spa Clarins à Lille :

34, rue Esquermoise 
Lille 59800 
France

Infos ici

Cet article fait suite à un partenariat avec Clarins. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply