Nous savons toutes, ô combien il est important de prendre soin de nous. Que nous portions attention à notre ligne en suivant un régime alimentaire strict ou que nous cherchions à sublimer les traits de notre visage avec le maquillage, chacun de ces efforts est employé pour nous sentir bien dans notre peau. Nous avons besoin de nous sentir belles et désirées !

Aussi, apprécions-nous lorsque le regard d’un homme se pose sur nous. Surtout lorsqu’il se concentre sur nos atouts beauté. C’est la récompense à tous ces efforts mis en œuvre pour sublimer notre image.

L’écrivain et poète Roland Topor disait « Touchés par la crise, de nombreux marchands d’armes se sont reconvertis dans la lingerie. Les armes de la séduction ». C’est dire combien ils sont un atout important lorsqu’il s’agit de plaire aux hommes.

Afin de maîtriser les secrets de la lingerie en vue de plaire à ces messieurs, je vous propose d’aborder les 11 commandements de la lingerie érotique. Il s’agit là des fondamentaux à mettre en œuvre pour apprendre ou réapprendre à bien porter des dessous sexy :

Ayez confiance en vous

Il est important que vous ayez confiance en vous et vos atouts lorsque vous portez de la lingerie sexy. Elle doit rester un accessoire qui stimule le désir de ces messieurs. Mais n’oubliez pas que c’est avant tout votre attitude qui vous rend charismatique et désirable. Vos dessous sont simplement un atout supplémentaire.

Imaginez que le chanteur ayant la plus belle voix du monde soit mal à l’aise lorsqu’il chante face à un public. Pensez-vous que malgré sa voix envoûtante il peut réussir à transmettre des émotions à son public ? Il en va de même pour votre confiance en vous. Dégagez de l’assurance lorsque vous portez vos jolis dessous coquins.

Adaptez vos vêtements à votre morphologie

Ce commandement va vous aider à garder confiance en toute circonstance. Que vous ayez une petite poitrine ou des formes généreuses, sachez qu’il existe une très grande variété de produits qui vous aideront à mettre en avant vos atouts physiques.

Prenez bien soin de prendre des articles bien ajustés à votre taille. Vous devez être à l’aise et libre de tout mouvement. Il n’y a rien de pire que de se sentir à l’étroit dans ses sous-vêtements. La sensation d’être saucissonnée dans vos habits pourrait entamer votre confiance en vous.

Prenez soin de votre lingerie

La lingerie féminine est un produit fragile qui demande de l’attention et de l’entretien. Des dessous négligés donnent une mauvaise image de vous aux hommes.

Mettez en œuvre des astuces simples pour conserver la qualité de vos petites merveilles :

  • Protégez-les de la lumière, car celle-ci altère les couleurs.
  • Manipulez vos dessous avec précaution. Ce ne sont pas de vulgaires chaussettes !
  • Emboîtez vos soutien gorges rembourrés les uns avec les autres pour éviter qu’ils ne se déforment
  • Ne mettez pas vos ensembles en soie à la machine.
  • Laissez sécher votre lingerie à l’air libre, en aucun cas vous ne devez les étendre !

Variez les couleurs

Chaque couleur apporte son effet lorsque nous parlons d’être sexy. La sobriété et l’élégance du noir vous donnera l’apparence d’une femme sûr d’elle et de ce qu’elle veut. La pureté du blanc permet de mettre en avant votre sensualité et votre douceur. Si vous cherchez le glamour, optez pour le rouge.

N’hésitez pas non plus à associer les couleurs : le noir forme un magnifique duo avec le rose poudré, par exemple.

Diversifiez les matières

En fonction de l’effet escompté, adaptez les matières que vous portez. La dentelle de vos petites tenues apporte un look glamour et élégant. Le resille peut être porté comme un top par-dessus votre ensemble et venir épouser la forme de votre poitrine et de vos hanches généreuses afin de vous sublimer.

N’ayez pas peur du latex. Bien qu’il soit perçu comme vulgaire par certaines personnes, il n’en est rien ! Bien équilibré, il va vous permettre de mettre vos formes en valeurs et vous donner un look à la fois sexy et autoritaire.

Osez les accessoires

Les accessoires sont un peu comme la cerise sur le gâteau. Ils ajoutent cette petite touche sexy à vos dessous. Il en existe une multitude. Vous pouvez par exemple, porter un petit collier en dentelle pour paraître plus docile. Autrement, vous pouvez associer la guêpière avec des gants en latex ou satinés afin d’affirmer votre côté dominant.

Pensez à attacher vos cheveux avec un joli ruban. Dans son recueil Les Contemplations, Victor Hugo écrit le poème “Elle était déchaussée, elle était décoiffée… » qui invite à l’amour. Si à l’époque les cheveux d’une femme décoiffés et libres de tout mouvement stimulait déjà l’intérêt de ces messieurs, je peux vous assurer que les hommes d’aujourd’hui ne résisteront pas à l’envie de vous retirer ce joli petit morceaux de tissu au milieu de vos cheveux.

Certaines d’entre vous apprécieront aussi les bijoux de mamelons qui permettent “d’habiller la nudité de vos seins”.

Restez informée des derniers produits du moment

La mode des sous-vêtements est en constante évolution et il est important de suivre celle-ci pour être au courant des derniers produits de la saison. Parcourez les sites de vente en ligne pour trouver chaussure à votre pied. Vous trouverez votre bonheur sur ah-love.com, par exemple. Ce site propose un large choix d’articles sexy et érotiques.

Abonnez-vous à des magazines de mode féminine pour trouver de nouvelles perles à apporter à votre garde-robe. Scrutez les réseaux sociaux tels qu’instagram ou facebook. Ce sont autant d’outils qui vous permettront de rester dans le mouvement et d’être sans cesse dans le renouvellement.

Jouez avec les saisons

Nous le savons mesdames ! La météo et les saisons jouent sur notre humeur et sur nos envies. Il en va de même avec nos désirs et ceux de nos hommes. Adaptez donc vos dessous en fonction de la saison.

En été, habillez-vous d’un sexy maillot de bain qui mettra les jolies courbes de votre corps en avant. Pour vos dessous coquins, portez des choses que vous n’avez encore jamais porté. L’été étant la saison de tous les droits, optez pour la transparence qui laisse apparaître quelques parties de votre corps.

En hiver, la libido a tendance à diminuer. Ajoutez alors des accessoires pour stimuler le désir de ces messieurs. Pourquoi ne pas se laisser tenter par les porte-jarretelles ou les bodys ? Ils suscitent la curiosité de la gente masculine.

Amusez-vous !

Gardez en tête que la lingerie sexy est un produit pour vous faire plaisir en priorité. Libérez-vous des clichés ! Portez ce qui vous fait envie et ce qui vous ressemble. N’ayez pas peur d’essayer de nouveaux produits.

Aussi, si le cœur vous en dit, armez-vous de votre plus bel ensemble sexy et lancez-vous dans un streap-tease avec l’élu de votre choix. Je peux vous assurer qu’il appréciera la démarche et qu’il en redemandera.

Alliez provocation et élégance

Susciter le désir des hommes demande de maîtriser un juste équilibre. Il faut pouvoir être sexy sans être vulgaire. Il faut être suggestive et à la fois mettre des interdits. C’est une tâche compliquée à mettre en œuvre. Pour attirer le regard de l’élu de votre cœur, laissez apparaître de subtiles parties de votre lingerie coquine lorsque vous le rencontrez. Prenez garde à ce que cela reste subtile pour pouvoir garder le contrôle. Si vous allez boire un verre, mettez une robe sexy et osez le décolleté. Faites en sorte que ce dernier laisse entrevoir des morceaux de dentelle de votre soutien-gorge, par exemple.

Osez l’extravagance et l’originalité

Comme toutes les femmes ici, vous avez besoin de vous lâcher de temps à autre. Vous ressentez le besoin d’exprimer certains de vos fantasmes les plus fous. Il est sûrement temps de vous laisser tenter par des déguisements sexy. Pourquoi ne pas arborer le costume de mère Noël en décembre ou celui d’une diablesse à Halloween ? Ces derniers peuvent vous aider à rentrer dans la peau de votre personnage et de jouer un jeu de rôle excitant avec l’homme de vos désirs.

Avez-vous déjà pensé à la lingerie comestible ? Tous les hommes sont gourmands. Proposez-leur une nouvelle expérience gustative ! Ils apprécieront le goût d’un moment de sensualité à partager avec vous.

Pour conclure, les onze commandements de la lingerie érotique vont vous aider à vous sentir belle et désirée. Prenez le temps de découvrir les différents produits que propose la lingerie sexy. Il y en a pour tous les goûts. Variez les matières, les couleurs et les modèles afin d’obtenir des effets différents. Osez l’inconnu et la nouveauté : ne laissez pas mourir un fantasme. Réalisez-le !

Soyez toujours sûre de vous ! Vous portez ce que vous aimez, vous vous sentez belle dedans et à l’aise. Restez toujours subtile pour garder l’homme que vous désirez en haleine. Faites appel à des accessoires pour appuyer votre confiance en vous. Entretenez bien vos dessous-chics, vous donnerez la meilleure image de vous aux hommes. Pensez à toujours vous informer des nouveautés, vous pourrez ainsi toujours vous distinguer grâce à la dernière collection de la saison.

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour peaufiner votre garde-robe et être la plus sexy des femmes, qu’attendez-vous pour vous mettre au travail ?

Articles similaires :

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋