Vous êtes complexée par votre poitrine trop petite ? Vous souhaitez changer cela en choisissant la meilleure solution pour vous ?

Nous vous donnons toutes les solutions qui s’offrent à vous afin d’augmenter le volume de vos seins. Vous pourrez donc opter pour des solutions chirurgicales ou pour des solutions naturelles.

Cette décision n’appartient qu’à vous et vous devez connaitre tout ce qui s’offre à vous.

Les solutions chirurgicales

Si vous souhaitez augmenter le volume de votre poitrine, vous pouvez faire appel à la chirurgie esthétique. Le mot peut parfois faire peur mais il existe plusieurs solutions chirurgicales qui peuvent être naturelles.

Les prothèses mammaires

Les prothèses mammaires peuvent être composées soit en gel de silicone soit en sérum physiologique. Cette méthode permet d’augmenter à votre goût le volume de vos seins, soit pour une petite taille soit pour plus gros. C’est la méthode la plus utilisée pour cela. Elle permet de galber vos seins et de leur donner une meilleure forme.

Le lipofilling mammaire

Cette méthode permet d’injecter de la graisse dans votre poitrine, un lipofilling mammaire est donc moins à risque que l’implantation de prothèses mammaires puisque vous n’injectez pas un corps étranger à vous. Elle est donc plus naturelle que les autres interventions.

L’acide hyaluronique

L’augmentation de la poitrine par l’injection d’acide hyaluronique est également une bonne alternative aux prothèses mammaires. L’acide hyaluronique permet de combler certaines parties de votre corps, dont votre poitrine. Elle est souvent utilisée en médecine et son efficacité a déjà fait ses preuves.

Les solutions naturelles 

Si vous ne souhaitez pas passer par la case chirurgie pour diverses raisons, vous pouvez opter pour les solutions naturelles : soutien-gorge, huiles, etc. 

Choisissez correctement votre soutien-gorge 

La taille 

La taille de votre soutien-gorge n’est pas forcément la bonne. Entre les différentes marques, votre taille peut changer. En effet, si vous faites du 95A, vous pouvez peut-être mettre du 85B. Lorsque vous choisissez vos sous-vêtements, vous devez donc essayez plusieurs tailles. Psychologiquement, si votre bonnet augmente, vous vous sentirez mieux. 

L’effet Push up 

Certains soutiens-gorge sont rembourrés, ce qui permet d’avoir un rehaussement de la poitrine. Vous devez donc favoriser l’effet Push Up afin d’augmenter le volume de votre poitrine sous vos vêtements. 

Massez votre poitrine avec des huiles 

Cómo quitar las estrías de los senos

Les huiles, qu’elles soient végétales ou essentielles ont des vertus spécifiques et sont bonnes pour notre santé. Certaines d’entre elles permettent de raffermir la poitrine en la massant régulièrement. 

Les massages 

Les massages sont bénéfiques pour notre corps. Ils permettent de favoriser la circulation du sang, d’apaiser les douleurs et raffermir la peau. Les massages de la poitrine permettent donc de les tonifier et de prendre du volume. Pour un résultat optimal, vous devez masser de façon circulaire vos seins tous les jours entre dix et vingt minutes. 

Les huiles essentielles 

Certaines huiles essentielles vont vous aider à raffermir à votre poitrine comme les huiles essentielles de cyprès et de mélisse. Elles raffermissent la peau et ont d’autres vertus. En effet, l’huile essentielle de cyprès permet également de réduire la cellulite et les varices et d’éviter la rétention d’eau et les jambes lourdes. 

L’huile végétale  

L’huile végétale est bénéfique pour l’augmentation de la poitrine et d’autant plus l’huile végétale de pâquerette. En massant, cette huile favorise la circulation sanguine et permet de tonifier la poitrine. Afin d’avoir un meilleur résultat, vous devez l’appliquer chaque jour. Vous pouvez également l’alterner avec l’huile d’argan et l’huile d’olive. 

Musclez vos pectoraux

Exercices pour tonifier la poitrine

Afin d’augmenter votre poitrine, vous pouvez muscler vos pectoraux. De plus, la musculation permet également de les raffermir. En effectuant des exercices ciblés tous les jours, vous pourrez obtenir plus de formes au niveau de vos seins.

Votre poitrine ne sera plus un complexe. Vous pouvez commencer par les solutions naturelles en premier et envisager les solutions chirurgicales par la suite.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋