Le visage est la partie de notre corps la plus importante. C’est celle que les gens voient en premier lorsqu’ils vous regardent. Il est naturel de vouloir en prendre soin comme il se doit. De plus, durant toute notre vie, la peau de notre visage subit un nombre colossal d’attaque telle que celles faites par le froid, le soleil, la pollution ou encore le maquillage.

Prendre soin de soi vous fera paraître plus jeune et vous paraîtrez plus détendu. Pour ceci, nous avons peut-être une solution : Le rouleau de Jade !

Le rouleau de Jade : C’est quoi ?

Toutes les influenceuses en parlent, le rouleau de Jade est projeté sous les projecteurs. Et pourtant, ce petit outil à 1400 ans d’âge ! Il était utilisé dans la pratique de la médecine chinoise mais est aujourd’hui utilisé pour les bienfaits qu’il apporte à la peau.

Comment se servir d’un rouleau de Jade ?

Il est temps de vous apprendre comment appliquer le rouleau de jade sur votre peau. Ses rouleaux sont équipés de 2 pierres roulantes : une petite et une grosse. La plus grande servira pour masser l’ensemble du visage, sur les zones larges.

Quant à la seconde, elle permettra de se rendre dans les zones plus petites, plus sensibles ; par exemple les zones de cernes. Il existe aussi des crèmes que vous pouvez appliquer avec un rouleau de Jade, ainsi vous bénéficier d’un soin de la peau qui s’additionne avec un moment de détente et de relaxation. Le côté froid de la pierre est très apaisant également, tellement que certains conseils de placer votre rouleau au frigidaire.

Vous verrez, il est inutile de vous masser le visage pendant des heures et des heures. Quelques passages suffisent pour bénéficier de tous les effets de cet appareil prenant soin de votre visage.

Quels sont les bienfaits du rouleau de Jade ?

Prendre soin de chacun de ses muscles pourrait paraître étranges voir peu commun, mais il faut savoir que c’est ainsi que vous pourrez avoir un visage plus décontracté, plus sympathique.

Grâce à cet outil ancestral, vous pourrez resserrer les pores de la peau de votre visage et ainsi limiter l’apparition de point noir et de bouton.

Par la même occasion, ce dernier augmente la souplesse et détend votre peau ; ainsi, vous pourrez lutter contre l’apparition de ride. Mais ce n’est pas tout. Son application sur la peau permet aussi de stimuler la circulation de votre sang, ce qui vous fera paraître plus jeune et diminuera vos cernes comme il se doit !

En cas de maladies cutanées, le rouleau de Jade n’est pas un remède miracle et il vous faudra consulter un médecin ; cependant, l’utilisation de cet outil est un rituel qui vous détendra et qui sur le long terme peut avoir des effets considérables.

Si le rouleau de Jade est utilisé en soin cosmétique, c’est grâce aux bienfaits qu’il apporte à votre visage. Cet appareil pour prendre soin de votre visage est capable de reproduire 10 000 expressions faciales. Ce n’est pas moins de 45 muscles qui permettent de les produire.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋