Bien que nous sachions que vous respectez des routines d’exercice, un régime alimentaire et des astuces cosmétiques sains à la maison, il est évident qu’après ces semaines de confinement, nous aurons besoin d’une installation en cabine.

Donc, Carmen Navarro vous apporte les meilleurs conseils et traitements pour résoudre tout ce qui vous inquiète.

1. Manque de tonus et de santé dans votre peau. Une chose évidente, après si longtemps sans prendre de soleil, sauf pour les personnes qui ont des terrasses ou des jardins ensoleillés, c’est que notre peau manque les vertus de la vitamine D et, par conséquent, son apparence est grise, jaunâtre, dévitalisée, bref, comme s’il était  » triste ». Il faudra donc atténuer ce triste aspect, le « moisi », qui manque de vitalité.

Pour cela, vous pouvez utiliser le D-Tox de María Galland, un rituel de nettoyage 100% manuel adapté à tous les types de peau et un rituel ultra nettoyant associant principes actifs et produits innovants. Débarrassez-vous des cellules mortes de la peau, absorbez les impuretés et libérez les pores. En même temps, il stimule le renouvellement cutané sans oublier de protéger l’intégrité de l’écosystème individuel de la peau.

Carmen Navarro vous apporte les meilleurs conseils et traitements pour résoudre tout ce qui vous inquiète

2. Vous devrez régénérer et éliminer les cellules mortes, à la fois sur le corps et sur le visage. Bien qu’à la maison, nous ayons été cohérents avec notre routine quotidienne, seul un traitement en cabine peut agir efficacement et permettre à notre peau de retrouver sa vitalité, de se régénérer et d’éliminer les toxines et les cellules mortes.

Vous pouvez recourir à Hydrafalift Facial, une méthode qui comprend le nettoyage et l’hygiène, le peeling, l’hydratation et le rajeunissement. Libère la couche cornée, permettant la pénétration des principes actifs et est également une puissante action anti-âge aux résultats exceptionnels.

Aussi pour Sea Creation Corporal, un traitement qui décharge l’énergie dans la peau afin de stimuler la naissance de nouvelles cellules, les kératinocytes. Non seulement elle augmente leur nombre et rajeunit leurs caractéristiques physiologiques, mais elle accélère leur ascension vers les couches les plus superficielles de la peau. De cette façon, non seulement la peau est renouvelée et régénérée, mais elle augmente également sa fonction barrière.

3. Évasions d’acné. Ce sont des peaux qui subissent un confinement sans leurs traitements en cabine qui les aident à garder l’acné à distance. Même s’ils ont été très disciplinés, il est vital de revenir à des protocoles qui stimulent leur métabolisme cellulaire et les aident à récupérer. Ces peaux asphyxiées, avec des taches, des cicatrices ou de l’acné vont crier pour de tels soins.

Pour cela, vous pouvez recourir à Veggy Therapy, le traitement vert et végétalien de Carmen Navarro qui équilibre et guérit votre peau. Il intensifie le métabolisme cellulaire et réalise la formation de nouveaux tissus. Les peaux qui souffrent également d’une altération ou souffrent d’acné, parviennent à récupérer et à restaurer leur fonctionnalité cellulaire. Il fonctionne par voie intradermique, obtenant des résultats sur la peau asphyxiée, avec des taches, des cicatrices ou de l’acné. Grâce au Bio-peeling avec lequel il travaille accélère le processus de régénération, les changements physiologiques de l’épiderme sont accélérés et nous parvenons à oxygéner et hydrater en appliquant des extraits naturels de plantes, d’algues et d’herbes qui améliorent la circulation et stimulent le renouvellement cellulaire, notamment dans son niveau de kératine. La lumière LED bleue (antibactérienne) est responsable de l’activation du processus de renouvellement cellulaire et améliore la texture de la peau en profondeur. Avec un masque apaisant nous terminons le traitement.

Vous devrez régénérer et éliminer les cellules mortes, tant au niveau du corps que du visage

4. Flaccidité sans contrôle. C’est quelque chose que la peau la plus mature qui nécessite des traitements anti-âge aurait surtout remarqué pour lutter contre le manque de fermeté, tant au niveau du visage que du corps.

Un traitement parfait est Ultrasonix, qui fonctionne avec des ultrasons focalisés de haute intensité dans 5 profondeurs, détruisant définitivement les cellules graisseuses sans affecter les tissus qui les entourent. La graisse est éliminée naturellement au cours des prochaines semaines. Nous avons réussi à réaffirmer, à améliorer l’état de la peau, à éliminer les graisses, à définir la silhouette et l’ovale du visage, comme s’il s’agissait d’un design personnalisé. Les résultats sont similaires à ceux d’un lifting chirurgical de longue durée. Notre horloge cellulaire remonte dans le temps et nous montre le look que nous avons toujours voulu.

5. Teignez-vous à la maison? Bien que cela semble être un mensonge, et bien que nous n’ayons pas été exposés au soleil, le temps que nous avons passé surexposé à la lumière bleue augmente le risque d’hyperpigmentation, mais il y en a plus, il nuit à l’élasticité de notre peau. La lumière bleue a la capacité de pénétrer notre peau, encore plus que les rayons UV, créant des radicaux libres et donc brisant les structures cellulaires. La conséquence la plus directe et la plus visible est qu’elle réduit l’élasticité de la peau et endommage la structure de ses cellules et provoque un vieillissement prématuré. En additionnant toutes les conséquences qui altèrent l’état de santé de notre peau, le résultat final est que nous avons vu le vieillissement prématuré s’accélérer à la suite du vieillissement dit numérique.

Si vous souhaitez éliminer les taches, vous pouvez aller à Melan Tran3x, une méthode dépigmentante capable de travailler à différents niveaux avec d’excellents résultats sur les taches et qui régule le processus de pigmentation. Unifie le tonus et renouvelle la peau. Il fonctionne avec l’acide tranexamique, un ingrédient de pointe qui agit sur les kératinocytes et inhibe la libération des facteurs qui déclenchent le processus inflammatoire.

6. Plus de rides sur le compte. Le sommeil est sain, mais il y a peut-être ceux qui se sont allongés plus qu’ils ne le devraient et ont passé beaucoup de temps avec des postures qui augmentent l’apparence des rides dans certaines zones du visage, du cou et du décolleté, en particulier ceux qui dorment sur le ventre ou sur leurs côtés.

Le sommeil est sain, mais il y a peut-être ceux qui se sont allongés plus qu’ils ne le devraient et qui ont passé beaucoup de temps avec des postures qui augmentent l’apparence des rides

Hydralift Fx est une méthode d’hydrodermabrasion qui comprend le nettoyage et l’hygiène, le peeling, l’hydratation et le rajeunissement. Un traitement différent de tous les autres en termes de méthodologie anti-âge, qui libère la couche cornée, permettant la pénétration des principes actifs et une puissante action anti-âge avec des résultats exceptionnels.

7. Arrêtez la cellulite. Nous avons passé plus de temps que nous ne le devrions à nous asseoir, manger à plusieurs reprises a brisé leur routine saine et regarder devant le miroir les fossettes qui nous déplaisent tellement nous donnent une touche d’attention.

Medestec est la méthode qui fonctionne avec la diathermie, une technologie qui chauffe les tissus, nourrit de l’intérieur, améliorant la fermeté de la peau et favorisant la circulation sanguine et lymphatique dans cette zone, éliminant la cellulite, la graisse localisée et la rétention d’eau. Nous générons un effet vasodilatateur, qui active la circulation sanguine, qui nourrit et produit une revitalisation cellulaire, améliorant le tonus et l’élasticité, réduisant la graisse et générant des changements importants dans le tonus et l’hydratation de la peau.

8. L’abdomen perdu. Les maux de tête qui nous amènent à tenir l’abdomen à distance, défini, tonique, sans relâchement. Si vous suivez une bonne routine d’exercice et de régime et que vous vous inscrivez aux traitements personnalisés de Carmen Navarro, vous pouvez avoir l’air satisfait sur le bikini de plage.

Une méthode parfaite est Zionic, un appareil technologique 100% espagnol qui combine des technologies avancées de massage actif et de radiofréquence résistive. Ou encore, grâce à sa triple action, il est capable de 7 traitements différents.

Hydralift Fx est une méthode d’hydrodermabrasion qui comprend le nettoyage et l’hygiène, le peeling, l’hydratation et le rajeunissement

9. Sacoches et flancs. Les soi-disant zones de conflit qu’il nous est si difficile de garder sous contrôle. La bonne nouvelle est que Carmen Navarro a Adipologie, qui travaille avec des ultrasons de haute intensité et basse fréquence visant à redéfinir la silhouette de manière frappante.  » Nous avons réussi à réduire et à remodeler, en plus d’éliminer la cellulite. Nous apportons de la fermeté de l’intérieur en compactant le tissu et en le définissant efficacement, comme si nous faisions un costume sur mesure  », explique Carmen Navarro.

10. Donnez-vous un anti-stress. Bien sûr, ce que vous méritez le plus à la fin de cette situation, c’est de vous mettre entre les mains de nos techniques et de profiter de nos massages, la marque de fabrique de Carmen Navarro.

Pour cela il y a Samba Massage, un massage manuel qui travaille l’intérieur et l’extérieur de la bouche, soulageant les tensions et repositionnant tous les muscles du visage. Les mains du thérapeute se déplacent avec l’habileté d’un pianiste, touchant chaque «  touche musculaire  » du visage pour repositionner chaque faction et la ramener à son état naturel.

ET Touch Miracle de Renata Franca, une technique qui fonctionne avec des massages différenciés afin de stimuler les canaux lymphatiques, éliminer la lourdeur, les toxines et l’enflure, en réussissant à remodeler et à produire une sensation de légèreté immédiate.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋