Des mois avant l’arrivée de l’été, vous avez rejoint l’opération bikini: régimes stricts, routines de fitness dures, traitements de remodelage corporel … L’objectif a peut-être été atteint, mais maintenant nous recommençons.

Pourquoi? Peut-être avez-vous la réponse dans les cocktails des nuits d’été, les visites continues au bar de la plage, la vie sédentaire du transat au soleil …

 » La vie passe entre régime et régime et notre esprit est épuisé par cette pression sociale, mais il ne faut pas oublier que la santé est directement impliquée dans le volume corporel. L’une des principales causes d’un régime alimentaire infructueux est l’esprit, contrôler le pouvoir de la volonté et ne pas mourir en essayant est le principal problème de l’échec  », explique le Docteur Carmen Martin, spécialiste en médecine esthétique et nutrition.

Conscient de ce problème, le médecin met à notre portée le méthode parfaite pour obtenir des résultats sans avoir à se battre la tête et l’estomac.

C’est un protocole qui combine la nutrition soutenue par Winner, le premier stimulateur neuromusculaire impliquant l’électroanagelsia; et appareils de biodiathermie pour maintenir la fermeté du corps au fil du temps après la perte de poids que Winner vous assure.

Le médecin met à notre portée la méthode parfaite pour obtenir des résultats sans avoir à lutter contre notre tête et notre estomac

D’un côté, Le gagnant a quatre canaux de stimulation indépendants pour la régulation de l’amplitude. Sa fonction de neurostimulation percutanée du dermatome T6 de l’abdomen permet de contrôler l’appétit (il consiste en une petite décharge électrique avec une aiguille très fine en un point précis de la bouche de l’estomac) et de réduire la sensation de faim à trois mois en plus de faire une distinction entre la faim émotionnelle et réelle.

Des études révèlent que dans 99% des cas, il y a une réduction de poids significativement plus importante que celles non traitées par neurostimulation, maintenir l’effet de réduction de l’appétit autour de trois mois, ce qui nous permet de générer des habitudes qui maintiennent le poids. Cette méthode innovante et révolutionnaire est programmable et chaque protocole peut consister en une séquence allant jusqu’à 5 phases. Il est équipé de plus de 600 programmes préprogrammés, ce qui en fait un système personnalisé à cent pour cent qui répond aux besoins de chaque personne.

Le Dr Carmen Martín, après avoir posé un diagnostic complet (évaluation du poids, mesure du niveau de graisse en excès), procède à la neurostimulation, tout en il est connecté à un équipement d’électrostimulation et à travers lequel un petit courant électrique est transmis au dermatome T6.

Après la perte de poids, le corps a tendance à être flasque, donc accompagner le prisonnier avec la biodiathermie sera un excellent moyen d’éviter un corps « affaissé » et d’obtenir fermeté et tonus.

D’autre part, La biodiathermie, avec l’utilisation d’appareils indolores, accélère le métabolisme cellulaire, permettant à la peau et aux tissus de retrouver leur équilibre et leur élasticité naturels. À son tour, il est possible d’améliorer les effets antérieurs de la mésothérapie combinée, tels que la réduction du tissu adipeux (gras) et la réduction de la cellulite et du zeste d’orange dans toutes les zones du corps. La biodiathermie fonctionne grâce à l’administration d’ondes à basse fréquence et à la résistance conséquente des tissus au mouvement des électrodes.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋