La tendance du toilettage est là pour rester, tout comme la barbe et, il y a un peu moins, les moustaches. L’amour de l’esthétique vintage combiné avec un style contemporain font du port de cheveux sur votre visage une pratique qui ajoute de la personnalité, est confortable car vous n’avez pas à vous raser tous les jours et, en plus, vous permet de faire un effet de contourage sur le mâle qui aide supprimer la meilleure correspondance pour chaque visage.

cependant, Vieillissons-nous en tant que tels en portant des poils sur le visage? Oui et non. Les cheveux, par eux-mêmes, ne produisent rien dans le tissu, mais ils empêchent les produits de soin d’atteindre bien la peau, restant souvent à mi-chemin, surtout lorsque vous portez des looks tendance plus peuplés. Est-ce à dire que nous devrions nous raser? Pas exactement, mais « nous devrons aller vers de nouvelles textures, beaucoup plus liquides, qui peuvent laisser passer les cheveux et ne pas y rester, et y travailler de manière à garantir que les principes que nous appliquons atteignent là où ils sont le plus nécessaires,  » il dit. Estefanía Nieto, d’Omorovicza.

NutritiveCleanserDans ce sens, La meilleure chose sera d’avoir des nettoyants qui traitent et aident à nourrir la peau de ces zones lorsque nous les utilisons.  » Ces vins mousseux seront meilleurs, car ils nous permettront de mieux travailler et toucheront toutes les régions qui en ont le plus besoin. L’important est d’utiliser ceux qui n’ont pas de savons, afin de ne pas altérer le pH de la peau ni l’assécher  », explique-t-il. Raquel González, directrice de l’éducation pour Perricone MD. Une option parfaite est Nettoyant Nutritif, Doux pour la peau mais efficace comme désinfectant et traitement, éliminant la saleté sans éliminer les huiles naturelles. L’acide alpha-lipoïque et le DMAE se distinguent par leur composition, qui améliorent la brillance du tissu, adoucissent et rajeunissent, tant en termes de douceur que de fermeté.

LiquideÉmulsion élémentaireD’autre part,  » les textures liquides permettront de passer la zone avec les cheveux afin que le produit atteigne la peau. Le plus liquide, le plus facile. Par conséquent, il sera préférable de ne pas utiliser de crèmes, mais des sérums et émulsions extrêmement légers  », ajoute-t-il. Elisabeth San Gregorio, directrice technique de Medik8. Un excellent choix comme sérum Peptides liquides de Medik8, un anti-âge liquide avec des peptides de cuivre encapsulés dans des drones cosmétiques, qui parviennent à atteindre le fibroblaste pour rajeunir la cellule en laissant l’ingrédient actif dans son noyau. La même chose se produit avec Émulsion élémentaire Omorovicza, Une option appropriée pour tous les types de peau car elle ne contient pas d’huiles. Obtenez une hydratation durable grâce au partenaire hyaluronate, vitamine C et Concentré de guérison Omorovicza -entre autres-. Il s’agit d’un complexe qui rend les minéraux de l’eau thermale biodisponibles afin qu’ils soient vraiment efficaces lorsqu’ils sont appliqués sur la peau.

OmmoressenceApaisantRasageVous devez également savoir choisir les produits à utiliser pour tailler la barbe et la moustache.  » En plus des bons outils, tels que des ciseaux ou un rasoir, des produits de rasage qui permettent un rasage parfait sont essentiels, tandis que nous prenons soin de notre peau, en utilisant des ingrédients qui aident à régénérer et à soigner ces zones qui, avec les lames, ont tendance souffrir excessivement  », conclut Estefanía Nieto, qui recommande Rasage apaisant Omorovicza, une crème à raser de soin maximum pour récupérer les tissus et prévenir l’inflammation grâce aux propriétés minérales de l’eau thermale hongroise. Après le rasage, l’idéal est d’appliquer Omoressence, un hydratant sous forme liquide adapté à tout type de peau avec des polysaccharides et des émollients, du silicium et Concentré de guérison encore. Un cocktail complet qui rétablit l’équilibre de la peau et empêche l’accumulation de bactéries négatives, tout en favorisant la synthèse de collagène dans la peau.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

Articles similaires :

Le soin qui laisse votre peau ferme et lumineuse
Cinq choses que tout amateur de café devrait savoir
5 types de thés pour perdre du poids et du ventre
Voulez-vous réaliser vos objectifs beauté?
Découvrez la nouvelle méthode pour montrer des sourcils parfaits
Le sérum dont vous avez besoin selon les conditions de votre peau
Exfoliation corporelle: comment le faire correctement
La solution pour arrêter le vieillissement
Le rétinol, qu'est-ce que c'est et comment agit-il contre le vieillissement?
Vous avez la peau sensible et vous ne savez pas comment vous en occuper?
Comment prendre soin des peaux sensibles?
Les cosmétiques propres, qu'est-ce que c'est et pourquoi sont-ils devenus à la mode?
Le shampooing dont vous avez besoin selon votre type de cheveux
Le shampooing à utiliser en fonction de votre type de cheveux
Comment hydrater la peau et les cheveux pendant les mois froids?
Effet '' bon visage '' grâce à la fondation
Prendre soin de sa peau en été et perdre du poids en même temps est possible
Différences entre la chirurgie plastique, esthétique et réparatrice
Faites-vous une seule étape dans votre routine beauté? Ce que vous devriez savoir
Comment lutter contre le photovieillissement au bureau
Le jus d'orange, indispensable dans le régime méditerranéen
Boostez votre système immunitaire pour éviter les rhumes
Nettoyer, hydrater et protéger, clés pour prendre soin de la peau
L'importance de l'exercice pendant la grossesse
Découvrez comment faire une crise cardiaque sans sport
error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋