L’utilisation d’appareils électroménagers a révolutionné le domaine de la médecine esthétique ces dernières années. Avec lui, vous pouvez traiter les marques d’acné et les imperfections, rajeunir la peau, lutter contre la perte de cheveux et, bien sûr, traiter même les cheveux les plus tenaces.

Dans ce sens, L’automne est le moment idéal pour disposer d’appareils électroménagers. Et c’est que, de nombreux traitements en aparatologie sont photosensibles et, par conséquent, incompatibles avec le rayonnement solaire et la chaleur. C’est pourquoi lorsque le froid commence et que notre peau est déjà récupérée de la surexposition solaire, le meilleur moment pour effectuer ces traitements commence.

Quant aux technologies réalisables à tout moment de l’année, comme la radiofréquence ou la technologie HIFU, l’automne est aussi le moment idéal pour le confort. Dans ce cas, à l’Institut Doctora Natalia Ribé, ils ont la technologie la plus avancée en termes d’appareils en général.

L’une des méthodes à leur disposition est Venus Versa, une plateforme multi-applications polyvalente offrant les procédures esthétiques non invasives les plus populaires: photorajeunissement, traitement de l’acné, épilation, remodelage, réduction de la cellulite, raffermissement de la peau et réduction des rides.

De nombreux appareils sont photosensibles et donc incompatibles avec le rayonnement solaire et la chaleur

Ils ont aussi Raphofrequency ionique monopolaire, une technologie non invasive appliquée au visage, au cou, au décolleté et à différentes zones du corps telles que les bras, l’abdomen, les cuisses et les fesses pour raffermir la peau, réduire la cellulite et l’affaissement et remodeler la silhouette, particulièrement recommandé pour les soins de remodelage corporel.

Il est idéal pour les patients qui ont une peau vieillissante, une accumulation de graisse difficile à diminuer et une flaccidité faciale ou corporelle. De plus, il est parfait pour ceux qui préfèrent les traitements médico-esthétiques non invasifs et pour ceux qui souhaitent obtenir un résultat flash.

À leur tour, ils ont le échographie focalisée de haute intensité, une procédure médicale très précise qui nous permet d’agir extrêmement précisément sur le tissu cible.

Il réduit les dommages aux tissus environnants, générant une coagulation thermique plus précise dans le SMAS (Superficial Aponeurotic Muscle System), le fascia, le derme profond et le tissu sous-cutané, activant ainsi le processus de rajeunissement et de raffermissement de la peau.

Contrairement au laser, qui pénètre la peau extérieurement, La technologie HIFU ne touche pas la surface du derme mais se concentre spécifiquement sur les couches les plus profondes de la peau où résident le collagène et l’élastine. Grâce à cette énergie, une contraction immédiate des protéines dermiques peut être générée, c’est-à-dire du collagène et de l’élastine, ainsi que du fascia musculaire. Ainsi, avec cette technologie de pointe, nous favoriserons la récupération de l’élasticité et de la fermeté, ainsi que le maintien du tissu.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋